Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)

NilSanyas

Messages recommandés

• Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:francais:

Mouais ... je vois pas vraiment l'interêt :win: Ce qui nous réunit ici c'est notre passion pour l'informatique, et plus particulièrement Apple. Remplir nos descriptifs de machine ok, mais notre sexe je vois pas ce qu'il a à voir la dedans :D

Faut laisser planner le doute :arrow:

N'importe quoi :keskidit:

Enfin laisse planer le doute si tu veux, mais bon remplissez au mieux vos fiches, ça aide.

Bon ça y est j'ai craqué ... j'ai acheté un disque de 160Go pour mon iBook :craint:

Les tests de falou ont fini de me convraincre ! Bon c'est aussi pour me félicité d'avoir été accepter à l'IUP ... LOL (Toutes les excuses sont bonnes pour se faire avaler la pilule :cartonrouge: )

Je vous ferai des tests avant/aprés changement. J'ai juste de l'appréhension pour le démontage, espéront qu'il se passe sans encombres !

Bon bien entendu tu t'occupes de l'offre satifait ou remboursé ?

Si il devait arriver que tu ne sois pas satisfait, j'efface tous mes posts et tu ne pourras rien prouver :kimouss:

Blague à part même si je ne pense pas que tu atteignes des perfs aussi flagrantes que celles que j'ai mesurées avec mon raid (genre 2 à 3x plus rapide sur les copies de fichiers) tu devrais avoir des améliorations nettes.

Bonsoir les amis, je pensait vendre mon iBook G4 12'', 1.33ghz avec 80GB de DD et 1.5Gb de ram pour acheter un MBP! Je vais rentrer du Canada en Aout pour 2-3 semaines en Suisse et ensuite repartir en Sept.. et j'aimerai vendre mon iBook! Il est couvert par l'apple care jusqu'au 5 octobre 2008.. tres tres bonne condition!

Que penser vous que je puisse recuperer en CHF et/ou ¤?

Merci bien

A+

Ed

Il existe une solution, que les vieux mac users connaissent car elle était habituelle du temps de OS 6 et 7, la réinstallation. C'est très simple, procéder en 3 étapes : a) sauvegarder les données de son système ; b) formater le dd et réinstaller l'OS ; c) remettre les données auvegardées.

C'est radical et cela fait un defrag très efficace. Au temps des MacOS "non X", il était courant de procéder à une réinstall de système 1 fois par an.

Sinon, tu peux aussi attendre de passer à Leopard : il faudra reformater le dd pour installer Leopard "proprement"...

F