Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais oublié qu'on était en chine...pardon en France...un pays ou toute vidéo non conforme à la vision des amis de notre président "moïse" - "Jesus revient" - Dieu est censurée...ce qui fait que la plupart des clips récents ne sont pas regardables sur dailymotion...

Donc, puisqu'on ne peut pas mettre de lien direct, et que PCI s'authorise à parler de the mpaa bay et de minimamienova ... l'épisode des simpsons en question est l'épisode 20x04 "Mypods and Broomsticks"...il n'est probablement pas encore dispo légalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié qu'on était en chine...pardon en France...un pays ou toute vidéo non conforme à la vision des amis de notre président "moïse" - "Jesus revient" - Dieu est censurée...ce qui fait que la plupart des clips récents ne sont pas regardables sur dailymotion...

Un pays où le droit d'auteur s'applique. Enfin comme le reste, c'est de la faute à Sarko si tu veux :yes:

edit: Poskay: objection enregistrée. J'ai laissé les titres dans les posts que j'ai scalpés en sale nazi que je suis pour qu'on puisse retrouver les épisodes... comme on veut.

http://blog.macgeneration.com/archives/200...r-les-simpsons/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les droits d'auteurs, c'est à dailymotion de faire attention, pas à moi...après combien de vidéos des LIDD sont soumises au droit d'auteurs ? Quasi toutes...

Après, ce que je critique, c'est que PCI n'a pas une politique cohérente sur le sujet...d'un coté, sur le site, on se permet de parler de tpb et mininova...qui sont des traqueurs connus pour héberger des contenus illégaux...et d'un autre, sur le forum, on interdit de poster des vidéos postées par des tiers sur dailymotion / youtube (qui sont responsables des contenus qu'ils hébergent)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié qu'on était en chine...pardon en France...un pays ou toute vidéo non conforme à la vision des amis de notre président "moïse" - "Jesus revient" - Dieu est censurée...ce qui fait que la plupart des clips récents ne sont pas regardables sur dailymotion...

Donc, puisqu'on ne peut pas mettre de lien direct, et que PCI s'authorise à parler de the mpaa bay et de minimamienova ... l'épisode des simpsons en question est l'épisode 20x04 "Mypods and Broomsticks"...il n'est probablement pas encore dispo légalement...

si aux USA c'est dispo légalement en streaming sur hulu.com

si vous avez un proxy :dd:

(par contre vive les pubs ricaines ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les droits d'auteurs, c'est à dailymotion de faire attention, pas à moi...après combien de vidéos des LIDD sont soumises au droit d'auteurs ? Quasi toutes...

Après, ce que je critique, c'est que PCI n'a pas une politique cohérente sur le sujet...d'un coté, sur le site, on se permet de parler de tpb et mininova...qui sont des traqueurs connus pour héberger des contenus illégaux...et d'un autre, sur le forum, on interdit de poster des vidéos postées par des tiers sur dailymotion / youtube (qui sont responsables des contenus qu'ils hébergent)...

Tout dépend du point de vue que l'on a :incline: Personnellement, je suis très à cheval sur tout ce qui est potentiellement illégal, donc en Portables je demande à ce que l'on ne parle pas de tbp, mamienova et toute la clique. Et dans le cas présent, bon je pense que j'aurais fait comme Falou, car je pense que nous modos sommes responsables de ce qui est posté sur le forum :chinois:

Cela dit, ce n'est que mon point de vue :yes: qui est loin d'être partagé ;) Donc je suis un tyran :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...