Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est beau. <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca y'est j'ai mon MBA. Ma première impression est bonne, vraiment bonne. Je fais un topic dédié dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Veinard ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca y'est j'ai mon MBA. Ma première impression est bonne, vraiment bonne. Je fais un topic dédié dans la journée. Félicitation pour cette nouvelle acquisition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca y'est j'ai mon MBA. Ma première impression est bonne, vraiment bonne. Je fais un topic dédié dans la journée. Félicitation Falou ! J'attends ton topic avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Félicitations, allez fais péter les photos et tout le toutim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 j'ai passé toutes les maj et tout semble bien fonctionner, j'ai testé le partage de lecteur optique, la petite V470, mais plein de taf aujourd'hui, ce sera en soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon bah, keynote le 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Mmmhh ... enfin peut-être, le matériau tant attendu Bravo Falou pour ton beau joujou J'ai hâte de te lire Et pis je mettrai le lien dans la centralisation tests portables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon je prépare ma carte pour mardi ;-) C'est Mme qui va être contente. Par contre vous conseillez quoi comme routeur ? AE ou TC ? Le TC me semble cher pour l'espace disque proposé ... Ah oui et un touch aussi. 'tain que c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Mmmhh ... enfin peut-être, le matériau tant attendu Et un renouvellement substantiel de la gamme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Miam j'attends mardi avec impatience Vu qu'avec un peu de chance j'arriverai à économiser assez durant mon stage pour m'en payer un avant de perdre mon statut d'étudiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Mon CE va chauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Mon futur cadeau de Noël ? edit : je voulais faire des économies mais je crois que ça va être difficile là ! D'après Lionnel la gamme va être revue en profondeur ... Je crois que je connais une petite soeur qui va avoir un iBook moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Vu qu'avec un peu de chance j'arriverai à économiser assez durant mon stage pour m'en payer un avant de perdre mon statut d'étudiant Hi hi, ça c'est le bon plan... C'est ce que j'ai fait en juillet de ma dernière année d'école d'ingé...Apple Store Etudiant, offre de financement et hop... Un joli MBP toutes options: jantes alu, intérieur cuir, radar de recul... Je crois que je connais une petite soeur qui va avoir un iBook moi.Tiens tiens... Ca me rappelle vaguement qqch Allez croisons les doigts et souhaitons que chacun y trouve son compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Idem je vais profiter des études de mon beauf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 je pense qu'aux usa, si j'ai les finances, je vais me payer : un iPhone et un macbook (en plus du MBP) pour m'éviter la grosse machine tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 je pense qu'aux usa, si j'ai les finances, je vais me payer : un iPhone et un macbook (en plus du MBP) pour m'éviter la grosse machine tout le temps Tu y reste combien de temps ? Car j'ai un pote qui a pris un iPhone At&T donc officiel en pensant pouvoir annuler le contrat pour cause départ et ça n'a pas marché, il a du payé le reste du contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 je reste que 9 mois, mais je vais voir si je peux pas négocier avec les gars de AT&T au pire, c'est pas grave je le prendrais en rentrant en france chez Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Vivement Mardi donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Normalement je dois attendre janvier, on verra si je peux attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 La nouvelle version d'Adium gère les messages envoyés pendant qu'on est hors ligne ! Plus ça va plus je l'aime ce petit client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Il a surtout intérêt d'être plus stable au niveau du protocole MSN, parce que depuis 2-3 versions, c'est pas ça : avant la 1.3.1, avec un ami on se paumait des messages, avec la 1.3.1 j'avais des crashs et impossible d'échanger des fichiers. Et pas le goût de réinitialiser l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai pas eu de soucis de mon côté ... il m'est arrivé d'avoir quelques messages non transmis mais c'est vraiment annecdotique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Tiens c'est marrant j'ai installé adium il y a quelques jours juste pour voir et tester. Pour le moment j'ai pas noté de problème particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés