falou Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Est-ce qu'un PC à 500€ à un combo ? Y'a pas longtemps quand j'ai vu le descriptif du premier Macbook, je me suis dit "mais où ils arrivent encore à trouver de vieux combo que plus personne d'autre n'ose intégrer". C'est une absurdité et/ou une pingrerie hallucinante. Raison de plus pour douter d'une coque alu. Ou alors, y'a un vrai revirement de la politique Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Est-ce qu'un PC à 1000 euros a une coque en alu? Je n'ai pas de nom qui me vienne à l'esprit ... Mais un portable de ce prix avec coque en alu aurait beaucoup de succès En plus, ils pourraient jouer sur le côté "écolo" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [PETIT INTERLUDE]Je me permet de faire de la pub pour un très ancien topic du forum: en gros, il s'agit de relancer le uptime project... Comme je me souviens qu'il y avait pas mal de mac user qui y participaient, peut-être que ça tenterai du monde à nouveau Voilà, c'est tout, j'ai fini... Mirci bcp [/PETIT INTERLUDE] Je trouve pas le lien pour télécharger le logiciel pour OS X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca, on ne doute pas que pour ce prix, la coque alu serait mérité au vu du reste de l'équipement... on est d'accord. Mais... c'est Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [PETIT INTERLUDE]Je me permet de faire de la pub pour un très ancien topic du forum: en gros, il s'agit de relancer le uptime project... Comme je me souviens qu'il y avait pas mal de mac user qui y participaient, peut-être que ça tenterai du monde à nouveau Voilà, c'est tout, j'ai fini... Mirci bcp [/PETIT INTERLUDE] le problème M@T c'est que le projet est fini, ils ont décidé d'arrêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est un nouveau projet là je crois, basé sur le même principe. Mon inscription a été confirmée, j'ai configuré le .conf mais j'ai un msg d'erreur comme quoi il trouve pas ce fichier .conf justement ... J'y regarderai de plus près plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est un nouveau projet là je crois, basé sur le même principe.Mon inscription a été confirmée, j'ai configuré le .conf mais j'ai un msg d'erreur comme quoi il trouve pas ce fichier .conf justement ... J'y regarderai de plus près plus tard ! tu as raison, j'ai dit une bêtise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est un nouveau projet là je crois, basé sur le même principe.Tout à fait ! Mon inscription a été confirmée, j'ai configuré le .conf mais j'ai un msg d'erreur comme quoi il trouve pas ce fichier .conf justement ... J'y regarderai de plus près plus tard !N'oublie pas de passer le chemin complet du .conf en paramètre... Mais je propose de continuer cette discussion sur le topic dédié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai découvert un truc sympa (mais peut être le saviez vous déjà ) Comme Adium utilise les technologies OS X (carnet d'adresses entre autres), il permet de remplacer le pseudo du contact par son véritable nom mais là où c'est interessant c'est qu'automatiquement il transforme les contacts multiples en un métacontact. Reste à voir son intégration avec le reste des technos Apple Par contre, je n'arrive pas a envoyer dans le carnet d'adresse les images des contats Adium EDIT : Les images du carnet d'adresse mettent juste du temps a se modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Quarky avait fait un post là dessus il y quelques temps. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Me doutais bien que ce genre de chose était déjà connues Par contre pour ceux que ça interesse, la Alpha 2 de Thunderbird 3 offre l'intégration native du carnet d'adresses de OS X en natif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon, vous avez lu je pense les rumeurs sur la "brique"... j'aurais pensé que ça parlait d'un nouveau dispositif de pointage ou d'un iPod/iPhone géant. Il semblerait que ce serait un procédé de fabrication de coques alu... qui sait, peut-être le macbook y aurait-il finalement droit grâce à la possibilité de faire des coques plus fines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 j'aurais bien aimé que ce soit, comme dit pendant un moment, une sorte de Home Server sauce Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben moi aussi j'aimerais bien qu'Apple se lance dans un "home serveur"... en plus ils ont déjà les composants de base : MacMini, TimeCapsule, AppleTV : on en est pas loin et ce serait facile de mixer le tout pour obtenir un NAS efficace et intégrable à tout type de réseau, y compris hétérogène. Ajoutez lui un "super-drive" utilisable avec la techno qui aujourd'hui n'est dispo que pour les MBA et zou, on peut le retirer des machines (portables et bureau)... dans mon esprit, ce serveur utilise de 1 à 5 disques dur (du commerce), en Raid et est extensible. Si Apple est maline, elle ajoute une sauvegarde automatique des iPods et iPhones et le tour est joué. Ceux qui connaissent le ReadyNAS de NetGear voient de quoi je parle... au nombre des pb à régler, le bruit car des DD multiples ça peut faire du bruit. Un tel produit a un grand marché, tant particulier que PME (car les assureurs demandent maintenant aux PME de mettre en place des dispositifs de sauvegarde de données). En attendant, le 14 octobre, j'attends des nouveaux portables : cela me permettra de remplacer mon MB qui est un peu fatigué par de longues heures de travail et de transport.... mais que j'ai promis à une copine qui veut un portable F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben ouaip, encore un v½ux pieux comme le fut longtemps l'iPhone avant de voir le jour. Sinon tout à fait d'accord avec l'idée. Il est actuellement obligatoire de cumuler plusieurs appareils pour pouvoir avoir une config polyvalente. Je pense qu'un AppleTV avec une version adapatée d'iPhone OS (et des app dédiées ^^), allié à un Airport Extreme et TimeCapsule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai commandé la V470 Cordless. La mighty est trop chère pour ce que c'est, et je veux pas d'un adaptateur qui m'oblige à ouvrir la trappe pour encombrer mon port USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon, vous avez lu je pense les rumeurs sur la "brique"... j'aurais pensé que ça parlait d'un nouveau dispositif de pointage ou d'un iPod/iPhone géant. Il semblerait que ce serait un procédé de fabrication de coques alu... qui sait, peut-être le macbook y aurait-il finalement droit grâce à la possibilité de faire des coques plus fines. Cette rumeur me parait assez osée ! Par contre, le home server me plairait vraiment ! L'idéal serait qu'il fasse aussi TV au passage, niveau puissance les deux sont largement "combinables". On verra bien, peut-être que c'est qu'une rumeur infondée de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bien vu, la souris, Falou ! mais elle n'a pas la "roulette magique" et c'est dommage car je préfèrerais une souris BT à une USB. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu veux parler du système microgear? Erf, je connais pas, j'ai une MX1000 qui n'ne n'est pas dotée mais j'ai vu que la nouvelle 1100 l'a maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je l'ai sur la MX Revo, et c'est vraiment un régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Hola, me tente pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 j'aurais bien aimé que ce soit, comme dit pendant un moment, une sorte de Home Server sauce Mac +1 Je serai curieux de voir un home server à la sauce Apple :) Plu qu'à attendre le 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 On est une semaine avant, et ya pas encore eu d'invit officielles ! Alors event le 14 ou pas event ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu veux parler du système microgear? Erf, je connais pas, j'ai une MX1000 qui n'ne n'est pas dotée mais j'ai vu que la nouvelle 1100 l'a maintenant. C'est quoi ce système ? Sinon très sympa la souris. J'ai envie de me défaire de fils tout à coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu veux parler du système microgear? Erf, je connais pas, j'ai une MX1000 qui n'ne n'est pas dotée mais j'ai vu que la nouvelle 1100 l'a maintenant. C'est quoi ce système ? Sinon très sympa la souris. J'ai envie de me défaire de fils tout à coup Jette un oeil ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés