misterB Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 une solution pour les DD des iMac http://www.macbidouille.com/news/2011/05/18/bientot-une-solution-pour-remplacer-sans-tracas-le-disque-dur-d-un-imac-2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Quelques minutes de nostalgie... http://www.youtube.com/watch?v=4qQwDntdbgA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Salut Ce matin en surfant sur l'appstore j'ai vu cette màj : Dernier . dans Nouvelles fonctionnalités. Je sais pas d'où ça vient, si c'est d'Apple ou PlayFirst (qui a peur d'Apple) mais ils ont carrément pétéoops un plomb. On ne peut même plus utiliser un mot commun parce que dedans il y a un gros mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Nique c'est un gros mot ? On ne peut faire la nique à personne ? Et puis niquer ce n'est pas grossier, c'est même parfaitement naturel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Nique c'est un gros mot ? Pour un jeuns non mais pour un senior peut-être. Et puis niquer ce n'est pas grossier, c'est même parfaitement naturel ! juste pour faire des futurs geeks bébés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 C'est probablement une censure automatique qui -modifie le mot avant publication -a fait que l'éditeur préfère mettre ce mot incomplet plutot que de risqeur de tomber dans le labyrinthe des controles d'apple... Cela dit tu joues à des jeux passionants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Cela dit tu joues à des jeux passionants j'ai juste la chance d'avoir une main copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) Malgré l'INtérêt indiscutable de cette information hautement intellectuelle, direction bla² SVP, merci Modifié le 20 mai 2011 par Amnesiac panal JC Decaux Staile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bah dans notre bar ça ferait bien l'affaire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Le sujet a un peu dérivé mais dans le fond Apple fait ch r avec sa censure. Qu'il fasse ce qu'il veut aux States mais ici on est en France (on est des gros cochons malpolis ) et on en veut pas. Il y a des femmes à poil sur tous les kiosques, magazines, dans les pubs, des insultes tous les jours à la TV et il censure n***e dans le mot pique-nique ou filtre des apps ? Pour avoir vécu plusieurs années aux USA je peux dire que les américains sont comme nous sauf une poignée de puritains qui ont un gros poids de lobbying et qui font la loi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Qu'est ce qui prouve que ce soit une censure de Apple et pas juste soit une auto censure débile ou le nom donné au niveau pour le fun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Qu'est ce qui prouve que ce soit une censure de Apple et pas juste soit une auto censure débile ou le nom donné au niveau pour le fun ? Même si cela ne vient pas directement d'Apple, on est sur l'Appstore donc on suit ses règles trop très strictes. +1 pour "débile" Pour ce qui est du fun, comme par hasard c'est sur ce mot et pique-n***e c'est pas fun comme nom de niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 [HS]Pourtant le puritanisme américain fait ses preuves actuellement dans les médias...[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 [HS]Pourtant le puritanisme américain fait ses preuves actuellement dans les médias...[/HS] Ouais, mais bon... Autant je dois admettre que je trouve le puritanisme américain ridicule, autant dans un cas de viol je pense qu'on n'est plus vraiment dans le cadre du puritanisme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Comme dit plus haut, ça doit être un script de modification automatique. On en a ici aussi pour certain spam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ehhhhh mon topic il est mouru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Quel topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Quel topic ? J'avais ouvert un sujet qui est parti un peu en sucette et il a fini içi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 J'avais ouvert un sujet qui est parti un peu sucette et il a fini içi. Ton forum a été un amuse-gueule bouche, mortecouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 J'avais ouvert un sujet qui est parti un peu en sucette et il a fini içi. Ton forum a été un amuse-gueule bouche, mortecouille! si ça en a amusé quelques uns, en ces temps de crise, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 C'était qu'une petite fusion de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 C'était qu'une petite fusion de topic Je sais je sais je rigolais, il y a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ya une date définie pour la prochaine Keynote tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 c'est le 6 juin non ? (ouverture du WWDC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés