Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

me suis bien pris la tete aujourd'hui

j'ai fini par reinstaller iLife 2011, j'avais totalement zappé

sauf qu'impossible de lancer iPhoto : "pour ouvrir iphoto vous devez installer la mise à jour la plus récente", ensuite il me dit de lancer les mises a jour du mac pour que ca soit bon.... mais rien dans les mises a jour.

un coup de google, je tombe sur le site d'apple, software, je down le pac de mise a jour, lance l'install.. niet... pac only for lion .....

finalement, en fouillant dans mon merdier, j'ai retrouvé le pac que j'avais installé a l'époque, iPhoto9.1Update

bon ok, vous allez me dire ... si j'avais utilisé l'apple store, j'aurai pas eu ce pb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si il est possible de sauvegarder le contenu d'une TimeCapsule via USB ? Et inversement de l'importer dans l'autre sens ?

Un ami m'a demandé de réfléchir au sauvegardes de ses machines (3 Macs portables présents ponctuellement + iMac à résidence), donc j'hésite entre une Time Capsule et un NAS (+ disque externe dans les 2 cas).

L'idée étant que les 2 fistons qui passent là de temps en temps n'aient à se soucier de rien (sauvegardes en wifi), et que hebdomadairement il puisse sauvegarder le contenu du TC (et donc les TM 4 macs) sur un disque USB pour le placer en lieu sur. Chose très simple à faire avec un NAS, mais n'ayant jamais touché à un TC je ne sais pas si c'est possible...

Finalement quand on voit aujourd'hui le prix d'une Capsule en 2To (280e) et le prix d'un NAS + disque (180/200e pour un NAS pas trop mal + 100€ pour un disque 2To) la question se pose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça que je recherche, je veux faire cette manip directement au niveau du NAS ou Time Capsule. L'intérêt est de n'avoir à faire la manip qu'une seule fois sans se soucier de qu'elle machine est allumée ou pas, de qui est là ou pas. Le but est de ne pas avoir à brancher le disque dur sur 4 ordis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y arriver en deux étapes :

1- s'assurer de son modèle. Il faut faire :

- A propos de ce Mac => plus d'info => Rapport système

- La deuxième ligne de "hardware overview" donne une info du type = Model Identifier: iMac11,1

Et voilààààà : il suffit ensuite d'acheter la ram correspondant au modèle...

Autre possibilité :

- A propos de ce Mac => plus d'info => onglet mémoire

Et là sont affichées les caractéristiques de ce qu'il faut installer (dans le cas cité : 1067 MHz, DDR3)

Enfin, il est aussi possible de démonter la ram existante et d'acheter le même type de barrettes ;-)

En matière de marque, ça n'a pas bcp d'importance : Apple met souvent du Samsung. on en trouve partout. J'ai eu de la kingston et actuellement j'ai de la crucial : aucun pb.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

494143Sanstitre.png
Voici le nouvel iTunes. Un lecteur extrêmement simplifié, un Store intégralement repensé et de nouvelles fonctionnalités iCloud qui vous enchanteront. C’est le meilleur iTunes jamais conçu.

• Un iTunes entièrement repensé. iTunes rend l’exploration et votre expérience de la musique, des films et des séries TV plus amusantes. Vous allez adorer le tout nouveau design, les couvertures pour chaque album, film ou série TV de votre bibliothèque ainsi que les recommandations personnalisées, en un simple clic dans le Store.

• Un nouveau Store. L'iTunes Store a été complètement repensé et présente désormais de façon claire ce qui est populaire et vous permet de découvrir en toute simplicité des nouveautés.

• Lecture des achats à partir d’iCloud. Vos achats de musique, films et séries TV apparaissent désormais dans votre bibliothèque iCloud. Il vous suffit de vous connecter avec votre identifiant Apple pour les voir. Double-cliquez pour lancer leur lecture directement depuis iCloud ou pour télécharger une copie que vous pouvez ensuite synchroniser avec un appareil ou lire une fois hors ligne.

• Morceau suivant. Il est maintenant simple de voir les prochains morceaux en lecture. Il suffit de cliquer sur l’icône Suivant au centre de l’écran et ces derniers s’affichent instantanément. Vous avez également la possibilité de réorganiser, d’ajouter ou de passer des morceaux.

• Nouveau mini-lecteur. Il est encore plus petit et vous permet pourtant d’en faire plus. En plus de vous indiquer le morceau en cours de lecture, le mini-lecteur intègre désormais la pochette de l’album, un bouton Suivant et facilite la recherche de nouveaux morceaux à écouter. Le tout condensé dans un lecteur plus petit et si élégant.

• Recherche améliorée. Il n’a jamais été aussi simple de trouver ce que vous recherchiez dans iTunes. Tapez simplement dans le champ de recherche et les résultats parmi les éléments de toute votre bibliothèque s’afficheront instantanément. Sélectionnez un résultat et iTunes vous guidera jusqu’à lui.

• Synchronisation de lecture. iCloud se souvient maintenant de l’avancement de la lecture de vos films et séries TV. Lorsque vous regardez à nouveau un film ou un épisode depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple TV, la lecture reprend exactement là où vous l’aviez laissée.

Pour en savoir plus sur le contenu de sécurité de cette mise à jour, consultez le site suivant: support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve qu'en .EXE ^^

Ah t'es sous Mac... ^^" Au pire : http://forums.mp3tag.de/index.php?showtopic=11164

Des bugs rencontrés? J'utilise uniquement AirPlay maintenant depuis que j'ai la Freebox Révolution. Quelqu'un a-t-il resté et peut me dire que tout fonctionne? :transpi:/>

Je viens de tester chez moi, ça fonctionne comme avant, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...