chienbleu Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Pour les CV, je les fais sous Pages, mais en utilisant le mode "layout" qui permet de mettre les textes dans des cadres qu'on positionne comme on veut. Format d'export : PDF sauf si un .DOC est demandé Donc, ça sera pages, en plus au détail maintenant, c'est pas très cher :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Pas vu a qui je répondais ne jamais parler a qqun qui dit vous filtrer :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bon j'ai profité du refurb pour commander une Apple TV (j'étais allergique au prix et impossible d'avoir une reduc par mon boulot). Ma télé étant compatible DivX, YouTube et Dailymotion, on peut grosso modo dire que je pourrai tout voir. Ha non, pas le WMV... mince, obligé d'acheter un Zune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 @Falou: Tu vas voir, elle est sympa la TV sauce ... J'en ai une depuis fin novembre, elle a vraiment complété mon installation (déjà composé d'une FBX et PS3), un vrai hub multimédia pour appareils Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Attendez de voir l'iTV (Je ne fais que passer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Elle est un peu pas pour tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Elle est un peu pour jamais Bien reçu la petite boîte noire très sympa et très sous-employée m'est d'avis dans son rôle de juke box. Elle apparaît dans le menu AirPlay d'iTunes et peut être utilisée de manière autonome pour ce qui est de la location. Si y'avait pas le petit carton "refurbished" j'aurais cru à une neuve. Elle est en parfait état, je l'ai trouvée protégée dans des films plastiques comme les appareils neufs, comme la câblerie et la télécommande. Je l'ai connectée sur mon réseau WiFi n 5ghz sans problème. Toutefois les débits relevés par mes bornes est faible: elle dépasserait pas les 64 kbs. J'ai pu passer sans problème de l'encodage Handbrake 720p, après bien sûr une copie dans iTunes qui gère toute la partie serveur streaming et même le partage... des photos! Je l'ai connectée via le câble HDMI Apple et un câble optique sur l'ampli. J'ai aussi commandé le chargeur Apple, hé ben je suis surpris y'a pas un logo de pomme sur cet appareil. J'ai même pas vu la mention Apple. Je verrai à l'usage ce que ça donne au niveau durée des piles. Et 6 c'est le nombre qu'il faut: 2 dans le clavier, 2 dans le Magic Trackpad, 2 dans la Magic Mouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Elle me fait bien envie moi aussi avec la ristourne du refurb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Voici une liste de raccouris clavier pour ceux qui ne les connaitraient pas tous F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 les prévisions de prix pour les nouveaux MBP font peur +50¤ pour les 13 et 15" et + 200 pour le 17 :eeek2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Et l'annonce, c'est pour quand ? F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 demain apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 ça serait pour l'iAnniversaire du iPatron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Juste pour le fun... Pour la bidouille... Hier soir, je me suis mis en tête de relire de vieilles disquettes ZIP (IOMEGA - 100 Mo) où se trouvait potentiellement des archives qui avaient disparu il y a trèèès longtemps de mes disques durs à cause d'un crash du système de fichiers NTFS (et oui, j'étais encore sous windows) Donc, me voilà à la cave avec mon tournevis et ma lampe de poche, pour récupérer le lecteur ZIP qui attendait sagement dans une machine éteinte depuis au moins 10 ans (mon premier PC, 1997)... Le lecteur étant en IDE (ou PATA), j'ai utilisé l'électronique d'un vieux boitier de disque dur externe pour le transformer en lecteur ZIP USB... Le tout branché sur mon iMac... Et magie... Une fois alimenté, et la disquette insérée: le volume est apparu sur OSX, pleinement fonctionnel. Bref.... J'ai pu récupérer toutes mes archives (Pour info, pas de miracle: lecteur et disquettes ont toujours été stocké dans un endroits sain, à l'abri de la poussière/lumière/humidité...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 c'est pour ca que j'ai toujours le circuit electrique d'un vieu rack IDE. Dingue comment ca depanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bravo ! Les Zip c'était bien quand même ! Ceci dit étant donné la techno utilisée (des floppies, contrairement aux Suquest qui eux étaient de "vrais" disques durs), je suis surpris de la longévité des supports... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 J'avais un Zip en SCSI sur mon Falcon 030... C'était trop cool, j'avais même installé un Unix sur un disque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bravo ! Les Zip c'était bien quand même ! Ceci dit étant donné la techno utilisée (des floppies, contrairement aux Suquest qui eux étaient de "vrais" disques durs), je suis surpris de la longévité des supports... F syquest c'était quand même le truc le moins fiable au monde, vite détrôné par le zip sur les petite capa et jaz pour du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bah ils n'ont même pas fait de Keynote pour l'upgrade des MacBook au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 vu l'update, c'était pas utile :transpi: Et lightpeak a droit a sa conf Intel aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Tant mieux... Yaura plus de temps consacré à iOS 4.3, l'iPad 2 et l'iPhone 4,5_bis_alpha Yaura ptet même un passage sur le plaisir de rugir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Lion sort en Beta et pas un mot juste une page balancé comme ça Osx et les mac deviennent la 5em roue du carrosse pour Apple :craint: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Pas spécialement, c'est surtout que pour le moment, y'a pas de quoi fouetter la 3e patte d'un canard je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 OSX et OSX Server vont fusionner dans Lion ! C'est tout mon hébergement perso que je vais devoir repenser si tel est le cas ! Abandon de MobileMe... Concernant mon NAS: abandon de toutes les features Qnap (Apache, FTP, AFP, etc), la machine ne servirai qu'au stockage pur avec des volumes iSCSI montés sur l'iMac... iMac qui deviendrai LA machine ultime exposée "web" (dédicasse à Francois_D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 OX Lion client et server ! C'est clair que ça peut le faire ! Ca va peut-être relancer les ventes de Mini car honnêtement le Mini en serveur, c'est excellent (spéciale dédicace @Killator ) Autre question : si tel est le cas, quelle sera le prix de Lion ? 39 EUR ? ça en ferait l'OS serveur le moins cher du marché (des OS non Libres, naturellement... mais comme on sait, le Libre n'est pas gratuit ) F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés