Quarky Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Malheureusement gnuplot est un impératif Je n'ai pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Malheureusement gnuplot est un impératif Je n'ai pas le choix Hé bien visiblement la version unix marche sur Mac. J'imagine que c'est pas ce que tu voulais savoir... Sinon il y a un paquet Fink donc, aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je cherche en ce moment une méthode fiable pour installer Gnuplot sur Mac OS X. Quelqu'un aurait-il déjà réussi la manip' par hasard ?C'est urgent Et bien c'est bon En fait j'avais déjà essayé à plusieurs reprises via Fink (enfin FinkCommander) mais j'ai eu des problèmes: appli figée, puis des problèmes de dépendances et enfin les paquets qui ne pouvaient être téléchargés Et ce soir j'ai relancé sans grande conviction le bouzin et c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tant bien et Bravo... Fink est sympa, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 En fait c'est la première fois que je m'en sers. Donc je dirais ouui pour la gestion des paquets automatisés que j'avais déjà apprécié sur Linux. Mais bon vu le facteur aléatoire de la réussite, je sais pas trop quoi penser pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je voudrais juste signaler une petite faute dans le bandeau. Changer une carte video sur un MacPro C'est sur un PowerMac et pas sur un MacPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Information passée aux intéressés. PoSKaY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 apple store fermé depuis 1H !! Sommes nous à l'aube d'une nouvelle ere de macbook pro ?????? hihihihi suspens ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ça y ait ils sont sortis , core 2 duo 2,16Ghz et 2,33Ghz , et je crois que les HD sont plus gros 160 Go sur le 17 " , j'ai pas noté d'autre changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 bandeau mis à jour, je trouve par contre peu lisible d'avoir le bar qui pointe à partir de bienvenu, j'llais demandé pourquoi vous ne le linkiez pas avant de lire l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 bon voilà j'ai commandé le mien !! j'ai pris le modele intermédiaire: 2.33ghz, 2go ram, et 120go de DD avec ecran brillant !! vivement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai même pas dit CLIC !!! ^^ C pas du jeuuu ! Bon ben, ton Mac Mini va faire la gueule, C moi qui te le dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jexou Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Sinon niveau prix, ca reste la même chose? Car je suis pas trop interessé par un MBP... Car si l'upgrade core duo->core 2duo, ne fait pas changer le prix... peut-être en sera t-il pareil pour le MB? (*prie*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Nan, je pense que les prix ne bougeront pas quand les Mac Book passeront au Core 2 Duo... Ca fait plusieur fois qu'Apple procède comme ça, j'ai pas l'impression que ça changera sous peu... Mais bon... Wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 les prix changent pas, mais la config s'ameliore. genre là, pour un peu moins cher qu'avant, j'ai le core 2 duo 2.33, 2go de ram au lieu d'1seul et 120go de DD au lieu de 100. Sisi m@t t'avais dis clic !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jexou Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui, je viens de lire que les prix n'avaient pas changé d'un pouce Tant mieux. Y'a plus qu'a esperer que ce changement se fasse assez vite. Esperons esperons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Oh la belle machine ! White Rabbit, il est temps de changer ta commande En plus, c'est dispo dès aujourd'hui ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bah je viens de le commander Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bravo et respect ! Belle config ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Sisi M@T t'avais dis clic !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Une très belle mise à jour de la config du MBP - edit - Ah oui quand même : même prix mais changement du proco, augmentation de RAM, DD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 M@T tu vas bientot pouvoir mettre à jour ton topic de switch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai hate de comparer nos portables sur des benchs pour voir concrètement ce que la MAJ a apporté. D'ailleurs je vous invite à consulter le topic dédié : Procédure de tests et benchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Rien trouvé a part monter des images dmg sur automator :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés