Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

C'est surtout le VT-x qui va servir pour la virtualisation :D

Reste encore une fois à savoir ce que l'on fera avec cette machine virtuelle, que ne sache satisfaire parfaitement un i5. C'est sûr qu'on ne sait pas de quoi le futur sera fait, mais ce qui est certain, c'est que dans deux ou trois ans, le i5 comme le i7 actuels seront largués.

  • Réponses 9,7 k
  • Vues 8 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Belle initiative mais les techos qui réparent les Mac aiment bien garder quelques secrets. Je fais pas exception ^^

Images postées

Posté(e)

Ben moi si j'ai commandé un Core i7, c'est surtout parce que pense que je vais garder la babasse entre 3 et 4 ans... d'ici là, Apple et les éditeurs de softs auront trouvé quoi faire d'une puissance qui, aujourd'hui, nous semble un peu "sur-dimensionnée".

D'ici 2013 ou 2014, on a le temps de voir venir des versions d'Aperture, de MacOS X, d'iLife, d'iWorks & co... et peut-être même des softs qu'on ne soupçonne pas encore :D

Ce qui regrettable, mais je l'ai déjà dit, c'est que les iMac soient si compliqués à démonter (contrairement aux feus les 17 et 20" PPC). Si cela avait été possible, j'aurais changé le dd de mon iMac actuel, cela m'aurait permis d'attendre une rev. B...

Et puis, au delà du pur côté technique, changer de babasse est un plaisir (voire une des caractéristiques :D) d'une geek-attitude revendiquée !

F

Posté(e)

Ce n'est pas moi qui vais te contredire :) Par contre faut pas oublier que la fin du monde c'est en 2012, inutile de voir si loin :D

Posté(e)

Hé ben c'est calme! Je suis en mission en région Parisienne (Meaux) alors je rentabilise un peu mon adaptateur 3G!

Juste pour préciser qu'après la restauration j'ai eu un petit problème avec Coup d'½il. Le son était ok mais rien ne s'affichait. J'ai donc repassé la dernière combo update et tout est rentré en l'ordre. Pensez-y si vous avez un souci, c'est bien moins pénible que tout réinstaller!

Posté(e)

Meaux, son palais épiscopal, son école de gendadrmerie, sa moutarde... joli port de pêche ! Courage, on survit là bas ;)

Ceci dit, c'est calme, en effet... tout monde attendrait-il le 26 janvier ? Alors Tablette ? Pas de tablette ? Autre chose ?

F

Posté(e)

Voui, la moutarde de Meaux, c'est du bon! Un truc de connaisseur ça! J'ai du mal à en trouver dans mon patelin.

Je pense qu'effectivement la tablette existera, mais que tout le reste est très... hypothétique. 7", 10"... comme si Apple était incapable de proposer les deux formats (tiens personne n'y aurait pensé?).

Edit: j'ai mis mon iMac sous noyau 64 bits. Je n'ai pas de problèmes, je pense que les softs sont murs pour que ça ne présente pas de problème tant qu'on n'utilise pas de pilotes pas adapté.

Halal j'encode des films avec Handbrake et ça va viiiite :)

Posté(e)

Et les drivers d'imprimante : ça passe en 64 bits ?

Je dois dire que j'ai bien l'intention d'utiliser K64 Enabler sur mon nouvel iMac... :transpi:

F

Posté(e)

ben en tout cas le driver que j'utilise oui!

Honnêtement je vois pas spécialement le gain, mais je n'ai pas non plus chronométré quoi que ce soit.

Posté(e)

Arrghhh... j'ai envie de tester mon nouveau mac en 64 bits ! ! ! encore quelques jours de patience (actuellement la livraison est prévue pour le 18 janvier... si ces ânes bâtés de transporteurs ne se gourent pas ! )

F

Posté(e)

Salut les louloux !

Avec un peu de retard, ma geekette d'amour et moi-même vous présentons nos meilleurs v½ux pour cette année 2010 ! :transpi:

Amour, santé, réussite... Mais aussi, moins de bugs, plus de pomme et, pourquoi pas, une p'tite tablette à se mettre sous la dent... :youhou:

A très bientôt, sur votre forum préféré ! :D

:eeek2:

Posté(e)

Et voila... finalement, Apple a ete + rapide que prevu : Voici le !er message emis depuis mon nouvel iMac 27" Core i7

ca va treeeeeess viiiiite !

A bientot pour les photos (&co :transpi:)

F

Posté(e)

Francois faut que tu m'invite :transpi:

Allez amuse toi bien sur ta nouvelle babasse :kill:

EDIT: merci pour le K64-Enabler, je connaissais pas, je viens de passer en 64bits :non:

Posté(e)

Nemesis, tu es le bienvenu :mdr2:

!er test, en "full 64 bits" : ripping de DVD... a 80 fps en moyenne... vroooommmm :eeek2:

et auel silence (normal, il est neuf)

Posté(e)
Et voila... finalement, Apple a ete + rapide que prevu : Voici le !er message emis depuis mon nouvel iMac 27" Core i7
Oublie pas ta ceinture et fait attention de ne pas te faire flasher ! :mdr2:

:eeek2:

Posté(e)

1er Rip terminé : Cars rippé en moins de 20 mn... :mdr2: 8 cores à 110 %, ça calme !

Sinon, l'alu étant assez conducteur, la babasse est toute tiede (alors qu'iStat ne mesure "qu" 35° au coeur).

Le reste arrive bientot

F

Posté(e)

Ah, oui, une différence "spéciale dédicace" pour CaseyN : le27" 16/9 parait beaucoup plus "allongé" que le 24" 16/10 qui, lui, maintenant, me semble "carré".

F

Posté(e)
1er Rip terminé : Cars rippé en moins de 20 mn... :mdr2: 8 cores à 110 %, ça calme !

Avec quels paramètres?

Posté(e)
Ah, oui, une différence "spéciale dédicace" pour CaseyN : le27" 16/9 parait beaucoup plus "allongé" que le 24" 16/10 qui, lui, maintenant, me semble "carré".

F

On pert en hauteur, on perd en hauteur... :craint::mdr: Par contre je profite pour dire que DELL a sorti un 27" 2560x1440, et donc je ne sais si je dois me réjouir ou pleurer, puisque a part le 16/9 qui me "gêne", cela veut dire que (voulant actuellement les DELL 3008) le jour où je pourrait enfin me prendre des écrans à ce prix (1000$), seuls des 16/9 seront dispo :dd:

Posté(e)
Ah, oui, une différence "spéciale dédicace" pour CaseyN : le27" 16/9 parait beaucoup plus "allongé" que le 24" 16/10 qui, lui, maintenant, me semble "carré".

F

16/9 + epaisseur sous l'écran qui a été réduit je crois, fait que l'ancien semble plus carré

Posté(e)
1er Rip terminé : Cars rippé en moins de 20 mn... :mdr: 8 cores à 110 %, ça calme !

Avec quels paramètres?

Regular Normal

F

Ah, oui, une différence "spéciale dédicace" pour CaseyN : le27" 16/9 parait beaucoup plus "allongé" que le 24" 16/10 qui, lui, maintenant, me semble "carré".

F

16/9 + epaisseur sous l'écran qui a été réduit je crois, fait que l'ancien semble plus carré

oui, c'est vrai

F

Posté(e)

Faut capturer en angle 2 pour avoir la vidéo en français. Et oui moins de 20 min, c'est une belle perf! Le film fait presque 2 heures.

Posté(e)
Faut capturer en angle 2 pour avoir la vidéo en français. Et oui moins de 20 min, c'est une belle perf! Le film fait presque 2 heures.

Oui, comme tu dis ! j'en ai été sur le chose de voir les 8 coeurs se mettre à l'ouvrage et abattre le boulot si vite.

Heureux les jeunes, l'avenir est à eux... Personnellement, j'ai connu le temps où ce genre de manip prenait 1 nuit entière ! ! !

F

Posté(e)
Personnellement, j'ai connu le temps où ce genre de manip prenait 1 nuit entière ! ! !

F

Nous avons même connu une époque où ce n'était tout simplement pas possible :ouioui: avec des disques durs même pas assez gros pour stocker un film :craint:

J'ai encodé Cars et ça m'a pris quelques minutes de plus. Mais pour comparer vraiment il faudrait un lecteur optique et un disque dur parfaitement similaires, à partir du même dvd. Mais peu importe, ça donne un ordre d'idée, je tourne à 110 fps de moyenne.

ps: 8 threads, pas 8 coeurs 8)

Posté(e)

Salut à tous,

Pour ceux/celles qui ne seraient pas encore au courant, je suis sur une opportunité en or...

Un collègue se propose de reprendre mon MacMini, mon Cinema Display 20" et accessoires (clavier, remote, etc) me permettant de craquer pour l'iMac 27" à prix intéressant... :transpi:

Cerise sur le gateau: je pensais être raisonnable en prenant le modèle "Core 2 Duo"... Et voilà que ma copine se propose de m'offrir le modèle Core i5 ! :craint:

L'année 2010 commence très bien, non ? :D

Je vous tiens au courant :iloveyou:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.