Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Malheureusement gnuplot est un impératif :craint:

Je n'ai pas le choix

Hé bien visiblement la version unix marche sur Mac. J'imagine que c'est pas ce que tu voulais savoir...

Sinon il y a un paquet Fink donc, aucun souci.

Posté(e)
Je cherche en ce moment une méthode fiable pour installer Gnuplot sur Mac OS X. Quelqu'un aurait-il déjà réussi la manip' par hasard ?

C'est urgent ;)

Et bien c'est bon :transpi:

En fait j'avais déjà essayé à plusieurs reprises via Fink (enfin FinkCommander) mais j'ai eu des problèmes: appli figée, puis des problèmes de dépendances et enfin les paquets qui ne pouvaient être téléchargés ;)

Et ce soir j'ai relancé sans grande conviction le bouzin et c'est passé :yes:

Posté(e)

En fait c'est la première fois que je m'en sers.

Donc je dirais ouui pour la gestion des paquets automatisés que j'avais déjà apprécié sur Linux.

Mais bon vu le facteur aléatoire de la réussite, je sais pas trop quoi penser pour l'instant :chinois:

Posté(e)

Sinon niveau prix, ca reste la même chose? Car je suis pas trop interessé par un MBP...

Car si l'upgrade core duo->core 2duo, ne fait pas changer le prix... peut-être en sera t-il pareil pour le MB? (*prie*)

Posté(e)

Nan, je pense que les prix ne bougeront pas quand les Mac Book passeront au Core 2 Duo... :iloveyou:

Ca fait plusieur fois qu'Apple procède comme ça, j'ai pas l'impression que ça changera sous peu...

Mais bon... Wait & see... :yes: