luinil Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 le 3e a marché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ah ouais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Apparemment il y a un soucis avec les DMG sous SL. Je sais plus où j'ai lu ça, Google doit pouvoir le retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 http://discussions.apple.com/thread.jspa?t...97&tstart=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour ceux qui veulent boire un coup avec moi pour mon départ (on en avais parlé le jour de la keynote) j'ai fait un post dans sortie PCI http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=143544 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je suis passé devant le futur Apple Store du Louvre aujourd'hui, ça va être un bon endroit de passage ^^ Déjà que je venais souvent dans ce coin là, alors je n'ose imaginer après l'ouverture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 En plus la nouvelle boutique n'est pas très loin de Nespresso...que de visites en perspective F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelegrain Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Vraiment trop fort Inscrit ce matin dans ce forum... une rubrique Mac créée aujourd'hui, tout exprès !!! A vrai dire, je souhaitais plutôt "sentir" une tendance qui monte : de plus en plus d'utilisateurs Pc regardent de plus près du côté Mac. C'est nouveau et ça fait plaisir. Alors, chaque fois que possible, pour le plaisir de partager autre chose que Windows , j'aime bien raconter les Mac et OS X. Et tout ce qui va avec. Pas d'intégrisme surtout. Juste pour le plaisir... Surtout ne pas traiter de haut les utilisateurs Windoze! Si vous parlez anglais, lisez un petit peu cet article paru dans le Guardian la semaine derniere : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est quoi ce lien en 2 parties ?!? De la publicité cachée ?!? Dsl si j'me trompe, mais je crois pas trop à une erreur de copier/coller EDIT: Moué, la signature aussi est bien suspecte... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est marrant cette technique de référencement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 lien bizarre édité, merci de faire celui ci correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Surtout ne pas traiter de haut les utilisateurs Windoze! Nous en sommes tous... ce qui ne nous prive pas d'avoir nos préférences et de nous exprimer librement. Je ne vois pas en quoi les paroles que tu cites te font penser à un quelconque mépris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 3615 Mylife Ma mère vient de m'appeler, ma s½ur qui commence sa nouvelle formation a besoin d'un ordi portable rapidement. Budget ? 900¤ C'est parti pour un MacBook Blanc /3615 MyLife Et un Mac de plus dans la famille, un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Y a du lourd ce soir: New iMac, New MacBook, New Mac mini, New souris Je veux la souris :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 27" j veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 le store n'est toujours pas ouvert... enfin bon, si les liens qu'on trouve sont dans le vrai concernant les imacs, il me vient une chose en tête : baisé! moi qui révais d'un imac 24", j'ai préféré attendre un peu suite aux rumeurs de mise à jour... et à priori les 27" seront trop chers, donc je vais devoir me rabattre sur un plus petit... (ou une tour acer avec vista... non, c'est une blague!) edit : ce sont des processeurs desktop dans les imacs?? parce que le plus gros modèle 27", si on en croit la page sur le site apple, est équipé d'un core i5... qui n'existe pas en version mobile. et sur les autres modèles, la fréquence me semble bien élevée pour des processeurs mobiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 le store n'est toujours pas ouvert...enfin bon, si les liens qu'on trouve sont dans le vrai concernant les imacs, il me vient une chose en tête : baisé! moi qui révais d'un imac 24", j'ai préféré attendre un peu suite aux rumeurs de mise à jour... et à priori les 27" seront trop chers, donc je vais devoir me rabattre sur un plus petit... (ou une tour acer avec vista... non, c'est une blague!) http://www.apple.com/imac/ 21,5" et 27", 1199$ le prix de départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 le store n'est toujours pas ouvert...enfin bon, si les liens qu'on trouve sont dans le vrai concernant les imacs, il me vient une chose en tête : baisé! moi qui révais d'un imac 24", j'ai préféré attendre un peu suite aux rumeurs de mise à jour... et à priori les 27" seront trop chers, donc je vais devoir me rabattre sur un plus petit... (ou une tour acer avec vista... non, c'est une blague!) Les 27" commencent à 1600$ je crois, sincèrement ça c'était le prix d'un 24" boosté voire d'un 24" de base donc c'est franchement intéressant vu la configuration Et la souris OH MY GOD Mais mon iMac va devenir une relique maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 me faut un TC 1To Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 le store n'est toujours pas ouvert...enfin bon, si les liens qu'on trouve sont dans le vrai concernant les imacs, il me vient une chose en tête : baisé! moi qui révais d'un imac 24", j'ai préféré attendre un peu suite aux rumeurs de mise à jour... et à priori les 27" seront trop chers, donc je vais devoir me rabattre sur un plus petit... (ou une tour acer avec vista... non, c'est une blague!) edit : ce sont des processeurs desktop dans les imacs?? parce que le plus gros modèle 27", si on en croit la page sur le site apple, est équipé d'un core i5... qui n'existe pas en version mobile. et sur les autres modèles, la fréquence me semble bien élevée pour des processeurs mobiles... J'en sais rien mais 1449¤ au départ pour le 27" j'ai très mal aux fesses j'ai payé mon 24" mid-07 à ce prix là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 le store est ouvert maintenant. le 24" de base il était à 1399 euros, non? la, le premier 27" est à 1499 euros... processeur plus puissant, disque dur plus gros, meilleure carte graphique... mouais mais bon, je préfèrerai une plus petite config mais avec une grosse dalle... c'était quoi les résolution d'écran avant? la en tout cas, j'ai l'impression que c'est du super large (je suis à priori pas fan, ceci dit, quand on arrive dans de telle résolution, c'est probablement bien moins problématique que sur des 15" en 1280x800... ) La nouvelle souris à l'air pas mal. Ce qui gache un peu c'est leur connard de clavier sans fil sans pavé numérique! me serais bien passé du fil, alors que le pavé numérique, depuis 4 ans que je suis sur portable, je me suis toujours dit : plus jamais sans! La télécommande apple remote à changé... j'ai envie de dire "pas belle", mais j'arrive pas à avoir une photo d'une taille à peu près décente... Ah oui : toujours pas de e-sata, tant pis pour mon disque externe (lacie D2 quadra 320Go), mais bon, passer de l'usb au firewire 800, ça sera déjà ça de mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Hello, savez vous s'il existe un logiciel de synchronisation sur mac pour utiliser avec un DD externe ? En gros j'ai deux gros dossier sur le mac que j'aimerais sauvegarder sur mon DD externe sans le faire a la main en rajoutant les news. Il y a time machine mais il faut un DD avec le format mac et le miens est en fat32 vu qu'il sert pour pc et mac... merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Backup http://www.apple.com/downloads/macosx/appl.../backup312.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés