Francois_D Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 héhéhé... marrant ! Snow Leopard arrive bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ils sont beaux Snow Leopard arrive bientôt... Ce serait pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ils sont beaux Snow Leopard arrive bientôt... Ce serait pour quand ? Printemps, mais attention chez Apple le printemps est jusqu'à fin Octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 J'hésite entre ces deux léopards, lequel me conseillez vous (c'est pour bouffer du Windows) ? Celui de gauche ! Il est mieux il a l'air plus sérieux que l'autre,regarde celui de droite ses moustaches sont pas droites c'est signe d'un manque de sérieux certain, celui de gauche sera plus apte à bouffer du Windows c'est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je hais Windows ! Ouaaaaaaiiiiiiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus ! Tenter de conquériir le moonnnnndddeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 MéKiSontCon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 MéKiSontCon A quand un concours "Toi aussi, donnes la paroles à deux félins" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Mais y sont passés où les tucs merde ! Rah bordel mes tucs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 C'est toi qui a sniffé ma coke putain ! Euh.......non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 On part en live ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 C'est quand le printemps cette année Euh.......entre Juin et Novembre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Je vais dire ça aux impôts la prochaine fois Je paierai au printemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Je vais dire ça aux impôts la prochaine fois Je paierai au printemps ... Le Printemps chez Apple c'est Long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Je viens de me servir de TimeMachine pour la 1ère fois Je viens de récup 1 journée de travail !!! Travail à rendre demain à 9h ! Je suis ... content Merci TM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Comment se fesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Oh une grosse erreur de l'interface chaise clavier J'ai vidé un trableau excel, et je suis parti un moment. Le temps que je m'en aperçoive le fichier avait déjà été enregistré plusieurs fois, et j'avais commencé à bosser dessus .... pensant que je bossais sur une copie ! Enfin tout est bien qui finit bien, je suis content de m'être mis à TM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Pan, mon Wireless keyboard est HS. Nous réutilisons le filaire. Un peu bizarre, après des caprices mis sur le compte des piles rechargeables hs (les piles rechargeables finissent leur vie trop vite pour être signalées faibles?), il n'a plus jamais redémarré. Incrédule, j'ai incriminé les piles rechargeables, le chargeur, tout... mais non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 tu as pensé à réassocier le clavier avec sa base (tu appuie sur le bouton de la base, elle se met à clignoter et tu appuie sur le bouton situé sous ton clavier) ? Sur les microsoft, quand tu change les piles tu es obligé de le faire, sinon, tu ne peux plus te servir de ton clavier ou de ta souris sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 tu as pensé à réassocier le clavier avec sa base (tu appuie sur le bouton de la base, elle se met à clignoter et tu appuie sur le bouton situé sous ton clavier) ? Sur les microsoft, quand tu change les piles tu es obligé de le faire, sinon, tu ne peux plus te servir de ton clavier ou de ta souris sans fil Y'a pas de base pour le Wireless Keyboard d'Apple. C'est du Bluetooth tout simplement Mac <=> Clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Oui et puis même le voyant de mise sous tension ne s'allume plus! J'ai du mal à y croire, j'ai jamais eu un appareil Apple qui m'a lâché de la sorte, mais bon... ça reste made in china Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Y'a pas de garantie sur ce genre de périphériques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés