CaseyN Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ou que tu vives dans une villes qui à un Apple Store Et l'AppleTV n'est sortie nulle part... Fin Septembre, début Octobre l'arrivée en AS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labsyb Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ou que tu vives dans une villes qui à un Apple Store J'attend toujours un AS a clermont mais... ipapy a pas l'air tenté pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 On a dit une ville. :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 donc si je comprend bien, si je veux l'essayer, faut que je squatte chez falou ? Ce serait plaisir mais t'es bien loin je crois^^ Moi chui Picard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 On a dit une ville. :3 le Kenny Y'en a qui ont peur de voir débarquer Kenny à l'apéro Sinon, j'ai une question aux possesseurs d'Imacs: votre DD seagate il fait du bruit aussi? Je pensais que c'tait les ventilos au début, donc bombe, et comme rien ne sortait, j'ai ouvert. Résultat, tout nickel dedans. Par-contre, le DD fait sensiblement plus de bruit qu'au début. Et même si ça reste acceptable, ça me fait regretter mes hitachi précédents qui eux ne faisait pas un bruit :/ Autre question: vous me conseilleriez quoi comme clé TNT HD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 bah quoi c'est une ville, c'est relié à paris en ligne direct....... avec un train corail chienchien : tu as démonté ton imac pour retirer le dd ? MER IL ET FOU ! Perso, oui il gratte un peu, mais seulement lors du chargement de l'os, le reste du temps, a part le vrombissement de son moteur, c'est tout ce que j'écoute de mon imac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 chienchien : tu as démonté ton imac pour retirer le dd ? MER IL ET FOU ! le reste du temps, a part le vrombissement de son moteur, c'est tout ce que j'écoute de mon imac J'l'ai point démonté, juste basculé la dalle pour regarder Et pis c'est pas le mer à boire à démonter "vrombissement", c'est le mot exact, donc c'est normal en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ben tu prend un SSD et ca bouge plus ou à la limite un caviar green mais ca avance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Autre question: vous me conseilleriez quoi comme clé TNT HD? En théorie, toutes les clés USB peuvent fonctionner... à condition de trouver le driver qui va bien ! Il en existe quelques-uns en OpenSource ou en Libre (comme MythTV ou Defyne... à utiliser si tu as déjà une clé et que tu ne veux pas investir dans un soft... mais la geek-attitude est recommandée... ;-)) En pratique, les produits Elgato sont très adaptés au Mac. Le logiciel est toujours le même (EyeTV) et Elgato propose plusieurs tuners différents. Chez Elgato, tu trouveras des clés DTT ou Diversity. L'avantage de la Diversity c'est qu'elle a 2 tuners. Cela permet soit de les "agréger" pour recevoir mieux la télé, soit de les "séparer" pour faire deux choses en même temps (regarder 1 chaine et enregistrer 1 autre, par exemple). Tous les produits Elgato sont livrés avec EyeTV en standard. Il est pas mal du tout. Ceci dit tu peux aussi choisir 1 autre soft, compatible avec ta clé : TheTube. Je ne suis pas certain que Plex gère les clés USB. C'est un media center à la FrontRow, en plus geeky... J'ai une Elgato Diversity que j'utilise avec EyeTV. C'est simple et pas prise de tête et ça me suffit pour regarder la télévision de temps en temps... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai regardé du côté des Hauppauge, PCTV Systems et TerraTec qui sont compatibles avec eyeTV 3 vu que je cherche en occasion Elgato ça a l'air bien, mais je n'ai pas envie de mettre 80¤ pour l'utilisation que je compte en faire, à savoir enregistrer de temps en temps une émission ou une série quand on est pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai regardé du côté des Hauppauge, PCTV Systems et TerraTec qui sont compatibles avec eyeTV 3 vu que je cherche en occasion Elgato ça a l'air bien, mais je n'ai pas envie de mettre 80¤ pour l'utilisation que je compte en faire, à savoir enregistrer de temps en temps une émission ou une série quand on est pas là. C'est vrai que c'est une solution qui permet de couper la poire en 2 F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est vrai que c'est une solution qui permet de couper la poire en 2 Oui, sur le papier c'est bien, mais sur les sites, c'est pas forcément marqué que la clé est compatible mac, alors qu'elle est dans la liste des compatibles eyeTV. C'est à y perdre son latin. Surtout avec la valse des révisions. En fait, je viens de voir que j'avais mal formulé ma question :/ Vous me conseilleriez quoi comme clé TNT HD pas trop chère qui fonctionne sur mac et compatible eyeTV 3? C'est plus précis comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 En fait, je viens de voir que j'avais mal formulé ma question :/ Vous me conseilleriez quoi comme clé TNT HD pas trop chère qui fonctionne sur mac et compatible eyeTV 3? C'est plus précis comme ça Euhh... d'aller sur Ebay & co pour voir si tu trouverais pas ton bonheur... Sinon, la Freebox est compatible... Bonne chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Le bon coin et les forums je les shouffe déjà, Ebay n'est pas près de me voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors qui qu'a commandé son AppleTV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Trop cher, j'ai pas de TV HD, donc pas HDMI :craint: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors qui qu'a commandé son AppleTV ? Franchement, 100Mb... 720p... Les impôts... Je passe mon tour... La PS3 et la Freeteuse suffisent largement pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors qui qu'a commandé son AppleTV ? Au prix US j'aurais ptet pris. Mais là on nous prend franchement pour des vaches à lait, pour compenser les prix presque compétitifs exercés aux USA! Donc je préfère investir dans la 360 S, qui sait afficher du stream même en 1080p... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Idem, trop de restrictions, conversion ¤/$ abusive, et j'ai déjà une freebox... Mais il me tente quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 On est tous plus ou moins du même avis quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labsyb Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Pas moi Ben développe... Moi je dis, vivement l'iPad V2 avec Front cam, FesseTime, le Retina Display et iOS 4.5 qui gère les profils utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Tiens, quelqu'un a installé Windaube 7 sur un iMac Late 2009? car j'ai un beau fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Tiens, quelqu'un a installé Windows 7 sur un iMac Late 2009? car j'ai un beau fail Sans troller c'est mieux http://support.apple.com/kb/dl995 http://support.apple.com/kb/TS3173?viewlocale=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés