Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'écoute de tout :D

Dans le genre planant ou rock ?

Dans le genre de ceux du dessus :transpi: à la louche, pis si ça n'a rien à voir c'est pas grave, du moment que ça fait tilt à l'écoute. Hésite pas à balancer les noms, je ferais le tri :chinois:

Edit : à base d'instruments réels please :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: j'avais pas précisé :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre de ceux du dessus :transpi: à la louche, pis si ça n'a rien à voir c'est pas grave, du moment que ça fait tilt à l'écoute. Hésite pas à balancer les noms, je ferais le tri :chinois:

TU as écouté, Bonnie prince billy aka Will Oldham une folk super sympa :love:

dans le style plus rock Cold War Kids, le premiers sont excellent, le dernier je suis bcp moins fan

O. Children un groupe tout neuf de Londres pas mal

http://itunes.apple.com/gb/album/o-children-bonus-track-version/id379932073

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre de ceux du dessus :transpi: à la louche, pis si ça n'a rien à voir c'est pas grave, du moment que ça fait tilt à l'écoute. Hésite pas à balancer les noms, je ferais le tri :chinois:

,
,
,
,
,
,
,
(ouais je le met :dd:),
,
peut être Paul Weller, Gorillaz

Linkin Park: :incline:

Et si tu n'aimes pas, il te reste

,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,

Ouais La techno allemande défonce tout et Cascada elle est bonne: :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cold War Kids et O. Children

ils sont pas mal, mais un arrière goût de déjà entendu :craint:

Alanis Morissette

Linkin Park: :incline:

Mauricette !!!! j'ai en CD of course

Linkin park, hem : ma fille me tanne avec, y'en a même qui s'échappe de sa chambre , argggggg :pleure: Les autres, j'ai écouté, entendu :transpi: , ça plairait à ma fille, mais je ne lui filerais pas les noms :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis c'est la fête : comme j'avais des points et que je voulais tester Android, j'ai pu récupérer un Samsung Galaxy Ace S5830 (merci Mr. Bouygues ! ;) ) mais naturellement l'OS n'est pas à jour... et je voudrais passer ma petite merveille sous Gingerbread...

Les fichiers qui vont bien, je les ai récupérés mais ce que je ne trouve pas c'est un "downloader" me permettant d'installer GingerBread sur mon bôôô téléphone !

Sous Windows, il y a Odin pour faire ça, mais sur mac, je ne trouve pas...

Quelqu'un aurait une idée ?

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils... En effet, heilmdall a l'air bien mais il est surtout dédié à la tablette Galaxy, je crois...

Je vais continuer à chercher ;)

Moi j'ai un MileStone et j'ai voulu le passé en 2.2 (idée saugrenue). Après plusieurs essais de mise à jour et Google, j'en ai conclu que cette mise à jour 2.2 n'est disponible pour le cousin américain (le Droid X) et non pas pour l'Europe: :craint:

Tout cela pour dire que les mises à jour Android c'est un peu boiteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.

Bon les amis c'est pas pour dire mais ça y est : La version de Things "beta synchro" est sortie... depuis ce matin, je teste.

En gros, la synchro fonctionne correctement et assez facilement. Grosse nouveauté technique : au lieu d'utiliser un fichier XML, Things utilise maintenant une base de données SQLiqte. Apparemment la synchro se fait via Google App engine. Actuellement, la synchro ne fonctionne que sur la version Mac...

Bref, rien de transcendant pour le moement :-/

J'attends la synchro avec l'iPhone

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla... Faut vraiment que je fasse gaffe à pas "glisser" sur tous ces nouveaux boutons ! :transpi:

Bref... Tenez vous à carreau... Paske sinon... Ben... J'le dirait à Amné ! *Tout Compris* :francais:

Grand merci à la Team pour cette nomination ! Je suis très touché ! :oops:

J'essaierai de faire de mon mieux dans cette nouvelle mission !

:pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...