Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

En effet, le portable est ma seule machine.

J'ai mon portable actuel depuis plus de 3ans, j'aimerai garder le suivant assez longtemps aussi et de ce côté là je me fais moins de soucis avec le MBP ! D'autant plus que niveau encombrement je n'ai pas de problèmes avec mon MB actuel...

Bon de toute façon c'est à prendre avec des pincettes, j'en serai un peu plus sur l'évolution de ma situation dans les prochaines semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si le stockage est le point noir du MBA, un HDD 2.5" est peut être une solution.

Sinon de mon côté, mon MBP 15" a sa batterie qui a doublé de volume et je pense que ça a niqué mon trackpad. Le clic ne marche plus (moi qui utilisais ça au lieu du "touch")

J'ai rdv avec le genius samedi midi pour ce MBP et mon ancien qui lui est carrément ecran noir (je pense encore et encore le bug de la CG 6600M GT)

Bref... J'espère que je vais pas devoir vendre mes reins pour les réparer :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4S 32 Go à 400€ avec 2 chargeurs et une housse de protection, ça te conviendrait ?

Je l'ai acheté en Février à l'Apple Store du Louvre, il est en train bon état mais je te laisserai jugé si tu es intéressé. :chinois:

Qu'en penses-tu?

C'est sympa, le prix est bien, mais je cherche un peu moins cher ;) D'où le 3GS/limite 4 :chinois:

hahaaha

ouvre pas l'imac alors, sinon il marchera plus :dd:

Merci de ton soutien :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MBP Retina se fait tailler dans tous les tests, visiblement il n'est pas assez puissant pour assumer la résolution !

Je suis en train de lorgner du côté des MBP 13", pour remplacer mon MB unibody vieillissant... je vais surement être amené à faire pas mal de déplacements dans les prochains mois donc ça sera l'occasion de changer. Wait & see...

Si tu peux attendre la RevB des MBPr 13" ;-) Car actuellement entre MBA et MBP je choisis MBA, mais le Retina par contre.... :3 (Faudrait plus de surface utile en Retina aussi... Mais ça explique pourquoi les MBP ont pas monté de Reso ces dernières années.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...