Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Attends attends, c'est quoi ton BSoD ? pas le temps de tout lire et j'ai pas l'appareil photo sous la main

Le disque système ne serait pas en SATA par hasard ? :poui mais mon CD c'est un XP SP2 (OEM) et c'est pas la première fois que je l'installe sur cette machine

ps: et puis d'habord, questutfaiencorchiè avec XP ? :fou:J'utilise des licences légales, moi mOnsieur :keskidit: par des trucs cracké du piretoupire

Mets y du Seven (:transpi:, si Big D me lit :D) au pire tu virtualise un XP si t'as besoin. Non ? j'ai pas reçu de clé pour la bêta :francais:

De toute façon c'est soi ma CM qui en a un coups dans la tronche soi ma CG (ma CM affiche mes lecteurs optique en UDMA4 même après ClearCMOS) :fume: mais j'ai niqué ma dernière installe en mettant les pilotes bêta pour ma CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour l'instant, j'ai testé mes DDs qui sont tous les 2 OK, ma RAM est complètement down :craint: (memtest pète un câble tellement qu'il y a d'erreur) mais comme je suis parti pour un retour SAV faut que je test tout :craint: (j'ai aussi mon DD externe autonome qui m'a laché dans les pattes :mad: ). Comme c'est pas logiciel je vais arrêter de vous :non: ici et je vais aller en hardware si j'ai d'autres emmerdes ;)

Weekend de merde :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...