Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut la compagnie,

On peut boire un coups ?

Me revoila dans la section avec mes questions à la :mdr: donc voilà j'ai un "problème" avec ma clé USB de 16Go, étant donné qu'elle est formaté en FAT32, je ne peux pas transférer des fichiers de plus de 4Go. Voilà le problème, je voudrais la formater sous un autre format et je ne sais pas lequel utiliser car j'utilise ma clé sur pas mal de PC (principalement pour mon boulot (90% des postes sous XP). J'avais pensé au NTFS mais XP ne me propose que le FAT32 et je ne sais pas non plus quel soft utiliser pour formater ;):up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes véritablement outrageants envers la petite reine

c'est un truc noble, ça, la petite reine,

et vous, tout de suite, vous salissez tout,

vous marginalisez au passage deux groupes tout à fait respectables de notre société (les homos et les cyclistes, la tête et les jambe - mince, moi aussi je stigmatise !)

non, vraiment, spa chouette.

:francais:

Et puis bon, comme ça vous savez, quand le forum rame, c'est que je prend ma ptite pause, pas la peine de vous plaindre auprès des admins, ils n'y peuvent rien :pleure:.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour à tous :D

juste pour vous donner une info sur un programme de gestion du firewall de vista et seven:

http://www.sphinx-soft.com/Vista/order.html

ce truc est formidable :craint:

compatible x86 et x 64

en anglais, mais tellement simple qu'il n'y a rien à comprendre à part "enable" ou "disable"

y a pas à se prendre le choux, un programme veut accéder à internet ? un popup trés clair et explicite apparait et on autorise ou on interdit.

et tout ça gratos :D

un tuto d'un autre site:

http://www.vista-xp.fr/forum/topic3237.html

PS:

je viens de prendre connaissance des problèmes de pcinpact :D

étant donné que personne, aucuns sites d'actualités, d'infos, (hormis quelques forums), ne parlent de ce programme, une news ne serait pas de trop et pour le coup: exclusive :D

bon courage à pcinpact :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...