falou Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Sauf que le brevet de Apple sur l'iPad porte sur son design... (d'ailleurs je comprends même pas qu'on puisse déposer ce genre de brevets ). Ben en fait, je ne comprends pas que Apple réagisse si tard. La ressemblance sur les pubs ne faisait aucun doute dès le départ. Le design nest pas qu'un dessin, il reflète la recherche d'intégration des composants interne et de la recherche de l'ergonomie. Après le débat peut se situer sur les limites, savoir si une voiture ressemble à une autre parce qu'elle à quatre roues. Moi j'en sais rien, ça me changera pas la vie, que la justice fasse son boulot et qu'Apple nous sorte un iPhone 5 à casser la baraque, c'est tout ce que je demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Le design nest pas qu'un dessin, il reflète la recherche d'intégration des composants interne et de la recherche de l'ergonomie. Bah d'après la brève de MacBidouille, pas si sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ce qui est sûr c'est qu'il est plus facile de copier ce qui marche que de créer à partir de 0. Car 2001 ou pas, c'est bien ce qui s'est passé. Tout le monde à regardé ce qu'ils voyaient comme un gadget (iPhone comme iPad, l'épisode iPod qui avait subi le même sort a fini par être digérée) d'un oeil dédaigneux, amusés de voir Apple essayer de jouer les trublions... et si les copies ont vu le jour si tard, c'est que personne n'y a cru jusqu'à ce que les chiffres de ventes parlent. http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-un-tribunal-hollandais-interdit-la-vente-de-trois-smartphones-samsung-en-europe-34465.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 BREAKING NEWS !!! Steve JOBS a officiellement démissionné de son poste de CEO d'Apple... (Ce n'est pas une rumeur ) La relève est assurée par Tim COOK, la route est tracée, mais LA figure la plus emblématique de notre coopérative fruitière préférée va nous manquer, c'est certain... Un grand merci à ce visionnaire pour tout ce qu'il a accompli. Puisse-t-il profiter du reste de sa vie au calme, loin des tempêtes médiatiques et pour de nombreuses années encore, malgré la maladie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Comme on dit: "Bon vent l'artiste" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Espérons juste qu'Apple évoluera mieux après cette démission qu'elle ne l'a fait après la première démission de Jobs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Wozniak y va de son hypothèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Un grand merci à ce visionnaire pour tout ce qu'il a accompli. Puisse-t-il profiter du reste de sa vie au calme, loin des tempêtes médiatiques et pour de nombreuses années encore, malgré la maladie... Je crois que tu as tout dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Steve Jobs reste président de la société, hein, il ne quitte que la direction opérationnelle. Je reste confiant : Apple va continuer à faire de bons produits. Il ne leur manquera que l'étincelle de génie de Steve qui savait dépasser les limites... Longue vie à Steve... à 56 ans il faut lui souhaiter de pouvoir profiter encore de la vie pendant longtemps ! Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je souhaite vraiment à Steve Jobs de surmonter cette épreuve. Chapeau l'artiste pour cette splendide réussite professionnelle. En espérant qu'Apple poursuive sur cette lancée, bien que son absence va beaucoup manquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 L'un des derniers grands de l'ère de l'informatique personnelle encore aux manettes vient de les lâcher. C'est vraiment triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Par contre, il n'est pas mort encore (bon même si avec tout ce qu'il a ou a eu... il va sans doute pas être centenaire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Pas mort mais bon, quand il a fondé Apple j'avais 4 ans. Impossible de ne pas considérer qu'une page grand format vient d'être tournée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) Veinard, t'as connu le monde sans Pomme ! Je suis né 2 ans avant la sortie du Machintosh ! Modifié le 25 août 2011 par John Shaft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 moi j'avais 5-6 mois a la création de Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je suis né 10ans après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Sinon, sans transition, j'ai upgradé mon iMac aujourd'hui: je suis passé de 2 x 2Go à 2 x 4Go ! Je laisse tellement de grosse appli tourner en résidentes que j'arrivais au taquet de mes 4 Go natifs... Sauf que de tps en tps, je lance "en plus" une VM ou iPhoto ou un encodage... Et là c'est le drame... Donc... A 30€ la barrette... Franchement, pourquoi se priver... Bref, très content de mon achat ! Et pour la petite info, les anciennes barrettes seront recyclées dans le MB d'Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Pour 60¤ c'est sur que ça vaut le coup ! T'aurai du passer à 16Go On voit pas ton image par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 16Go, c'était un peu du luxe pour le coup Quand à l'image, c'est celle que j'ai foutu sur Twitter... Sauf que j'oublie tjs que Yfrog = imageShack... Du coup, je l'ai virée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'étais pas au courant pour yfrog/imageShack ! Effectivement 16Go, ça fait beaucoup ! Déjà que je viens pas à bout de mes 4Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Le miens au taf je l'ai passé a 16Go Photoshop et Indesign se sentent enfin a leur aise 4Go c'est vraiment trop peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je pensais justement à augmenter ma ram aussi. Par contre j'étais persuadé que mon modèle d'iMac ne permettait pas de gérer plus de RAM ? Pouvez-vous me confirmer ? Il s'agit d'un Intel Core 2 Duo de 2006. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Tu peux aller sur le site de Crucial, il y a un selecteur de model et ils te fileront le max conseillé http://fr.crucial.com/ Thérriquement le tiens ne supporte pas plus de 2, mais souvent tu peux en coller 4 oui tu peux http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t258219.html http://fr.crucial.com/eu/store/partspecs.aspx?imodule=CT2KIT25664AC667 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Capacité maximale : 3GB Arf zut c'est cuit alors. Merci de l'info. On va attendre et on achètera un 27" dans quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés