Aller au contenu

Quelle voiture plus puissante que tu as conduit ?


X-System

Messages recommandés

Rhô bah il avance pas bcp ce ptit diesel :yes:

Avec ma Corsa 1.2 45ch (On s'moque pas :yes:), accessoirement la moins puissante que j'ai conduit :

Compteur2.jpg

Quand tu as fait cette photo ? Hier soir ? :keskidit:

Sinon regarde la discussion "Vos plus belles vitesses maxi..." qui atteint 119 pages que les FAistes (FA = Forum-Auto) ont posté ce qu'ils ont roulé :fou:

Un gars a roulé à 280 km/h avec une Audi RS4 (avec la photo) o.O

Mais attention, il ne faut pas croire que tous FAistes ont roulé car il y a quelques posts qui sont trolls (exemple : Citroen AX 1.1 a roulé à 245 km/h, c'est évidement impossible) :pleure:

>> Lien ici - Les plus belles vitesses maxi <<

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi c'est ma voiture, ce n'est pas un monstre de puissance mais elle pèse 850kg avec boite courte et petites roues (195/45R14) donc ses 150ch arrachent violemment !

C'est une VW Polo G40 de 1992 :keskidit:

Polo G40 ca accélère bien mais je ne sais pas quelle est meilleure : Renault 5 Turbo 2 ou VW Polo G40...

Sinon c'est mieux avoir Golf G60 :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as fait cette photo ? Hier soir ? :yes:

Sinon regarde la discussion "Vos plus belles vitesses maxi..." qui atteint 119 pages que les FAistes (FA = Forum-Auto) ont posté ce qu'ils ont roulé :-D

Un gars a roulé à 280 km/h avec une Audi RS4 (avec la photo) o.O

Mais attention, il ne faut pas croire que tous FAistes ont roulé car il y a quelques posts qui sont trolls (exemple : Citroen AX 1.1 a roulé à 245 km/h, c'est évidement impossible) :-D

>> Lien ici - Les plus belles vitesses maxi <<

:-D

Nan c'était début mai quand jrevenais de Paris

Sur l'autoroute entre Toulouse et Perpignan, y'avait vraiment pas un chat, alors j'ai pu la pousser à fond ou presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polo G40 ca accélère bien mais je ne sais pas quelle est meilleure : Renault 5 Turbo 2 ou VW Polo G40...

Sinon c'est mieux avoir Golf G60 :invasion:

:invasion: Les R5 GT Turbo, comme les Golf G60 restent derrière une G40 bien préparée, c'est une accélération foudroyante, les gens ont toujours du mal à se rendre compte avant d'essayer.

Par contre en vitesse de pointe c'est pas terrible, j'ai fais du 220km/h (compteur)en Allemagne. Mais un pote (qui l'a préparé à donf) bloque son compteur à 240km/h et course des golf R32 :invasion::invasion:

deux petites photos pour la route :invasion:

:invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca laid...

j aime pas le tuning... souvent c est kitch et pour beauf....

m enfin les gouts et les couleurs....

sinon la g40... c est vrai c est un avion.... le seul probleme. c est que ca tient pas la route et le chassis se vrille....

maintenant c est collector... vu le nombre qui sont aller au tas avec...

mais cote sensation.. c est vrai... ca depote !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reserver une 205 gti 1.9 je dois l'acheter en septembre quand le gars reviendra

mais je pourais pas la conduire avant novembre car je ne dois pas conduire car je me suis peter une vertebre

se sera donc 130 cv en novembre

sinon por l'instant c'est 92cv de le 405 grtd de mon pere c'est deja mieux que ma 205 xad 60 de 85 elle est et elle tire plus qu une autre 205 de mes parents pourtant de 98

je l'anguis de tester la gti les speciale que je vais me faire chez moi en cevene

je cherche deja a acheter des actions chez total ou esso

si vous connaissez qqn qui en a faite moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reserver une 205 gti 1.9 je dois l'acheter en septembre quand le gars reviendra

mais je pourais pas la conduire avant novembre car je ne dois pas conduire car je me suis peter une vertebre

se sera donc 130 cv en novembre

sinon por l'instant c'est 92cv de le 405 grtd de mon pere c'est deja mieux que ma 205 xad 60 de 85 elle est et elle tire plus qu une autre 205 de mes parents pourtant de 98

je l'anguis de tester la gti les speciale que je vais me faire chez moi en cevene

je cherche deja a acheter des actions chez total ou esso

si vous connaissez qqn qui en a faite moi signe

C'est mieux Peugeot 205 T16 :D

Mais le prix n'est pas facile :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca laid...

j aime pas le tuning... souvent c est kitch et pour beauf...

