Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

bonjour

j'ai un souci avec mon VLC Media Player (vlc-0.8.6i-win32)-(inutile, je n'en changerai pas).

lorsque je doubles clic sur un fichier .mp3, le player lit rien du tout. Attention, ca ne le fait qu'avec un album entier (en particulier), d'autre albums au meme format sont tres bien reconnus, et lus.

je m'interroges. et je test avec Windows Media Player: ca marche. intrigue, je lances Real Player, et pour finir Quicktime, et au final, ca se lit parfaitement bien.

sauf avec VLC.

quelqu'un aurait une idee?

tout ceci dans la prevision de sauvegarder, et faire de l'espace de libre sur mon disque dur.

merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! (et bienvenue pour ton 1er message :D)

Pas même pour la version 1.0.1 ? :chinois:

hello 2C.LiryC et merci pour l'acceuil.

nan, resolument, je reste avec celui que j'ai.

je les ai toutes testees, je crois meme en avoir teste une avec le skin de pci, je ne sais plus lakelle! ;)

resultat, des soucis d'affichage en tous genres, sans entrer dans les details. c est pour cela que je gardes celui que j'ai.

aucune idee sur mon souci de lecture?

[edit]

remarques, apres reflexion, ca me coute rien de tester, je suis en train de la charger. je le lances et je reviens vous dire quoi.

bon appetit!

[/edit]

[edit2]

bon c est oked(je lis le fichier), mais reste une peau d'zizi, voir capture-(en clair la fenetre que j'ai ferme, ben il en reste la bordure)

http://www.fileden.com/files/2007/3/11/873916/vlc001.png

[/edit2]

:D

[edit3]

est ce que ca pourrai provenir de softs du style personnalisation de l'apparence ?

genre:

- AlienWare-AlienGUIse

- Transbar

- True Transparency

par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :D

[edit3]

est ce que ca pourrai provenir de softs du style personnalisation de l'apparence ?

genre:

- AlienWare-AlienGUIse

- Transbar

- True Transparency

par hasard?

C'est fort possible :chinois:, J'imagine que tu peux les désactiver le temps d'essayer ? Juste pour voir si tout est de leur faute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je viens de remettre mon theme par defaut et il semble bien qu'AlienGUIse bloque un chouilla sur certains affichages (bordures des fenetres fermees qui restent apparentes).

donc c'est reglé pour moi!

bizarre quand meme que l'affichage tout naze vienne d'alienguise avec la version 1.0 de vlc ...

merki 2C.LiryC !! :D:yes:

bon apres midi a toutes et tous !

Bienvenue :D
[edit3]

est ce que ca pourrai provenir de softs du style personnalisation de l'apparence ?

genre:

- AlienWare-AlienGUIse

- Transbar

- True Transparency

par hasard?

C'est fort possible :D, J'imagine que tu peux les désactiver le temps d'essayer ? Juste pour voir si tout est de leur faute ?

héhé c'est ca que je suis venu de faire presomptement! :chinois:

merci aussi pour ton accueuille!

a toi auchi, bonne apres midiche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

Je viens à vous car je voudrais customiser ma clé USB. Et j'ai quelques questions. J'ai bien tenté une recherche sur le forum mais le serveur de recherche semble avoir quelques problèmes, et google ne pas été d'une grande aide.

En fait je voudrais un moyen (plutôt simple si possible sinon tant pis :zarb: ) de rendre une clé USB bootable, et si possible gérant un multiboot permettant de booter sur différentes images iso (XP, memtest, UBCD et Ubuntu par exemple, ce genre de choses). Le but évident est d'avoir accès rapidement et de façon pratique à ces outils sans avoir une dizaines de CDs à transporter.

Quel(s) logiciel(s) me conseillez-vous ?

Merci

[EDIT] Et +1 pour la question au-dessus :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour tout le monde. :transpi:

juste pour dire qu'il n'y a plus rien qui fonctionne ici: Meilleurs liens de la section :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1346998

tous les autres liens sont morts et renvoient ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85870 :|

c'est vachement chiant pour ma signature, tous mes boutons sont nazes :p

sur ce, :D à la prochaine ;)

edit:

Salut la compagnie :byebye:

Vous utilisez quoi comme logiciel pour lire des BR ? (des disques pas des mkv hein ?) gratos de préférence mais surtout qui utilise l'ION de nVidia.

media player classic home cinema :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...