CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Dites, je viens de passer à w7 64 bits et je sais pas quel programme de lecture audio/vidéo prendre car du côté de VLC çà semble pas clair du tout dans les résultats de mes recherche :/ Je rêve d'une trousse à outils idéale de log gratuits sous seven 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est quoi ton soucis avec VLC ? il marche très bien en version 32bit sur seven 64 normalement de ce que j'avais écouté, il sortirai vers noel en version 64bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Vi vi, il fonctionne très bien sous 7 64bits, le VLC. Effectivement pas encore disponible en 64bits, mais pas de soucis de ce côté pour moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 oki, merci les gars, j'ai pas mal de fichier impossible à lire avec media player... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.microsoft.com/security_essentials/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Mouais, résultat plutôt mitigé face aux autre gratuits selon 2 tests: ici et là. Mais sont statu de "Produit Windows pour Windows" va peut être faire augmenter les statistiques de logiciels de protection installés sur les PCs d'utilisateurs lambda (la question est: est-ce qu'effectivement les utilisateurs lambda téléchargent n'imp? ), sait-on jamais. Antivir+ parefeu comme Kerio et c'est déjà mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Hum, WSE ne fait pas pare-feu, hein Et puis kerio, pardon, mais je ne suis pas certain qu'aujourd'hui ... Open Office est bien plus sécurisé. Bon, mais surtout, joyeux Noël à toutes et tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Je dirais même plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 personne n'ose ? bah bonne année alors ! (2010 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 +1 mais attention quand même aux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour tous le monde ! J'ai une petite question pour vous, je suis actuellement en vacances et j'en profite pour regarder des séries en VO. J'ai donc DL les sous-titres sur tvsubtitles.net, mais j'ai quelques problèmes sur certains épisodes, à savoir qu'il y a un décalage constant qui se crée. Pour me faire comprendre, au début les sous-titres sont synchro, et puis au fur et à mesure je dois ajouter un décalage à la main. Je ne suis même pas à la moitié de l'épisode par exemple et déjà à -50 secondes... Ma question est donc : existe-t-il un logiciel qui me permettrait de gérer ce décalage, en mettant par exemple le temps de la première phrase, le temps de la dernière, et que le log en question modifie toutes les valeurs temporelles du srt pour recoller ? Merci [EDIT] Pour info j'utilise subtitle workshop, peut-être pas le plus pratique (obligé de trouver les timings avec un autre log) mais au final il fait son boulot et il a l'air de le faire bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bon ben encore moi ^^ Cette fois pour une question d'ordre multi-médias. J'utilise KMPlayer comme lecteur, j'en suis très satisfait mais j'aurai aimé changer son interface. Ou peut-être carrément de logiciel. En fait, de ce que je connais (soit pas grand chose) j'aurais aimé un petit mix d'Amarok pour le splash screen qui apparait ) chaque changement de piste, et de deezer pour leur "nouvelle" (oui ça fait longtemps que j'y suis allé ) interface pleine écran (comprendre l'affichage de la playlist en cours, avec pochette etc, pas les visualisations). Après je ne demande pas quelque chose exactement comme ça, mais qui s'en approcherait de plus ou moins loin. Le but restant l'esthétique sobre et la praticité Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Petite question : a mon grand désespoir je ne trouve pas la version 64bits de Firefox ou Thunderbird sur le site de Mozilla c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ce sont les mêmes que les 32 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Pourtant j'ai prit ceux du site officiel et il tourne en 32bits sur mon Seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 C'est bien ça . Il n'y a pas de version 64 bits publique. Sinon, regardes par ici pour les versions de dev' (et en anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Je voulait juste mettre le max d'application 64bits mais si c'est pour ce les taper en version de dev et en anglais non merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Idem ici . Tu as donc du trouver 7zip et InfraRecorder . C'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bha moi malgré mon OS 64 bits la plupart des programmes sont en 32bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Coucou, dites moi, quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre une licence "éducation" et une licence "PME" pour corelDRAW car je ne trouve pas sur la toile :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 "Education" ça ne serait pas réservé aux profs et étudiants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bin écoute, n'importe qui peux l'acheter, moi je suis pas étudiant et je peux me la procurer par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Tout le monde peut acheter des licences Edu, mais avoir une licence ne veut pas dire que l'on est en conformité avec la loi. Avoir une licence pour un autre usage que celui qu'elle autorise, c'est comme ne pas avoir de licence du tout = / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.