Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Sauf que le brevet de Apple sur l'iPad porte sur son design... (d'ailleurs je comprends même pas qu'on puisse déposer ce genre de brevets gratgrat.gif ).

Ben en fait, je ne comprends pas que Apple réagisse si tard. La ressemblance sur les pubs ne faisait aucun doute dès le départ.

Le design nest pas qu'un dessin, il reflète la recherche d'intégration des composants interne et de la recherche de l'ergonomie.

Après le débat peut se situer sur les limites, savoir si une voiture ressemble à une autre parce qu'elle à quatre roues.

Moi j'en sais rien, ça me changera pas la vie, que la justice fasse son boulot et qu'Apple nous sorte un iPhone 5 à casser la baraque, c'est tout ce que je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui est sûr c'est qu'il est plus facile de copier ce qui marche que de créer à partir de 0. Car 2001 ou pas, c'est bien ce qui s'est passé. Tout le monde à regardé ce qu'ils voyaient comme un gadget (iPhone comme iPad, l'épisode iPod qui avait subi le même sort a fini par être digérée) d'un oeil dédaigneux, amusés de voir Apple essayer de jouer les trublions... et si les copies ont vu le jour si tard, c'est que personne n'y a cru jusqu'à ce que les chiffres de ventes parlent.

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-un-tribunal-hollandais-interdit-la-vente-de-trois-smartphones-samsung-en-europe-34465.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mega:BREAKING NEWS !!!

Steve JOBS a officiellement démissionné de son poste de CEO d'Apple... (Ce n'est pas une rumeur ;) )

La relève est assurée par Tim COOK, la route est tracée, mais LA figure la plus emblématique de notre coopérative fruitière préférée va nous manquer, c'est certain...

Un grand merci à ce visionnaire pour tout ce qu'il a accompli. Puisse-t-il profiter du reste de sa vie au calme, loin des tempêtes médiatiques et pour de nombreuses années encore, malgré la maladie... :roll:

steve_jobs_apple.jpg

iphone.jpg

63131_449_l_instant_suspendu_steve_jobs_en_tendre_chevallier.jpg

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Jobs reste président de la société, hein, il ne quitte que la direction opérationnelle.

Je reste confiant : Apple va continuer à faire de bons produits. Il ne leur manquera que l'étincelle de génie de Steve qui savait dépasser les limites...

Longue vie à Steve... à 56 ans il faut lui souhaiter de pouvoir profiter encore de la vie pendant longtemps !

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sans transition, j'ai upgradé mon iMac aujourd'hui: je suis passé de 2 x 2Go à 2 x 4Go ! :roll:

Je laisse tellement de grosse appli tourner en résidentes que j'arrivais au taquet de mes 4 Go natifs...

Sauf que de tps en tps, je lance "en plus" une VM ou iPhoto ou un encodage... Et là c'est le drame...

Donc... A 30€ la barrette... Franchement, pourquoi se priver... Bref, très content de mon achat ! :yes:

Et pour la petite info, les anciennes barrettes seront recyclées dans le MB d'Amnesiac :calin:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller sur le site de Crucial, il y a un selecteur de model et ils te fileront le max conseillé :chinois:

http://fr.crucial.com/

Thérriquement le tiens ne supporte pas plus de 2, mais souvent tu peux en coller 4 :transpi:

oui tu peux

http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t258219.html

http://fr.crucial.com/eu/store/partspecs.aspx?imodule=CT2KIT25664AC667

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...