PoSKaY Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 1) Je ne pense pas, ça demanderai de vider l'iPhone à chaque synchro pour mettre le contenu de l'autre machine ... À mon avis son fonctionnement sera le même que celui de l'iPod 2) Oui sans aucun doute, il est bien possible de synchroniser/gérer plusieurs iPod sur une même machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Comme pour mon Palm, mon MacBook, mon tel portable et tout ce qui a des batteries, je ne ferai que des cycles "complets" de charges et de décharge. C'est encore le plus efficace pour maximiser la durée de vie des batteries. Heu oui, à condition de faire une décharge et une charge complète régulièrement (j'essaie de le faire une fois par mois), une gymnastique indispensable pour préserver la durée de vie ET l'autonomie. Même quand on ne se sert pas de l'appareil il faut le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Y parraitrait que sur les bateries Li-On il ne faut pas faire de décharges complètes au risque de les endomager ... Perso sur mon iBook je fais pas vraiment attention, je m'en sers comme ça vient : si je suis sur mon bureau je me branche, si je bouge je suis pas branché. Je fais plus en fonction du besoin du moment qu'autre chose. Je vois pas l'utilité de tourner sur baterie sur le bureau sous prétexte qu'il faut pas la charger avant d'être au bout, pour finalement se retrouver à plat au moment de partir ! Et j'ai toujours mon autonomie d'origne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Y parraitrait que sur les bateries Li-On il ne faut pas faire de décharges complètes au risque de les endomager ...Perso sur mon iBook je fais pas vraiment attention, je m'en sers comme ça vient : si je suis sur mon bureau je me branche, si je bouge je suis pas branché. Je fais plus en fonction du besoin du moment qu'autre chose. Je vois pas l'utilité de tourner sur baterie sur le bureau sous prétexte qu'il faut pas la charger avant d'être au bout, pour finalement se retrouver à plat au moment de partir ! Et j'ai toujours mon autonomie d'origne Non non, comme tous les accus il faut éviter l'inversement de polarité, mais sur les li-ion, li-po il y'a un circuit qui évite ça. Par contre ils sont très très sensibles à la surcharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 zyeutez ça ça vaut le détour Y parraitrait que sur les bateries Li-On il ne faut pas faire de décharges complètes au risque de les endomager ... C'est pour ça que tu as une sécurité qui coupe l'appareil avant la décharge totale. Une fois l'appareil en coupure de réserve, tu recharges rapidement (si tu attends 3 semaines à partir de là forcément tu vas au devant de problèmes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Mon site de références sur les accus :) http://www.ni-cd.net Once again il est super laid, mais énorme contenu. (c'est bon falou, il est légal mon lien? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Si il est toujours là c'est que ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Mon site de références sur les accus :) http://www.ni-cd.netOnce again il est super laid, mais énorme contenu. (c'est bon falou, il est légal mon lien? ) +100 : ce site est énorme F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (c'est bon falou, il est légal mon lien? ) C'est pas la peine d'essayer de nous provoquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 T'as pas d'humour ou ton navigateur n'affiche pas les gif? ... N'est-ce pas françois?! On passerais ses nuits dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Vous avez vu comme il est beau l'apple store US fermé aujourd'hui... L'image qui sera normalement toujours dispo même au retour du Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 rien de spé pour nous aujorud'hui sur l'apple store FR. snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ben c'est normal : l'AppleStore US avait fermé pour l'iPhone... comme il est pas dispo en France, le store français n'avait pas de raison de fermer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 yep yep c clair. au passage, je viens de decouvrir ton blog, sympa sympa. tu l'heberges sur ton NAS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 yep yep c clair.au passage, je viens de decouvrir ton blog, sympa sympa. tu l'heberges sur ton NAS ? Non, non : je suis chez OVH, c'est plus simple, plus sécurisé et finalement plus pratique F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 okok. bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Je vous annonce la découverte d'un nouveau showroom Apple dans Paris !!!! Et oui, bien caché, dans boulogne ... Voici les petits de M@T & moi même. Il manque encore l'iPod de M@T qu'il a oublié. quel neuneu .... Et bientot un nouveau MBP viendra s'y ajouter Modifié le 2 juillet 2007 par white-rabbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Trés belle photo de famille ! Je viens juste de remettre ce fond d'écran sur mon iBook (poissons ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouaip sympa, belle famille Le mien est tout triste sans frères et soeurs lol D'ailleurs on a même pas eu de message de M@T deuis pas mal de temps. Il n'a même pas signalé ici l'arrive du MBP ! En parlant de wallpapers, j'ai toute une série (plus de 100) en 1440x900. J'en ferais bien un pack pour le distribuer mais malheureusement je n'ai plus connaissances des licences utilisées pour chacun. De plus je sais que certains d'entre eux sont sous Creative Commons et impliquent de mentionner l'auteur mais bon pour le retrouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 White-Rabbit est une fille ? J'avais pas capté Sinon jolie famille pas de dektop ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Euhh , non jsui pas une nana guymauve Pour le desktop, sisi, ya le mac mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ca m'apprendra à poser des questions cons. Bien vu le mac Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est pas toi sur ton avatar ?! On m'aurait menti ! Pour des wall en 16/10 ya http://wallpamac.free.fr/ D'ailleurs pour les fond d'écran, j'ai pour habitude de mettre des photos et j'utilise un logiciel "Photo Desktop" qui permet de "coller" des photos par dessus le fond d'écran style photos de polaroids. C'est trés sympa ça permet d'avoir pas mal de photos à l'écran de façon assez esthétique ! Si vous voulez un aperçu je vous ferai un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ca m'apprendra à poser des questions cons. Non, en fait chacun peut (devrait ?) compléter son profile ce qui implique de spécifier entre autres si on est homme ou femme. Vous savez ce qu'il vous reste à faire... les filles Je parle pas pour WR qui a bien spécifié ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Mouais ... je vois pas vraiment l'interêt Ce qui nous réunit ici c'est notre passion pour l'informatique, et plus particulièrement Apple. Remplir nos descriptifs de machine ok, mais notre sexe je vois pas ce qu'il a à voir la dedans Faut laisser planner le doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés