CaseyN Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il me semble que c'est toujours le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Si pas de SSD dans les nouvelles versions à un prix abordable, je me lancerai sur un 2To histoire d'avoir de l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 C'est ce que je lis là : http://www.apple.com...imac/specs.html Disque dur de 1 To (7 200 tr/min) Configurable avec un disque dur de 2 To ou avec un second disque SSD de 256 Go, uniquement sur l'Apple Store en ligne. Ben c'est un disque dur, ou un SSD ou les deux... j'avais compris que tu parlais d'un raid à 2 disques durs en plus du SSD... tu parles bien de 2 emplacements HDD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Sur les actuels tu peux avoir 1 SSD + 1 HDD (et forcément le SuperDrive). J'espère que sur les nouveaux il pourra y avoir 3 emplacements avec la config que l'on souhaite (1, 2 ou 3 SSD) puisque le SATA du SuperDrive se trouve libéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Vu que le supedrive n'a pas viré des MBP, je doute qu'il vire de l'iMac dans lequel le manque de place est moindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Donc nous sommes d'accord il n'y a pas "2 emplacements DD"! . Mais tu veux faire quoi exactement comme RAID? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Il y a un emplacement 2.5" et un emplacement 3.5" + le superdrive. Le RAID n'a plus vraiment d'intérêt maintenant que l'on a des SSD... mis à part du RAID1/5 sur des disques de stockage de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Il y a un emplacement 2.5" et un emplacement 3.5" + le superdrive. Pour autant que je sache cet emplacement 2.5" n'est qu'un berceau destiné au SSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 N'y aurait-il pas une keynote ou des annonces la semaine prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon je réveille un peu tout ce monde qui dort Avez-vous l'adresse ou le nom d'un vendeur ebay fiable pour un film de protection transparent pour iPhone 4 ? Je crois que je viens de faire une rayure et j'aimerais en éviter d'autres. Merci les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 N'y aurait-il pas une keynote ou des annonces la semaine prochaine ? RàS jusqu'à la rentrée au moins... Et pas de tuyaux pour toi concernant eBay Sinon, pour info, je viens de faire l'acquisition de ma 2ème enceinte AirPlay pour la salle de bain et la cuisine... En plus de l'Apple TV pour le salon Et... C'est vraiment le pied cette techno ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je prendrai bien la nouvelle Freebox rien que pour ça ! :français: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Sinon, pour info, je viens de faire l'acquisition de ma 2ème enceinte AirPlay pour la salle de bain et la cuisine... En plus de l'Apple TV pour le salon Et... C'est vraiment le pied cette techno ! Rien dans le petit coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 N'y aurait-il pas une keynote ou des annonces la semaine prochaine ? RàS jusqu'à la rentrée au moins... Et pas de tuyaux pour toi concernant eBay Sinon, pour info, je viens de faire l'acquisition de ma 2ème enceinte AirPlay pour la salle de bain et la cuisine... En plus de l'Apple TV pour le salon Et... C'est vraiment le pied cette techno ! Ah zut non pas possible. Je deviens quoi sans iMac moi Sinon tu as pris quoi comme borne Airplay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Sinon tu as pris quoi comme borne Airplay ? C'est 2 enceintes Philips... Le premier prix en Airplay, design sympa, pas de dock, qualité correcte (pour la SdB ou une cuisine) On peut quand même brancher un iPhone en direct via câble USB, pour lecture et/ou recharge ! On m'a offert la 1ère à noël et j'ai prix la 2ème car en solde 25% à la Fnac (149€ au lieu de 199€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Denon a une chaine compatible Airplay qui n'est pas hors de prix... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut à tous Petite question : je cherche l'équivalent du "envoyer vers" de Windows XP, lorsque vous faites clic droit sur le document pour pouvoir le transférer sur une clé USB. Est-ce que ça existe? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ça n'existe pas directement, mais tu peux peut-être te le bricoler en utilisant les "services" (quand tu es dans un dossier, Finder (dans la barre à côté de la pomme -> Services) Mais du coup vu que c'est pas très accessible je ne suis pas sur que ça soit plus pratique qu'un glisser/déposer vers une icône du bureau ou du dock. J'utilise un coin actif pour ça, qui me renvoie sur le bureau, comme ça je sélectionne, un "coup de souris" en bas à droite, et j'ai plus qu'à déposer sur la CléUSB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 une pub presque pour le mac !!!! http://www.youtube.com/watch?v=0LyIwJgQlsc&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai un pixel mort sur mon macbook (et la batt qui redonne des signes de fatigue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Amnesiac : Apple Care ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Terminé depuis longtemps déjà. C'est un late'08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 L'AppleCare ne couvre pas la batterie D'ailleurs il me semble qu'on a le même modèle ? J'avais pris l'AppleCare, il a expiré en janvier, sans jamais avoir servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est possible ouais. Le premier unibody en 2.4GHz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 L'AppleCare ne couvre pas la batterie J'ai eu deux changements de batterie sous Apple Care. Il semble que le nombre de cycles soit intervenu dans la décision à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés