Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

À tous les Mac Users, j'ai une question saugrenue (je n'ai que cela tellement tout devient limité et/ ou complexe) (et pour l'instant la réponse est impossible):

Est-ce qu'il y a possibilité de changer le curseur de la souris en un curseur plus gros (*) et blanc (**) et ceci sans avoir 1) une mighty mouse, 2) gratuitement et 3) avec un Mac 10.6.8 (<- Je suis hyper à jour)?

Et je ne veux pas d'un logiciel qui fasse 14 juillet comme iCursor.

(*) -> plus gros: le sprite et non pas l'astuce je passe par le menu "je suis aveugle"

(**) -> blanc ou une autre couleur, mais blanc ce serait cool avec mon écran hyper sombre.

Parce que ce curseur qui disparait pour un rien et en plus étant anorexique, c'est insoutenable avec un XCode en fond noir.

Je me rappelle de Windows 98 (il y a déjà 12 ans) avec ces curseurs dinosaure, poisson voire même un coffre à trésor: :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ça... J'avoue moi-même perdre parfois le pointeur sur mon 27" avec un fond d'écran noir :|

J'ai cherché rapidoo, je ne trouve rien qui réponde à tes trois critères en même temps:

# L'option d'accésibilité pour les mal-voyants, revient de manière assez récurrente

# Mouse Locator, gratuit mais qui ne fait que mettre en évidence le curseur

# Mousepose, payant

# PinPoint, payant

# Upointer, payant

Sinon, ya Omnidazzle qui est gratuit et qui te fait des effets top moumoute :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mac mini nouveau

• Mac mini bi i5 2,3 GHz, 2 Go de RAM, 500 Go HD, 599 €

• Mac mini bi i5 2,5 GHz, 4 Go de RAM, 500 Go HD, AMD Radeon HD 6630M, 799 €

Mac mini Serveur :

• Mac mini bi i7 2,0 GHz, 4 Go de RAM, 2x500 Go HD, Lion Server, 999 €

MBA

MacBook Air 11" i5 1,6 Ghz, 2 Go de RAM et 64 Go de SSD pour 949 €

• MacBook Air 11" i5 1,6 Ghz, 4 Go de RAM et 128 Go de SSD pour 1149 €

• MacBook Air 13" i5 1,7 Ghz, 2 Go de RAM et 128 Go de SSD pour 1249 €

• MacBook Air 13" i5 1,7 Ghz, 2 Go de RAM et 256Go de SSD pour 1499 €

Et l'écran avec TB

Par contre plus de MacBook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu court comme ça (pas le temps de chercher plus), mais ça a l'air pas trop mal pour le Mac Mini (bien que la castration à 2Go pour le modèle à 600¤ est vraiment juste là pour faire acheter celle à 800¤...).

Par contre, plus de MacBook ? Plus du tout ? :eeek2:

Si c'est le cas, je trouve qu'Apple se prive quand même d'un portable "complet et entrée de gamme performant". Il aurait peut être fait trop d'ombre aux autres produits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, je trouve qu'Apple se prive quand même d'un portable "complet et entrée de gamme performant". Il aurait peut être fait trop d'ombre aux autres produits ?

Yep, maintenant il faut choisir sur entre l'ultra-mobilité (quasiment un mac d'appoint) et l'ultra polyvalence... Plus de config entrée de gamme "équilibrée" :|

Perso, un MBA en machine principale avec "au mieux" 256Mo de DD, c'est un peu léger... Même si c'est un SSD :roll:

Par contre, plus de lecteur optique pour le Mac Mini !!! Nous avons là la même rupture qu'avec l'abandon du lecteur de disquette ! :eeek2:

Perso, c'est un peu prématuré, mais je trouve que c'est une très bonne chose ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, je trouve qu'Apple se prive quand même d'un portable "complet et entrée de gamme performant". Il aurait peut être fait trop d'ombre aux autres produits ?

Yep, maintenant il faut choisir sur entre l'ultra-mobilité (quasiment un mac d'appoint) et l'ultra polyvalence... Plus de config entrée de gamme "équilibrée" :|

Perso, un MBA en machine principale avec "au mieux" 256Mo de DD, c'est un peu léger... Même si c'est un SSD :roll:

Par contre, plus de lecteur optique pour le Mac Mini !!! Nous avons là la même rupture qu'avec l'abandon du lecteur de disquette ! :eeek2:

Perso, c'est un peu prématuré, mais je trouve que c'est une très bonne chose ! :yes:

Visiblement le MBA 11" cannibalisait les ventes de MB "blanc" : quasiment la même résolution, bien plus fin, plus classe... C'est pas étonnant du tout !

Par contre je me verrai totalement avec un MBA 13" à 256Go en machine principale : j'ai un unibody depuis plus de 2ans, avec 250Go de DD et ça ne me pose aucun soucis... Question puissance, le i5 (même low voltage) doit coller une claque à mon vieux C2D à 2,4GHz ! Pour le reste (stockage) mon NAS fait le travail !

Concernant la disparition du SD dans le MacMini, c'est pas vraiment une surprise et ça ne me choque pas... Reste à savoir si il disparaîtra rapidement du MBP (et iMac) maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...