Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Ouais, je sais que c'est mauvais signe ;)

Mon iBook présente pas mal de signes de vieillesse et de "mauvais traitements" (je l'ai ouvert pour changer le disque dur l'été dernier, ça c'était pas bien passé !)

J'espère qu'il tiendra encore longtemps, c'est tout ce que je lui demande ! Tant que c'est l'Airport qui lache c'est pas trop grave, je peux toujours mettre un dongle USB, mais faut espérer que ça se complique pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca serait con effet que y'est un compo après l'autre qui lache :resolu:

Sinon 2 choses :

l'une = passage à 10.5.5 sans embrouille

deux : vous connaissez un moyen de faire eteindre/suspendre l'activité à une heure donné sans avoir cette maudite boite de dialogue demande confirme sous 10 minutes ?

Image-1.png

;)

Suis passé à la 10.5.5 y'as environ deux heures,sans embrouilles non plus, juste une petite frayeur avec l'iMac qui reboot deux fois :D Ça a eu le don de me rappeler des souvenirs du PC qui reboot à l'infini ;)

Et je vois pas de différence majeures pour le moment :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

Ca y est, je vais faire le grand pas d'ici la semaine prochaine, avec un Combo MBP + iPod Nano + Imprimante ! :transpi:

Je ne peux malheureusement pas attendre la prochaine révision, vu que ma rentrée est début Octobre et que je n'aurai plus de moyen (j'aurai trop d'autres choses à faire :transpi:) de l'acheter à ce moment là.

Je vous tiens au jus, et serai bientôt dans la communautée ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je connais c'est juste le laps de 10 min

et je veux un truc qui force quoi que je sois en train de faire d'éteindre / suspendre l'activité

pas tout compris :transpi:

sinon test iTaf :sucre:

Test le truc tu verra, à l'heure indiqué tu as une boite qui s'affiche qui te dis susprendre/arreter ou annuler et t'as 10min pour faire ton :choix :transpi:

Au bout des dix minuites ça s'éteint. Moi je voudrais si possible faire tendre ce temps vers 0 :pleure:

je vais voir ce fait iTaf, j'le connais pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...