Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah, si l'on regarde les rev sous l'imac alu, on a eu

7 aout 2007 -

28 avril 2008 -> 8 mois

3 mars 2009 --> 11 mois

puis enfin 20 octobre 2009 pour les modèles 16:9 --> 7 mois.

Si on table sur le minimum qu'on ait eu c'est à dire 7 mois ça ferais mai, voir juin. Sachant que ici c'est bien le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle, PS3 Media Server fonctionne parfaitement, il suffisait de force l'interface réseau :byebye: pour l'aide

J'utilise mon MacBook comme machine principale pour le moment, connnecté à mon 24' c'est sympa.

J'ai connecté ma MX Revolution aussi, mais il y a plein de fonction génial que je n'arrive pas à configuré tel que le bouton de la molette pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet, les fonctions suivant / précédent, est ce quelqu'un peut m'aider ?

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser les boutons de la MX Revolution, deux solutions :

- utiliser le driver fourni par Logitech (à télécharger sur leur site)

- installer SteerMouse, qui est un excellent pilote de souris, très adapté à la MX Revolution

F

J'ai installé les drivers officiels de Logicitech. J'ai réussi à configuré l'ouverture d'un onglet mais sur la molette du pouce (ce qui est déroutant au début), sur la molette principal il me met 'click' et je ne peux le modifier, il me dit 'au moins un bouton doit être attribuer à cette fonction'

Par contre concernant le suivant / précédant je ne vois pas trop comment le configurer

Merci de ton aide François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser les boutons de la MX Revolution, deux solutions :

- utiliser le driver fourni par Logitech (à télécharger sur leur site)

- installer SteerMouse, qui est un excellent pilote de souris, très adapté à la MX Revolution

F

J'ai installé les drivers officiels de Logicitech. J'ai réussi à configuré l'ouverture d'un onglet mais sur la molette du pouce (ce qui est déroutant au début), sur la molette principal il me met 'click' et je ne peux le modifier, il me dit 'au moins un bouton doit être attribuer à cette fonction'

Par contre concernant le suivant / précédant je ne vois pas trop comment le configurer

Merci de ton aide François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les drivers officiels de Logicitech. J'ai réussi à configuré l'ouverture d'un onglet mais sur la molette du pouce (ce qui est déroutant au début), sur la molette principal il me met 'click' et je ne peux le modifier, il me dit 'au moins un bouton doit être attribuer à cette fonction'

Par contre concernant le suivant / précédant je ne vois pas trop comment le configurer

Bizarre, cette config...

Avec SteerMouse, la molette du pouce, ce sont les boutons 9 et 11. Je leur ai attribué les fonctions page précédente/page suivante (Safari, Forefox) : bouton 9 : commande + flèche droit ; bouton 11 : commande + flèche gauche

Merci de ton aide François

2 rien :transpi:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben cette fois ça y est : la commande mon iMac 27" est partie... depuis le temps que j'en parlais...

C'est un core i7 de base , mais Apple considère cela comme un iMac "sur mesure". En détails, cela donne :

- 2.8GHZ QUAD-CORE INTEL CORE I7

- 4GB 1066MHZ DDR3 SDRAM - 2X2GB

- 1TB SERIAL ATA DRIVE

- ATI RADEON HD 4850 512MB

- 8X DOUBLE-LAYER SUPERDRIVE

- APPLE MAGIC MOUSE-Z

- KYBD(NUM) & USER'S GUIDE-LL

- COUNTRY KIT,IMAC 27-INCH-FRA

ça ne se voit pas clairement, mais j'ai finalement opté pour un clavier querty filaire : c'est toujours pratique d'en avoir 1 près de soi...et j'avais passé le mien à un pote.

Livraison prévue vers le 18 janvier...

Y'a pu qu'à attendre...

F

PS : mon 24" a déjà trouvé preneur : je vais le mettre sous Ubuntu et le passer à mon papa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec SteerMouse, la molette du pouce, ce sont les boutons 9 et 11. Je leur ai attribué les fonctions page précédente/page suivante (Safari, Forefox) : bouton 9 : commande + flèche droit ; bouton 11 : commande + flèche gauche

Voilà ça fonctionne option frappe de touche avec cmd + fleche et ça passe

:transpi: beaucoup francois :)

Pour l'iMac c'est un très bel achat, moi je me tâte toujours quant à l'intérêt de l'I7 sur un usage classique, maintenant espérons qu'à long terme les développeurs utilisent de plus en plus la puissance des cores multipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'iMac c'est un très bel achat, moi je me tâte toujours quant à l'intérêt de l'I7 sur un usage classique, maintenant espérons qu'à long terme les développeurs utilisent de plus en plus la puissance des cores multipe :)

Ben en fait, comme je ne change pas souvent (mon iMac actuel - modèle 6,1 - est de sept. 06), je me fais plaisir et je prends la machine "haut de gamme" du moment. du SE/30 au 24", je n'ai jamais été déçu...espérons que ça dure :transpi:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2009 se termine... 2010 arrive dans quelques heures !

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2010, pleine de bonnes choses pour vous et vos proches.

Espérons que les nouvelles en provenance de Cupertino soient bonnes (à commencer par les surprises annoncées pour le 26 janvier ;)) et nous permettent de continuer à nos éclater avec nos babasses.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'iMac c'est un très bel achat, moi je me tâte toujours quant à l'intérêt de l'I7 sur un usage classique, maintenant espérons qu'à long terme les développeurs utilisent de plus en plus la puissance des cores multipe :)

Le problème n'est pas dans l'utilisation multicoeurs, très bien géré par le système et par la puce elle-même, mais par l'utilisation des coeurs virtuels du i7 (hyperthreading/SMT). Presque aucun logiciel ne sait les utiliser correctement, les traitant comme des coeurs ordinaires. Pour un usage courant, le i5 est déjà surdimensionné en l'état actuel des choses. Pour dépasser les 20% d'activité global du CPU faut déjà pousser.

Bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...