kyro Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bah ouai, si ya moyen d'économiser 1500 et des poussières d'euro, j'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pas toutes les écoles/fac ont ce genre d'accès (cf ici : http://www.apple.com/fr/aoc/)quelqu'un a deja acheté via téléphone ? Ca se passe comment ? Moi j'ai buy via telephone. J'ai appeler Apple Store, j'ai dit que j'étais de SUPINFO et qu'il avait l'offre apple on campus. J'ai commander, il m'on demander d'envoyer un justificatif de scolarité. J'ai payer par virement et voila. Il envoie une fois que t'as fait le virement et envoyé le justificatif ? Dans ma FAC ya une permanance AOC, c'est 2x1h je crois, toutes les semaines. On doit pouvoir commander direct là bas ... Enfin un cp de fil c'est quand même plus simple ! Tu comptes acheter quoi kyro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 iMac 24" 2.8GHz avec une 8800GS :) Edith: Hier jme faisais chier alors j'ai fait ça pour Wiki : cf ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/IMac Edith piaf: Sous GFDL - CC-by-sa 3.0 bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Une photo c'est pas mieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Sous GFDL - CC-by-sa 3.0 bien sur a pas compris, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Modification du bandeau avec ajout de liens vers les topics "[Centralisation] MobileMe" et "Vos bureaux Mac". Pour rappel, cette zone (toujours située en haut de page) permet de lister les liens vers les sujets INcontournables de la section en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Sous GFDL - CC-by-sa 3.0 bien sur a pas compris, moi GNU Free Documentation License et Creative Commons @Tramway, à défaut d'avoir une belle photo bien détouré on fait péter le PNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Vala j'ai enfin l'argent pour me payer l'imac Jeudi en rentrant de vacances Juste pour savoir, quelle sont +/- l'autonomie du clavier sans fil et de la Mighty Mouse sans fil. Sachant suivant l'autonomie respective de ces périph, je pourrais craquer pour l'un ou l'autre voir même pour les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 je ne connais pas l'autonomie, mais personnellement j'aime pas la mighty mouse (que j'ai acheté ), une bonne VX Nano suis mon MBP partout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 je ne connais pas l'autonomie, mais personnellement j'aime pas la mighty mouse (que j'ai acheté ), une bonne VX Nano suis mon MBP partout ^^ La mighty s'encrqsse trop vite de la bouboule La VX nano est parfaite je l'avais a mon ancien taf et je l'adorai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Les claviers BT tiennent généralement quelques mois avec les piles, pour la souris je peux pas te dire. falou et françois ont parlé de l'autonomie de leurs claviers alu respectifs dans ce sujet : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=117408 Et comme dit par Nemesis, la MM c'est pas terrible, je l'ai aussi remplacée par une Logitech (MX Revo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Si vous me dites que la MM n'est pas terrible alors je vais économiser quelque roro et me contenter au début de la version filaire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Avec des alcalines l'autonomie du clavier alu BT Apple est d'environ 6 mois; avec des piles rechargeables probablement dans les un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Coucou Un petit passage pour vous signaler la review du MBP 15"4 2.2Ghz par mes soins. Je sais qu'il y en a déjà beaucoup, mais bon ... petite contribution quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Impossible de trouve une information presque cruciale, quel est la longueur total du cable USB avec la ralonge du clavier alu ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Impossible de trouve une information presque cruciale, quel est la longueur total du cable USB avec la ralonge du clavier alu ? merci d'avance :) Je ne me rappelle pas avoir eu une rallonge avec mon clavier inclus dans l'imac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Elles ne sont livrée que lorsqu'on achète le clavier seule alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 oui, pour autant que je sache ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 oui, pour autant que je sache ^^ Elle est livre avec les macPro aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 bon bah sans la ralonge, ça donne quoi en cm ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 84 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je dois avoir la ralonge chez moi, je dois repartir là je te la mesurerai en rentrant. (hop, un post-it sur le dashboard !) edit : 90cm env. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Si vous me dites que la MM n'est pas terrible alors je vais économiser quelque roro et me contenter au début de la version filaire :-) Dire que la MM est "pas terrible", c'est être bien en deçà de la vérité. Pour moi, cette souris est une bou$e, c'est incompréhensible qu' Apple ne la supprime pas au profit d'un modèle plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Par contre ça se revend bien sur eBay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Bon bah comme je m'y suis pris bien trop tard avec le virement sur le compte CB, j'ai pas pu commander l'imac, c'est con @Poskay et Falou : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés