falou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Pourtant FFmpgX reste un très bon encodeur Une interface graphique oui, qui m'a cramé plusieurs DVD-R avec des images pourries. Je n'ai pas manqué de le signaler à l'auteur. Donc pour moi fini. Je n'utilise que lui pour mettre au format iPhone avec un meilleur encodage que QT J'utilise Handbrake, qui a probablement le même encodeur. Question suivante : vous conseillez quoi pour ouvrir un .rar ? http://my.smithmicro.com/mac/stuffitexpander/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Pourtant FFmpgX reste un très bon encodeur Une interface graphique oui, qui m'a cramé plusieurs DVD-R avec des images pourries. Je n'ai pas manqué de le signaler à l'auteur. Donc pour moi fini. Je n'utilise que lui pour mettre au format iPhone avec un meilleur encodage que QT J'utilise Handbrake, qui a probablement le même encodeur. Question suivante : vous conseillez quoi pour ouvrir un .rar ? http://my.smithmicro.com/mac/stuffitexpander/index.html Désolé de te contrarier une nouvelle fois, mais UnrarX decompresse tout les rar alors que stuffit il lui arrive de se rater sur certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je ne suis pas contrarié, devrais-je l'être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je ne suis pas contrarié, devrais-je l'être? Point du tout, mais ça fait le mec jamais d'accord mes posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Tin il est dur le retour à la sous Windows quand on y est "forcé" surtout quand je passe du 24" à un "petit" 15" (j'ai limite l'impression de me retrouver face a un EeePC ) :((((((((((((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Hello tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Je viens d'installer et tester OpenOffice.org dans sa version 3.0 RC1 et franchement je vous conseille de sauter dessus ! Précédemment j'avais NeoOffice et je suis encore impressionné au lancement d'OOo car il est bien plus rapide Du coup NeoOffice à été désinstallé dans la foulée Attention toutefois : il s'agit d'une version Release Candidate qui, par définition, peut encore contenir quelques bugs. PS : Hello Meeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 En comparaison de office 2008 ça vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Je viens d'installer et tester OpenOffice.org dans sa version 3.0 RC1 et franchement je vous conseille de sauter dessus !Précédemment j'avais NeoOffice et je suis encore impressionné au lancement d'OOo car il est bien plus rapide Du coup NeoOffice à été désinstallé dans la foulée Attention toutefois : il s'agit d'une version Release Candidate qui, par définition, peut encore contenir quelques bugs. PS : Hello Meeper C'est marrant que tu parles de ça Quarky !! J'y pensais aujourd'hui, j'attends la version finale de OOo 3 en fait. Je pense même que si tout se passe bien, je switcherai de M$ office (2002) que j'ai sur PC à OOo 3. Autant faire tourner les logiciels libres quand ces derniers sont efficaces Edit : je viens de jeter un œil et je vois qu'une version "MacOSXIntel Aqua" ça veut dire que je vais pas pourvoir l'utiliser avec l'iBook Ps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Mon pc portable est en train de rendre l'âme (disque dur qui gratte au boot par ex...), vivement la sortie des macbook >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Les dernières rumeurs parlent du 14 octobre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi aussi ça m'intéresse ! Mais je suis pas particulièrement pressé, je pense que je changerai l'iBook l'année prochaine vu que j'en suis toujours satisfait pour le moment (juste un peu long pour certaines tâches). Je vais surement attendre la sortie de Snow Léopard avant de renouveler mon matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Edit : je viens de jeter un ½il et je vois qu'une version "MacOSXIntel Aqua" ça veut dire que je vais pas pourvoir l'utiliser avec l'iBook Voilà avec en prime les versions localisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Edit : je viens de jeter un ½il et je vois qu'une version "MacOSXIntel Aqua" ça veut dire que je vais pas pourvoir l'utiliser avec l'iBook Voilà avec en prime les versions localisées Merci Quarky ! J'avais pas trop cherché, j'avais lu que la version ppc sortirait après, donc je me suis pas trop posé de question. J'hésite à attendre la version finale ou à installer la RC1 en fait Pas de date de prévu pour la version finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 installe RC et puis passe à la final une fois dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai un lag dans mes vidéos mpg et mpeg sur Firefox et Safari. C'est normal docteur, ça vous arrive aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Quel plug in est utilisé? avec une autre vidéo ca te le fait? en la lisant avec un player externe tu as les mêmes problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai pas de plug-in particulier.. j'ai flip4mac qui permet de lire les wmv et là ça marche niquel et Perian.. Avec VLC, ça marche niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Plug-in quicktime qui as du mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Sans doute.. je viens de regarder dans Internet Plug-In, y'a Flash, Flip4Mac et Quicktime, donc ça doit être Quicktime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Tant que Guild Wars tourne (et p'tet guild wars 2 ?) sur un macbook, ça me va amplement. Mi octobre, j'avais lu ça aussi dans les diff rumeurs du net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Grosse frayeur hier soir : l'Aiport de mon iBook ne fonctionnait plus ! Comme si le module wifi n'était pas branché, Leopard ne le reconnaissait pas ! J'ai redémarré 2 ou 3 fois, rien de mieux, la réparation des autorisations allait être trop longué (déjà 00h30/1h), du coup j'ai laissé le portable éteint et ce matin tout est reparti, je viens de dl la màj 10.5.5, ça fait 30min que je suis sur le net sans soucis, espéront que ça tienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ouch, les joies de l'informatique, ça marche plus / ça marche ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ce sont les problèmes que je trouve les plus ch****. Quand ça ne fonctionne plu pour une raison inconnue... Et qu'après ça repart comme si de rien était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Souvent c'est mauvais signe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés