PoSKaY Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 À mon avis pas du tout ! Sauf si t'as pas pris une config de base (rajout d'options). Mais bon j'ai quand même un gros doute. Le plus simple sera sûrement d'en acheter un dans un store physique aux USA, certains store de NYC changeaient les claviers par des azerty à moment donné. Par contre maintenant il faut changer tout le topcase, donc c'est pas dit qu'ils soient d'accord et qu'ils en aient de dispo ... Sinon faut voir quand ils arriveront dans les boutiques en france, sauf que t'aura pas l'avantage de ton école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai pas l'avantage aux US non plus et puis je n'ai pas pris une config de base (changement du DD ) toute façon, dans 40 min, j'appelle le service clientèle, je vais leur expliquer mon cas.... et au pire j'annule ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 bon bah c'est annulé.... je l'achèterais aux USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 bon bah c'est annulé.... je l'achèterais aux USA Désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 bah en fait bonne nouvelle (putain aujourd'hui, je passe du noir au blanc au noir..... ) j'ai des réducs sur les Apple Store USA (je viens de le voir sur le site de l'école ^^ ) ça me revient le MBP 15", 2,53GHz, 4Go ram, 320Go@7200, avec remote, et adaptateur DVI et VGA pour un peu moins de 1900€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ha bah c'est nickel ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu veux pas m'acheter un MacBook là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Prends en 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 'tain J'ai que du 150/200¤ en moins moi ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai calculé, ça me fait à peu près 500¤ par contre quand je rentre en france..... faut pas me faire choper pour la TVA Bah si vous venez sur SF, prevenez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai calculé, ça me fait à peu près 500¤ par contre quand je rentre en france..... faut pas me faire choper pour la TVA Si tu l'utilises, y'a pas de raison qu'ils te fassent payer la TVA à moins que tu te trimballes avec le carton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 t'façon chais pas comment ca marche leur connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Payer la TVA n'est pas une option, c'est une obligation légale, fin de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Payer la TVA n'est pas une option, c'est une obligation légale, fin de l'histoire. Seulement si tu achètes des objets là bas pour les utiliser en France, genre quand tu y vas en touriste. Sinon, si tu vis un an aux States et que tu reviens, tu dois déclarer tes habits, ton ordi, tes écouteurs, ta brosse à dent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ha, nemé vit aux USA? Je n'avais pas compris ça. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Il y va à la fin du mois pour ses études. Il reviendra un jour quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 il va y vivre 9 mois (à ce que j'ai compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 nemesis n y vis pas il vas y etudie si j ai bien tout compris par contre j ai simule avec un stagiaire au boulot sur l AOC et on pouvait commande 2 macbook par cet intermediaire bug ou possible lors d une meme commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 je reviendrais mini dans 9 mois maxi dans 1 an et ensuite, je m'installe avec ma chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 j en connais un qui risque de revenir avec plein de mac dans ses valises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 TVA à payer un jour donc ^^. Mais je suis pas douanier. Je dirai même: je m'en fous. J'aimerais juste qu'on parle pas resquillage merci les gens. je reviendrais mini dans 9 mois maxi dans 1 an et ensuite, je m'installe avec ma chérie C'est une super chance! J'espère bien que tu continueras de passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 PCi c'est ma vie Y'aura plein de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 nemesis n y vis pas il vas y etudie si j ai bien tout comprispar contre j ai simule avec un stagiaire au boulot sur l AOC et on pouvait commande 2 macbook par cet intermediaire bug ou possible lors d une meme commande ? Avec la même carte étudiant on peut pas commander plus d'un certain nombre de machines, ça doit être un peu pareil pour le store AOC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 PCi c'est ma vieY'aura plein de photos Cool :) nemesis n y vis pas il vas y etudie si j ai bien tout comprispar contre j ai simule avec un stagiaire au boulot sur l AOC et on pouvait commande 2 macbook par cet intermediaire bug ou possible lors d une meme commande ? Avec la même carte étudiant on peut pas commander plus d'un certain nombre de machines, ça doit être un peu pareil pour le store AOC. En meme temps c'est normal, j'imagine l'etudiant qui commande 5 MacBook, 3 Pro, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 bon donc ça fera 2 macbook alu + 2 ipod qui roulent pour la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés