capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c des bouses,les T16 par exemple qui ont 15 ans leur mettent la pile... Normal, maintenant, la puissance est bridée. Il y a eu trop de crash avec les 205T16 a cause de leur puissance.Il fallait avoir un minimum de connaissance pour conduire (plutot piloter) ces bolides. Donc maintenant, pour freiner les ardeurs de certains, il brident tout ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 C'est Peugeot 405 T16 Pike Peak C'est ce qu'on appelle un monstre ça Sinon les Clio V6 c'est sympa ça a de la gueule mais bon tu t'envoles avec ça sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Clio V6 Ph2 son caractéristique : 6 cylindres en V avec 24 soupapes de 2946 cm³ à 255 ch La boite de 6 vitesses 0 à 100 km/h en 6,3 secondes 1000 m D.A. en 26,3 secondes Vitesse maxi à 237 km/h Poids : 1400 kg La vitesse maxi, Renault a voulu mettre 250 km/h mais il a changé son avis pour mettre 237 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ha ha 0-100km/h elle se fait manger par un 4x4 Mercedes (je sais pu quel modèle il faut que je retrouve) Le genre de 4x4 qui est passé chez AMG et qui tape le 0à100 en même temps qu'une Vanquish V12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Normal, maintenant, la puissance est bridée.Il y a eu trop de crash avec les 205T16 a cause de leur puissance.Il fallait avoir un minimum de connaissance pour conduire (plutot piloter) ces bolides. Donc maintenant, pour freiner les ardeurs de certains, il brident tout ca . y'a pas que ca,une clio V6 est moins puissante mais aussi plus lourde,bcp plus lourde,donc bon,c bien gentil les options a la mord moi le noeud et les sieges "alcantara kéké" mais a la fin tu te retrouves avec qq chose de poussif... apres c sur si des types se metent au tas,et j'en ai eu qq exemples autour de moi c vrai c bete mais bon c pas la faute de la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 La clio V6 n'est si super que ca... Elle est belle ok, mais c'est tout. En tout cas, pour la phase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ha ha 0-100km/h elle se fait manger par un 4x4 Mercedes (je sais pu quel modèle il faut que je retrouve)Le genre de 4x4 qui est passé chez AMG et qui tape le 0à100 en même temps qu'une Vanquish V12 Sinon les voitures 4x4 sont perdus par une voiture francaise. Cette voiture francaise est... Renault Espace V10 F1 !!! Son moteur est V10 de 3500 cm³ à 800 chevaux 0 à 100 km/h en 2,8 secondes vitesse maxi : 310 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Je dirais meme plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Moto : Suzuki Bandit 1200 de mon père ... Et bordel ça envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 y'a aussi la FERRARI Rosso : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Il y a eu trop de crash avec les 205T16 a cause de leur puissance si il ont arreté le groupe B c'est parce qu'il ya eu trop d'accident (en corse 85 et 86 2 pilotes lancia sont morts ) c est pas temps la puissance c'est surtout l'adérance : les chassis et les pneux ne vallaient pas ce de maintenant c'etait pareil pour toutes les voitures du plateau pour pikes peak il me semble que c'est une susuki de 1100cv qui detient le record depuis qq année (a verifier) la 205 gti 1.9 130 8.4s le 0 à 100 tous sur les 205 gti et ses soeurs sur http://nicogti.chez.tiscali.fr 405 t16Coute cher en entretient et je pense en assurance, donc pas tres répandu. Edit: et aussi en essence, j'oubliais, a plus d'1€ le litre... non pour l'assurance cest pas beaucoup plus cher qu'une 205 gti pour moi au tier dans 6 moi je payerai 650 pour ma 205 gti une 405 t16 (j'avais regardé 800) siono c'est vrais c'est pas tres repandu et elle sont sur coté pour l'entretient une 4*4 c'est tjr plus cher mais y a tjr moyen de recup des piece de bx 4*4 pour le pont arriere pusqu'il viende cette derniere en gros une 405 t16 avec 150000km selon l'etat faut compter environ 11000 ils en ont produit autour de 15000 tous pays confondu Sinon Capten mets les Perfs de la T16 de Rallye on va rigoler de quelle version j'ai eu lu que la version non brider de l'evolution 3 ou "grand raid" ferait 750 cv en version course elle etait limité a 550 tjr pour la 3 y a de bon truc sur les peugeot sur le site cité si dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Et un plus beau film avec Peugeot 405 T16 à Pike Peak (année 1988) que j'adore ! Vidéo de Peugeot 405 T16 à Pike Peak (attention, il a plus de 60 Mo) Ya pas d'autres liens ? Celui ci est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Sinon les voitures 4x4 sont perdus par une voiture francaise. Cette voiture francaise est...Renault Espace V10 F1 !!! Son moteur est V10 de 3500 cm³ à 800 chevaux 0 à 100 km/h en 2,8 secondes vitesse maxi : 310 km/h Trop longtemps que je l'avais vu celui la Sinon