nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Localiser parfaitement avec Chrome de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Et bien chez moi la réponse est "localisation impossible"... je suis chez Numéricable, ce qui explique sans doute la chose F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ça s'améliore pour moi : de Paris, je suis passé en région parisienne, et maintenant une rue de Toulouse. Plus que 10km et je serai bien localisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 En fait ils connaissent pas Toulouse, c'est un petite bourgade de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Nouveau mini Craquage sur les Prix 799¤ vendu 699$ aux us Soit 980$ en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ouaip un peu beaucoup Et enfin du HDMI sur ce mini, on peut dire adieu à l'Apple TV en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 NON ! L'AppleTV vivra ! (on disait adieu au mini le jour de la sortie de l'AppleTV pour certains, on voit où on en est) Je vous le dit : en Septembre l'AppleTV sera là (oui je suis un fou). mais en passant sur du ARM avec iOS comme certains l'ont supposé cela expliquerait pourquoi le mini devient comme ça. Sinon Unibody = beau (mais pas la version serveur où je préfères l'ancien dans ses proportions). Taille = bien (mais pareil pas pour le serveur) avec powerbrick interne scool HDMI = cool (mais ya pas une histoire ou il faut payer pour utiliser l'HDMI a cause du HDCP toussa ? Ce qui augmenterai aussi du coup le prix) Prix = normal, on a bien plus de d'usinage pour cette bébête, qui est un MacMiniPro en fait ^^ Le pas cher c'est l'iPad now et l'AppleTV risque de se retrouver au même prix qu'aujourd'hui en devenant du coup intéressante puisque trop éloignée du prix du Mini (qui fait + qu'elle) Et que l'on ne me dise pas que pour 300¤ de plus que le Mini on a un iMac puisque 1 : le Mini s'inscrit pour les gens qui ont déjà leurs écrans. Et 2 : l'iMac 21,5" je ne veux pas en entendre parler car c'est du nawak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 699¤ ok pas 799¤ c'est quoi ce délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour à tous, Loin des considérations sur le renouvellement de l'entrée de gamme Apple... J'ai une petite question à vous adresser: Si vous ne deviez conserver que 2 flux RSS "Apple", quels sites choisiriez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Vraiment abuser le nouveau tarif du mini... Surtout que l'épaisseur d'une machine de bureau (déjà toute petite !) je vois pas vraiment l'intérêt ... M@T : je n'utilise pas de flux RSS, mais je lis quotidiennement les news de M4E et MacBidouille, je les trouve assez complémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour à tous,Loin des considérations sur le renouvellement de l'entrée de gamme Apple... J'ai une petite question à vous adresser: Si vous ne deviez conserver que 2 flux RSS "Apple", quels sites choisiriez-vous ? le megaflux de macgeneration, parce qu'il est assez large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Si vous ne deviez conserver que 2 flux RSS "Apple", quels sites choisiriez-vous ?S'agit-il d'actualités, d'articles de fond, (...) ?Perso je privilégierais une source francophone (pour ne pas dire française) et une autre internationale de manière à avoir des infos complémentaires. Aussi avec l'hypothèse des actus je retiendrais M4E et ... (le choix serait plus dur pour l'autre source : peut être MacWorld) PS : tu devrais peut être en faire un topic à part entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Deux fils ? Dans l'ordre : 1- l"excellent Tidbits parce qu'il est bien fait et que je le lis depuis...1993 (à l'époque c'était par mail, qui existe encore) 2- The Unofficial Apple Weblog (Twain) qui est très bien informé FD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 TUAW pas TWAIN Pour ma part ça serait MacWorld et M4E je pense mais comme j'ai 20 flux sur Apple environ (plus les blogs en traitant mais n'étant pas dans mon dossier "Apple") le choix est difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 "Nouveau" MobileMe. Changement dans l'affichage, les règles de réception (enfin), des p'tits trucs comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Le nouveau Mobile Me est pas amélioré : toutes les composantes progressent... mais les perfs d' iDisk sont toujours aussi mauvaises.... et je continue de lui préférer DropBox... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 MAJ du bandeau pour suppression du lien vers l'ancien topic iPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 MAJ du bandeau pour suppression du lien vers l'ancien topic iPad Pendant que t'y es, y'a le sous tittre ou y'a iPhone OS qui est devenu iOS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Tain dégouté, j'ai l'impression que le haut parleur droit de mon iMac a rendu l'âme :'( Un petit "pop" et depuis silence radio de ce côté là :'( Je sais pas quoi faire, pas envie de me faire chier à le ramener à l'Apple Store et c'est pas trop grave en soit, mais bon c'est bête :/ C'est lourd le bestiaux dans le métro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai eu ça sur mon MacBook... Plus de son d'un coup etc... Mais après un reboot c'est revenu... Depuis pas eu d'autres pb de ce type. EDIT : si tu es sur Paris, tu devrais passer lors des Keynotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ouais j'ai faillis venir plusieurs fois, mais niveau taf ça l'a pas fait :( Mais je désespère pas. Bon sinon, vais reboot pour voir thx Edit : bon ben juste coupage de iTunes et changement d'album ensuite et c'est bon Ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Pendant que t'y es, y'a le sous tittre ou y'a iPhone OS qui est devenu iOS :)Voilà qui est fait. Merci Edit : bon ben juste coupage de iTunes et changement d'album ensuite et c'est bon Ouf Bonne nouvelle ! Des fois il vaut mieux pas trop chercher à comprendre ce qu'il se passe Cela dit peut être qu'iTunes n'aimait pas ce titre et voulait te l'épargner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Un bon petit Muse ! iTunes m'aurait pas fait ça ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Argh, un collègue américain qui vient juste de recevoir son iPhone 4 au taf :bave: C'est méchant de faire ça à toute la bande de geek qui traine ici ^^' Vous savez si y'a des offres d'échange chez les opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 je suis passé le prendre ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés