Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:iloveyou:

Vraiment trop fort 8)

Inscrit ce matin dans ce forum... une rubrique Mac créée aujourd'hui, tout exprès !!!

A vrai dire, je souhaitais plutôt "sentir" une tendance qui monte : de plus en plus d'utilisateurs Pc regardent de plus près du côté Mac.

C'est nouveau et ça fait plaisir.

Alors, chaque fois que possible, pour le plaisir de partager autre chose que Windows

, j'aime bien raconter les Mac et OS X.

Et tout ce qui va avec.

Pas d'intégrisme surtout.

Juste pour le plaisir... :D

Surtout ne pas traiter de haut les utilisateurs Windoze!

Si vous parlez anglais, lisez un petit peu cet article paru dans le Guardian la semaine derniere 8) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le store n'est toujours pas ouvert...

enfin bon, si les liens qu'on trouve sont dans le vrai concernant les imacs, il me vient une chose en tête : baisé! moi qui révais d'un imac 24", j'ai préféré attendre un peu suite aux rumeurs de mise à jour... et à priori les 27" seront trop chers, donc je vais devoir me rabattre sur un plus petit... (ou une tour acer avec vista... :mdr: non, c'est une blague!)

edit : ce sont des processeurs desktop dans les imacs?? parce que le plus gros modèle 27", si on en croit la page sur le site apple, est équipé d'un core i5... qui n'existe pas en version mobile. et sur les autres modèles, la fréquence me semble bien élevée pour des processeurs mobiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le store n'est toujours pas ouvert...

enfin bon, si les liens qu'on trouve sont dans le vrai concernant les imacs, il me vient une chose en tête : baisé! moi qui révais d'un imac 24", j'ai préféré attendre un peu suite aux rumeurs de mise à jour... et à priori les 27" seront trop chers, donc je vais devoir me rabattre sur un plus petit... (ou une tour acer avec vista... :mdr: non, c'est une blague!)

http://www.apple.com/imac/

21,5" et 27", 1199$ le prix de départ :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le store n'est toujours pas ouvert...

enfin bon, si les liens qu'on trouve sont dans le vrai concernant les imacs, il me vient une chose en tête : baisé! moi qui révais d'un imac 24", j'ai préféré attendre un peu suite aux rumeurs de mise à jour... et à priori les 27" seront trop chers, donc je vais devoir me rabattre sur un plus petit... (ou une tour acer avec vista... :kill: non, c'est une blague!)

Les 27" commencent à 1600$ je crois, sincèrement ça c'était le prix d'un 24" boosté voire d'un 24" de base donc c'est franchement intéressant vu la configuration

Et la souris OH MY GOD 8) Mais mon iMac va devenir une relique maintenant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le store n'est toujours pas ouvert...

enfin bon, si les liens qu'on trouve sont dans le vrai concernant les imacs, il me vient une chose en tête : baisé! moi qui révais d'un imac 24", j'ai préféré attendre un peu suite aux rumeurs de mise à jour... et à priori les 27" seront trop chers, donc je vais devoir me rabattre sur un plus petit... (ou une tour acer avec vista... :kill: non, c'est une blague!)

edit : ce sont des processeurs desktop dans les imacs?? parce que le plus gros modèle 27", si on en croit la page sur le site apple, est équipé d'un core i5... qui n'existe pas en version mobile. et sur les autres modèles, la fréquence me semble bien élevée pour des processeurs mobiles...

J'en sais rien mais 1449¤ au départ pour le 27" j'ai très mal aux fesses j'ai payé mon 24" mid-07 à ce prix là :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le store est ouvert maintenant.

le 24" de base il était à 1399 euros, non? la, le premier 27" est à 1499 euros... processeur plus puissant, disque dur plus gros, meilleure carte graphique... mouais mais bon, je préfèrerai une plus petite config mais avec une grosse dalle...

c'était quoi les résolution d'écran avant? la en tout cas, j'ai l'impression que c'est du super large (je suis à priori pas fan, ceci dit, quand on arrive dans de telle résolution, c'est probablement bien moins problématique que sur des 15" en 1280x800... :mdr: )

La nouvelle souris à l'air pas mal.

Ce qui gache un peu c'est leur connard de clavier sans fil sans pavé numérique! me serais bien passé du fil, alors que le pavé numérique, depuis 4 ans que je suis sur portable, je me suis toujours dit : plus jamais sans!

La télécommande apple remote à changé... j'ai envie de dire "pas belle", mais j'arrive pas à avoir une photo d'une taille à peu près décente...

Ah oui : toujours pas de e-sata, tant pis pour mon disque externe (lacie D2 quadra 320Go), mais bon, passer de l'usb au firewire 800, ça sera déjà ça de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, savez vous s'il existe un logiciel de synchronisation sur mac pour utiliser avec un DD externe ?

En gros j'ai deux gros dossier sur le mac que j'aimerais sauvegarder sur mon DD externe sans le faire a la main en rajoutant les news.

Il y a time machine mais il faut un DD avec le format mac et le miens est en fat32 vu qu'il sert pour pc et mac...

merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...