Bucheron la Suzuki dont tu parles c'est la Escudo Pikes Peak (truc de fou dans le genre 405 T16 Pikes Peak ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ya pas d'autres liens ? Celui ci est mort Pikes Peak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 si il ont arreté le groupe B c'est parce qu'il ya eu trop d'accident (en corse 85 et 86 2 pilotes lancia sont morts ) c est pas temps la puissance c'est surtout l'adérance :les chassis et les pneux ne vallaient pas ce de maintenant. Si il n'y avait pas d'adhérence, c'est parce que les voitures étaient trop puissantes Si tu met un moteur de tondeuse sur les groupes B, elle vont tenir la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ya pas d'autres liens ? Celui ci est mort Arf, ce site a effacé cette vidéo car il y a trop d'INpactiens/internautes qui la téléchargent je pense La date que j'ai posté est 3 août. Ca marchait maintenant c'est déjà barré ! Sinon merci à capten pour l'autre lien Mais dans une semaine, ca devra probablement remettre un autre lien que le lien donné par capten sera comme le lien donné par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Pikes Peak Merci Je fais chauffer le 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Merci Je fais chauffer le 56k 60Mo avec un 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 C'est rien 60 Mo J'ai déja tapé les 500Mo une fois (pour rien en + ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ba en faite moi j'ai testé plusieur voiture donc les plus pluissante AUDI A4 version 2004 je sais pas quel version mais je peut vous dire que ca donne tres bien MAZDA 323 chasis sport pas mal non plus et le top !!! une VIPER Cabriolet mais connais pas non plus la serie mais il y en a pas de mal de celle la rouge et bande blanche sisi G des photo mais elle sont sur papier et g pas de scan mais des que je trouve un scan je vous montre la derniere c'est pas fini : le pire dans tous ca c'est que :: j'ai pas 18 ans mais 16 quand je l'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Si il n'y avait pas d'adhérence, c'est parce que les voitures étaient trop puissantes Si tu met un moteur de tondeuse sur les groupes B, elle vont tenir la route non regarde des voitures puissantes y 'en a tjr eu si il l'ont limité la puissance c'est aussi parce qu'il y avais un escalade entre chaque marque il on arreter juste avant que lancia sorte la delta et elle tiens la route avec plus de 400 cv c'est une bombe celle a aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ayé j'ai fini de d/l la vidéo de Maître Ari Vatanen ... Bah en fait je l'avais déja vu, c'était le bonus final de V-Rally 2 sur PSOne Cette vidéo est magnifique, moi je m'incline devant la maîtrise du monstre ... Les 520ch de la 405 on les ressent bien dans les reprises quand même mais par contre je pense qu'on peut pas se rendre compte à quel point ça doit être chaud à contrôler la route est super glissante mélange gravier/poussière Enfin voila on en fait pu des comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ayé j'ai fini de d/l la vidéo de Maître Ari Vatanen ...Bah en fait je l'avais déja vu, c'était le bonus final de V-Rally 2 sur PSOne Cette vidéo est magnifique, moi je m'incline devant la maîtrise du monstre ... Les 520ch de la 405 on les ressent bien dans les reprises quand même mais par contre je pense qu'on peut pas se rendre compte à quel point ça doit être chaud à contrôler la route est super glissante mélange gravier/poussière Enfin voila on en fait pu des comme ça Et le vide à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 dans bcp de sport mecanique ils ont mis des reles pour limiter la puissance,en F1,en rally etc etc... et c normal,les F1 arrivaient a faire 1000cv et bien plus,les voitures de rally c t aussi faramineux,mais aussi y'avait plus de morts... en F1 on sera bientot arrivé au limites des capacités humaines,y'a qu'a voir il ne peuvent pratiquement plus devier des trajectoires optimales par risque de partir au tas,en rally c moins flagrant mais on arrivera a la meme chose... faut savoir limiter la puissance car c ce qu'on arrier le plus facilement a developper,par contre la tenue de route,et les capacités du pilotes c autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 moi ce qui me rends dingue c'est que les voitures sont faites pour rouler a une altitude x et que là il y monte à plus de 2300m du point de depart si il regle le moteur pour 2900m il doivent rammer en haut sans compter qu'il y a plus d'air en haut (c'est aussi pour ça qu'il utilise des turbos) c normal,les F1 arrivaient a faire 1000cv ils y sont de nouveaux la ferrari fait autour de 950cvmoi je n'aime pas trop la f1 mais un truc que je trouve bien c est dans chaque voiture le pilote est protegé dans une cellule pas comme en cart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.