+1

je rajouterais qu'en plus ces voitures sont souvent des gros veaux qui n'avancent pas :D

sinon la g40... c est vrai c est un avion.... le seul probleme. c est que ca tient pas la route et le chassis se vrille....

maintenant c est collector... vu le nombre qui sont aller au tas avec...

mais cote sensation.. c est vrai... ca depote !!!!!

Je confirme, le chassit demande beaucoup de travaux avant d'honorer la mécanique. C'est le gros point faible de ces Polo. Pour ma part je m'en suis bien occupé sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une T16 mais y en a eu que 200 en tout alors entre celles qui font du rallys celles qui ont touchées y en a plus beaucoup ou à des prix qui ne sont plus pour moi et là le groupe complet qu'il faut que j'achete

rien qu'une 205GTI retouchée au niveau des turbo ca pousse tres tres bien pour ce genre de bagnole,apres c des cercueils roulants!

au pire ce qui se fait dans ma region c de foutre des moteur de 405 dedans :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reserver une 205 gti 1.9 je dois l'acheter en septembre quand le gars reviendra

mais je pourais pas la conduire avant novembre car je ne dois pas conduire car je me suis peter une vertebre

se sera donc 130 cv en novembre

Un super chassis ces 205 GTi par contre :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de turbo sur une 205 GTi !!

il me semble bien qu'il y a au truc du genre... :keskidit:

je me rompe peut etre de terme mais y'a un truc ou tu peut augmenter la pression d'arrivée d'essence,generalement le bloc moteur apprecie pas trop mais tu gagne spas mal en chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi lesvoitures les plus puissante que j'ai conduit sont :

Celica e 1991 mais le petit model : 1.6 130 chvx :byebye:

Ford Fiesta Xr2i : 1.6 105 Chvx

Et Une audi A6 2,5 TDI 170 chvx :byebye:

Sinon quitte a prendre une 205 c'est pas la 1.9 que j'acheterai

Mais la 205 Rallye : 1,3 l 104 chvx.... mais bon jolie moteur qu'est ce 1l3 double corp double carbu Webber :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso la voiture la plus puissante que g conduit le coupé mercedes CL65 AMG :D

un V12 biturbo qui developpe 610chevaux !!! :mad2:

j'ai l'enorme chance d'avoir des parents qui trvaillent chez mercedes et le pere de mon meilleur ami est un gros directeur de la maison en france, il se fait preter pas mal de modeles.

Le pire c que quand je l'ai essayée, c'etait la seule qui existait en france, le modele qui a servi a l'homologation je crois :francais:

au passage g 19 ans :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso la voiture la plus puissante que g conduit le coupé mercedes CL65 AMG  :D

un V12 biturbo qui developpe 610chevaux !!!  :mad2:

j'ai l'enorme chance d'avoir des parents qui trvaillent chez mercedes et le pere de mon meilleur ami est un gros directeur de la maison en france, il se fait preter pas mal de modeles.

Le pire c que quand je l'ai essayée, c'etait la seule qui existait en france, le modele qui a servi a l'homologation je crois  :francais:

au passage g 19 ans  :transpi:

Pas mal :)

Hier soir, l'assocation d'essais des voitures d'exceptionnelles m'a envoyé une lettre qui m'a annoncé la nouvelle voiture dans son assocation. Il m'a proposé l'essai de Lamborghini Gallardo et de Porsche 911 Turbo pour 278 € pendant 40 minutes :D

Je préfère essayer Lamborghini Gallardo que Mercedes CL65 AMG :mad2:

Le moteur de Lambo Gallardo est V10 de 5 litres pour 500 chevaux sans turbo et plus légère que Mercedes CL65 AMG :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...