Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Il y aura bien une expertise. Pour les photos bah ya aucun dégat, donc à part montrer un bureau vide je peux pas faire grand chose ! Par contre j'ai des photos de mon bureau (dans les topics de ce forum par exemple) ou je pourai montrer mes Macs, mon matos photo.

Prends tout de même une photo du bureau tel qu'il est en l'état. Ca ne te coutera que le temps de la faire et cela peut être comparé aux photos prises précédemment avec tout le matériel volé.

Et je persiste : il faut que tu signales à Apple que ses produits sont volés. Ils peuvent t'aider à les repérer et les récupérer le cas échéant (oui je sais il y a peu de chances mais sait-on jamais...)

Tu peux éventuellement surveiller Ebay et signaler le vol ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai été assez clair je pense : je lui ai dit que si une de mes machines se reconnectait au net, je pourrai avoir son adresse internet. Il suffirait à la police de demander au fournisseur d'accès d'avoir un nom.

Il m'a dit oui oui on verra ... si jamais vous avez quelque chose vous n'avez qu'à appeler.

En tout cas je piste, dès que j'ai quelque chose je file !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ren a foutre..... :francais:

Guymauve je ne t'ai pas oublier non plus :transpi:

Bon sinon, je viens encore de changer d'opérateur aux USA, je passe chez T-Mobile (j'était chez AT&T) et bien vivement que j'ai mon accès Illimité, c'est à ce moment là qu'on se rend compte que de ne plus avoir Internet illimité est bizarre sur son iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...