misterB Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Si l'appleCare est aussi pour la batterie http://store.apple.com/uk/question/answers/product/MA348G/A?pqid=Q49FY4JJ7H7FCJHHY7HCYXHK9CCC2797C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Enfin pour le coup, je suis totalement hors AppleCare Après je vais voir où trouver des batteries (p'tet pas en lâchant les 130€ chez Apple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu as une bonne selection là http://www.macway.com/fr/category/46/batterie-portable-mac Après la question est, quel est le model que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le tout premier unibody, en 13"...que je ne trouve pas dans la liste -edit- MB467xx/A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui c'est bien ça on a le même... MacWay ne vend plus de batterie compatible depuis quelques mois ! J'ai les boules (la mienne aussi commence à beaucoup faiblir, 870 cycles, Health : 84%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 T'as d'autres boutiques mais après... je ne sais pas si on peut leur faire confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu fais un essai ? Si ça explose pas je commanderai aussi C'est quand même 2fois moins cher que la batterie Apple...ça pousse à réfléchir ! Les batteries MacWay avaient des retours plutôt positif (pas mal de gens en ont pris sur MacBidouille sans soucis visiblement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bah oui c'est ça qui me chagrine aussi... Coté Apple, j'l'ai à 118€...ce qui fait toujours mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 T'inquiètes pas, j'en suis à mon 3e ou 4e chargeur, à 90€ pièce. A force tu le sens plus passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 http://www.amazon.co.uk/Apple-Rechargable-Battery-MacBook-Aluminium/dp/B001IPE5HK/ref=pd_sim_sbs_computers_2 Par contre je doute un peu là T'inquiètes pas, j'en suis à mon 3e ou 4e chargeur, à 90€ pièce. A force tu le sens plus passer tu laisses ton avatar bouffer les cables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 tu laisses ton avatar bouffer les cables ? C'est la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 http://www.amazon.co...sbs_computers_2 Par contre je doute un peu là Carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Keynote prévue en septembre (le 12) et toujours pas d'iMAc à l'horizon. J'en peux plus je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ben oué... Septembre ça sera "Musique, iPod & co"... L'iMac aura probablement une MàJ silencieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Si le prochain iPod est sympa... je craquerai p'tet. (ça prend moins de place qu'un iPhone ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Si le prochain iPod est sympa... je craquerai p'tet. (ça prend moins de place qu'un iPhone ) Je ne vois pas bien ce qu'Apple peut vraiment changer au form factor des iPods existant. En effet, il doit sans doute être sympa d'avoir Un iPod complément d'un iPhone. Les batteries ne s'en porteront que mieux ;-)) F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Coucou les gens ! Je souhaite ajouter des ports USB 3.0 (dans le but d'y connecter un HDD externe) à mon MBP, j'ai trouvé ça qui me semble correct: http://www.amazon.fr/dp/B00375MRWO/ref=asc_df_B00375MRWO9064779?smid=A2B4X5FOWFI7LW&tag=clubic-mp-pc-21&linkCode=asn&creative=22802&creativeASIN=B00375MRWO D'après vous, ça marchera sur Mac ? Car j'ai vu des retour sur un autre produit ( http://www.amazon.fr/Transcend-Adaptateur-carte-Express-PCI/dp/B003QJX1K8/ref=pd_cp_computers_0 ) où cela ne fonctionne pas. Après j'ai vu celui-ci (qui marchera à coup sûr) : http://www.macway.com/fr/product/22719/carte-sonnet-usb-30-expresscard34-2-ports.html , mais 70€ pour 2 ports USB, ça fait ch***... Si quelqu'un à ce genre d'adaptateur et peut me conseiller pour pas trop cher... faite moi signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 T'as regardé sur la Baie ? peut-être y a-t-il des adaptateurs compatibles ? F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anozer Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 LaCie en fabrique une moins chère, compatible mac d'après les spec. http://www.lacie.com/products/product.htm?id=10535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Si je ne dis pas de bêtise, l'USB 3 étant maintenant géré nativement par les Macs, il suffit d'être sur 10.7.4 ou supérieur pour que la carte soit reconnue directement. Voilà ce qu'il en était à l'époque des béta de ML http://www.journaldulapin.com/2012/05/18/apple-mac-os-x-et-lusb-3-0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci pour les infos. Au final je vais faire sans pour le moment (quitte à sacrifier les temps de téléchargement), j'ai pas envie de me retrouver avec une carte à 40€ inutilisable. @CaseyN: J'ai pas Lion, donc pour le moment je ne pense pas que ce soit reconnut directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est un risque en effet. Au pire tu prends, tu testes, et tu revends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Hello à tous, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. Mon paternel a rassemblé la totalité de ses photos en un seul évènement dans iPhoto alors que tout était bien organisé avant. (en plusieurs évènements) Comment puis-je revenir à une situation précédente (avec Time Machine ?) car c'est trop long à refaire manuellement (+- 17000 photos) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 t'as essayé de récupérer une ancienne version de la librairie iPhoto (dossier pictures par défaut) avec Time Machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Effectivement, c'est ce que j'ai fini par faire. J'ai sauvegardé le dernier rouleau qui venait d'être importé et je l'ai mis sur le bureau. Je suis retourné dans Time Machine un jour avant et j'ai restauré la bibliothèque (60Go) sur la bibliothèque existante. Ca a pris +- 20 min . Une fois la restauration effectuée, les évènements étaient de nouveau visible Quelques secondes plus tard iPhoto avaient fini de régénérer les miniatures et j'ai pu réimporter le rouleau que j'avais sauvegardé. Bref, première fois que j'utilise Time Machine en 6ans de Mac mais ça fonctionne pas mal du tout leur bidule Merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés