luinil Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon c'est officiel, mon iPhone n'aime pas les updates de version majeures sans passer par iTunes. J'avait fait ça une première foi chez Apple pour le mettre à iOS 5 quand je l'ai reçu en échange de l'iphone d'avant qui avait les boutons qui fonctionnaient plus trop, a la fin de la mise a jour il se met en mode recovery, et demande une connection iTunes. Il m'a fait la même chose aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 maj via iTunes, tout semble ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Pas cool. Sans trop faire gaffe j'ai lancé la maj via iTunes aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 En cours... Via iTunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 25 Heures restantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 j'vais ptêt attendre Question sur la 10.8.2: je suis surpris par la vitesse du système, beaucoup plus réactif. C'est pareil chez vous? Et le bug de recherches enregistrées que j'avais est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Via iTunes pour moi aussi...reste 3 heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je ferai probablement la MAJ en iOS 6 ce Week End, déjà je dois Backup l'iPhone, puis faire de la place (ou dans l'autre sens ce serait plus judicieux ^^) et MAJ via iTunes probablement, je garde l'OTA pour les MAJ mineures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai fait mes sauvegardes (iPhone et iPad) via iCloud et mes maj en OTA : aucun souci. ça m'a pris environ une heure par bagasse. En fait, depuis quelques temps, je ne connecte plus ni l'iPhone ni l'iPad sur iTunes, c'est trop la galère. J'écoute mes musiques avec Qobuz et surtout sur iOS 6 il y a maintenant un excellent lecteur de podcasts... donc pour la musique c'est finis les galères de synchro. Pour le reste, je synchronise via iCloud, Yahoo, Dropbox et Evernote : bref, j'ai la tête dans les nuages ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Tout est à jours; RAS. J'avais un peu les jetons à lire certains posts, mais c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je rentre de l'apple store. Ils ont pas pu le réparer, et refusent de faire l'échange gratuit (car hors garantie). Me voilà donc avec un téléphone que j'ai payé 130 euros y'a même pas 6 mois, qui a été updaté en brique... J'ai pourtant bien insisté La bonne nouvelle étant que l'iPhone 5 devrait être livré samedi, je n'aurait donc qu'a tenir deux jours sans téléphone ^^' Par contre mon image du service client d'Apple en prends un coup : ils sont pareil qu'ailleurs, quand c'est dans la garantie ils traitent, quand c'est pas dans la garantie, même si tu leur montre que le problème existait déjà partiellement le jour de l'échange, et que tu leur montre que t'as commandé l'iPhone 5, ils ne bougent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah oué... Vraiment pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Perso je lui aurais fait bouffer le iPhone au Genius là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 bah le genius était sympa lui, quand il a dit qu'il pouvait pas faire l'échange gratuit, je lui ai demandé de demander a son supérieur, il y est allé. Et au final il a pas arrêté de s'excuser ^^' (et il a pas l'excuse d'être japonais, vu que c'était un américain ^^') J'ai l'impression qu'au Japon ils sont plus stricts qu'ailleurs :-/ Par contre j'ai apris la leçon et j'ai mit l'AppleCare pour l'iPhone 5 ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 à Londres c'est quasi automatique les échanges en cas de soucis Le truc le plus sympa que j'ai vu, une fille qui voulait faire réparer un iPod classic, passé sous une voiture je pense vu l'état, sous garanti, le Genius s'excuse de ne pouvoir rien faire mais lui propose 100£ de reduc sur un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je rentre de l'apple store. Ils ont pas pu le réparer, et refusent de faire l'échange gratuit (car hors garantie). Me voilà donc avec un téléphone que j'ai payé 130 euros y'a même pas 6 mois, qui a été updaté en brique... J'ai pourtant bien insisté La bonne nouvelle étant que l'iPhone 5 devrait être livré samedi, je n'aurait donc qu'a tenir deux jours sans téléphone ^^' Par contre mon image du service client d'Apple en prends un coup : ils sont pareil qu'ailleurs, quand c'est dans la garantie ils traitent, quand c'est pas dans la garantie, même si tu leur montre que le problème existait déjà partiellement le jour de l'échange, et que tu leur montre que t'as commandé l'iPhone 5, ils ne bougent pas. Il se passe quoi exactement ? Tu as essayé de passer en mode DFU ? Regarde un peu du côté des forums de jailbreak, ils ont peut-être une solution pour le débriquer (sans forcément le jailbreaker, mais ils ont généralement l'habitude de ce genre de pépins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 j'ai essayé, le mec de l'apple store aussi, mais ça a rien donné, je réessaierais. Ok je regarderais ça ^^' edit : ouais non DFU ça marche pas. edit 2 : sinon y'a plein de nouveaux emoji sur ios 6 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Pour ceux qui ont suivit mon histoire avec la mise a jour iOS 6, le magnifique support d'Apple leur a fait perdre un client (un devait récupérer mon iPhone car le sien a les boutons qui marchent plus, comme le mien avant que je l'échange en avril, son prochain téléphone ne sera pas d'Apple, et je suppose que j'aurai du mal a lui faire acheter un mac pour son prochain ordinateur maintenant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Mais au final, tu es sous iOS 6 avec ton iPhone ou c'est un nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 au final il a une brique sous iOS 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Là quand tu l'allumes, ça fait qqch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bah ça me met l'écran brancher à iTunes pour restaurer Mais la restauration échoue aussi. (En mode DFU aussi) Mon nouveau sera livré demain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est quand même bizarre que même le DFU ne fonctionne pas, teste avec les apps pour Jailbreaker (RedSnow par ex) pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Moche... j'ai eu pareil mais à la seconde restore, c'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés