Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si le prochain iPod est sympa... je craquerai p'tet. (ça prend moins de place qu'un iPhone :p)

Je ne vois pas bien ce qu'Apple peut vraiment changer au form factor des iPods existant.

En effet, il doit sans doute être sympa d'avoir Un iPod complément d'un iPhone. Les batteries ne s'en porteront que mieux ;-))

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens ! :byebye:

Je souhaite ajouter des ports USB 3.0 (dans le but d'y connecter un HDD externe) à mon MBP, j'ai trouvé ça qui me semble correct:

http://www.amazon.fr/dp/B00375MRWO/ref=asc_df_B00375MRWO9064779?smid=A2B4X5FOWFI7LW&tag=clubic-mp-pc-21&linkCode=asn&creative=22802&creativeASIN=B00375MRWO

D'après vous, ça marchera sur Mac ? Car j'ai vu des retour sur un autre produit ( http://www.amazon.fr/Transcend-Adaptateur-carte-Express-PCI/dp/B003QJX1K8/ref=pd_cp_computers_0 ) où cela ne fonctionne pas.

Après j'ai vu celui-ci (qui marchera à coup sûr) : http://www.macway.com/fr/product/22719/carte-sonnet-usb-30-expresscard34-2-ports.html , mais 70€ pour 2 ports USB, ça fait ch***...

Si quelqu'un à ce genre d'adaptateur et peut me conseiller pour pas trop cher... faite moi signe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre.

Mon paternel a rassemblé la totalité de ses photos en un seul évènement dans iPhoto alors que tout était bien organisé avant. (en plusieurs évènements)

Comment puis-je revenir à une situation précédente (avec Time Machine ?) car c'est trop long à refaire manuellement (+- 17000 photos)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est ce que j'ai fini par faire.

J'ai sauvegardé le dernier rouleau qui venait d'être importé et je l'ai mis sur le bureau.

Je suis retourné dans Time Machine un jour avant et j'ai restauré la bibliothèque (60Go) sur la bibliothèque existante.

Ca a pris +- 20 min .

Une fois la restauration effectuée, les évènements étaient de nouveau visible :dix:

Quelques secondes plus tard iPhoto avaient fini de régénérer les miniatures et j'ai pu réimporter le rouleau que j'avais sauvegardé.

Bref, première fois que j'utilise Time Machine en 6ans de Mac mais ça fonctionne pas mal du tout leur bidule :apple:

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...