nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi j'ai reçu la pièce pour mon iBook, mais j'ai pas la bonne clé je peux pas le démonter Sinon niveau bruit ça donne quoi ? + ou - bruillant ? (en même tps je sais pas si ça fait du bruit un MBP ) /PoSKi qui cherche le dd le plus silencieux possible ! pas plus de bruit qu'avant quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Couvert par celui du ventilo c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 non sous mac non, bon sous win oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est moi ou il n'y a plus de réduc étudiante sur les iPod J'hésite à craquer pour le nouveau nano ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 il me donne envie aussi selon Lionel, l'Apple Event du 14 Octobre, serait nommé "Let's Macbook" MacBook en alu, màj des MBP et MBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Nan c'est pas toi, ils ont bien sucré la réduc' sur les iPods C'est vrai que le nouveau nano est bien sympa, je pense que je vais succomber pour le Product (RED) quand je commanderai mon MBP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 moi ce qui m'enerve c'est que je pense me payer un iPhone, donc aucun intérêt de l'iPod Nano, mais quand même t'façon j'attend les USA pour les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ah ben c'est sûr que l'iPhone il fait même le café, donc prendre un Nano à côté c'est pas forcément utile. Mois j'ai pas le choix: encore un an de contrat avec SFR, je peux me brosser pour demander le renouvellement avec un iPhone !! t'façon j'attend les USA pour les prix Veinard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 MacBook en alu C'est sérieux, cette fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bah c'est une rumeur, mais ce serait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 moi ce qui m'enerve c'est que je pense me payer un iPhone, donc aucun intérêt de l'iPod Nano, mais quand même t'façon j'attend les USA pour les prix Bah moi c'est pour la voiture, j'ai une entrée aux je voulais reprendre un iPod au lieu de me faire chier avec mes cd ... Mais je sens que je m'en servirai une fois par semaine Vais attendre une semaine ou deux pour voir si j'en ai toujours envie ... raaah c'est dur la vie d'acheteur convulsif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bah si c'est pour la voiture tu choppe le truc qui transfère la musique via une bande FM non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 J'avais un iTrip avec mon iPod 5G, mais ça marchait pas terrible ... Mon père m'a filé un posté avec une entrée AUX maintenant (un mini jack quoi) du coup avec l'iPod ça irait nickel ! Mais bon c'est juste pour quand je suis pas sur Toulouse, à Toulouse je capte RTL2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Le son PoP-Rock (j'écoutait, mais j'écoute plus trop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Question : Comment faire marcher les sous titre dans front row sachant que QT les lit et que dans Fron row les film se lance mais au moment d'afficher le 1er sous titre : Boom écran noir j'ai plus que le son. Qui a une solution à mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Question : Comment faire marcher les sous titre dans front row sachant que QT les lit et que dans Fron row les film se lance mais au moment d'afficher le 1er sous titre : Boom écran noir j'ai plus que le son. Qui a une solution à mon problème ? Personne c'est un Bug qui existe depuis le lancement de leopard, les gars de Perian ont essayé de le fixer mais c'est du coté Apple que ça merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ok, merci et sinon pour les .sub ya autre chose que VLC qui les supportent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ok, merciet sinon pour les .sub ya autre chose que VLC qui les supportent ? mplayer je crois, mais a vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 2 solutions: -Tu encodes tes films avec les sous-titres directement à la source -Tu réencodes tes films sous-titrés avec QTpro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ok, merciet sinon pour les .sub ya autre chose que VLC qui les supportent ? pourquoi t'aime pas VLC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 2 solutions:-Tu encodes tes films avec les sous-titres directement à la source -Tu réencodes tes films sous-titrés avec QTpro. Avec D-vsion ou ffmpgX ça marche aussi pas besoin de QT pro 2 solutions:-Tu encodes tes films avec les sous-titres directement à la source -Tu réencodes tes films sous-titrés avec QTpro. Avec D-vsion ou ffmpgX ça marche aussi pas besoin de QT pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Avec D-vsion ou ffmpgX ça marche aussi pas besoin de QT pro Halala moi je veux plus entendre parler de ces machins! Encore D-Vision (à l'abandon depuis plus de 2 ans?) je connais pas trop mais ffmpegx je peux plus le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Avec D-vsion ou ffmpgX ça marche aussi pas besoin de QT pro Halala moi je veux plus entendre parler de ces machins! Encore D-Vision (à l'abandon depuis plus de 2 ans?) je connais pas trop mais ffmpegx je peux plus le voir. Pourtant FFmpgX reste un très bon encodeur Je n'utilise que lui pour mettre au format iPhone avec un meilleur encodage que QT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu utilise quels codecs et quel conteneur? mp4v et mp4a dans du mov? ou du H264 et de l'AAC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Question suivante : vous conseillez quoi pour ouvrir un .rar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés