PoSKaY Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Vous feriez comment pour nettoyer un "ex clavier blanc" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Vous feriez comment pour nettoyer un "ex clavier blanc" ? Lave Vaisselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Je vais attendre un autre avis je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Je vais attendre un autre avis je crois le mien c'est coton tige, produit de nettoyage pour plastique et démontage de la base pour cleaner un peu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Personnellement j'ai nettoyé un blanc avec de la mousse nettoyante achetée chez Surcouf. Ca marche assez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ca m'intéresse aussi. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (dsl je ne sais pas encore faire les "c cedille" avec le claiver qwerty ) alt + c Vive le MBP ! question con : mais sous windows je sais pas le faire (clavier anglais hein... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (dsl je ne sais pas encore faire les "c cedille" avec le claiver qwerty ) alt + c Vive le MBP ! question con : mais sous windows je sais pas le faire (clavier anglais hein... ) trouve le code à la con alt 135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (dsl je ne sais pas encore faire les "c cedille" avec le claiver qwerty ) alt + c Vive le MBP ! question con : mais sous windows je sais pas le faire (clavier anglais hein... ) trouve le code à la con alt 135 c'est pas bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 MacBook reçu 1er étape : réinstall de MacOS X sur le MacBook ET sur l'iBook afin de le rendre tout propre à ma petite soeur 1er impression : c'est fin ! Bien plus que l'iBook ! Par contre le carton est vraiment minuscule ! C'est du rapide !! Encore félicitation Ca doit te changer de l'iBook Je vais me retrouver le seul habitué du fofo qui utilise qu'un iBook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Félicitations Poskay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ça change vraiment de l'iBook ouais ! C'est ... rapide ! Je passerai assez rapidement à 4Go de RAM quand même histoire d'être plus à l'aise avec VMWare Pour la petite histoire, la réinstall de l'iBook a été plus rapide que celle du MacBook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Je passe à tout autre chose. En effet, nous avons remarqué quelques dérives consistant à poster des images énormes, en laissant faire le redimentionnement automatique. Mais ce là ne diminue pas le poids des images. La règle concernant la taille des images avec un maximum de 800 pixels de large est toujours d'actualité, bien que l'utilisation d'images plus grandes soit tolérée dans les pages ou il y a peu d'illustrations tant qu'elles ne sont pas trop lourdes. Préférez dans tous les cas l'usage de vignettes. Cela n'est pas spécialement adressé aux habitués de la section et ne vise personne en particulier, cela est informatif. Afin de garantir à tous, les meilleurs conditions d'utilisation, faites passer le message! Topic officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonne initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon Halloween aux macusers iLantern de Karl Roberts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Jolie citrouille! Joyeux Halloween ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 En ce 1er novrembre à 02h35, je vais un petit tour sur l'AppleStore et figurez-vous qu'il est fermé ! Alors : mise à jour technique ou nouveautés à venir ? F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 mise a jour i think bon moi je vais bientôt aller à ma fête d'halloween à Berkley, je sens que je vais me faire plaisir bon à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Sympa la citrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 bon moi je vais bientôt aller à ma fête d'halloween à Berkley, je sens que je vais me faire plaisir Berkeley? Ils ont toujours pas reçu un happy halloween de l'espace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 En ce 1er novrembre à 02h35, je vais un petit tour sur l'AppleStore et figurez-vous qu'il est fermé ! Alors : mise à jour technique ou nouveautés à venir ? F Nouveau look du refurb visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui + Installation des "promos" de noel F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Vous savez si il est possible de "désassocier" une remote ? Je l'ai associée avec mon MacBook, mais elle fait aussi marcher mon iMac ... Je sais pas trop comment je dois procéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu veux surement parler du "jumelage". Pour supprimer un jumelage entre une télécommande et l'ordinateur, ouvrez Préférences Système, cliquez sur Sécurité puis sur Supprimer le jumelage. (Vous devrez éventuellement entrer le mot de passe d'administrateur pour effectuer des modifications dans la fenêtre de Sécurité.) Source : Jumelage de la télécommande Apple Remote avec votre ordinateur - edit - La télécommande a été jumelée avec les deux ordis ? Tentes une désactivation sur tes deux machines puis un jumelage sur un seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ah oui avec le bon mot ça marche dessuite mieux ! Je trouvais rien avec "désassocier" ! Merci c'est bon maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés