Aller au contenu

Quelle voiture plus puissante que tu as conduit ?


X-System

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
le pire est qu'il y a le vide systematique d'un coté de la route,une erreur de conduite et c'est la fin!

Ouais, ce pilote est vraiment très pro... On dit qu'il est beaucoup meilleur que Michel Schumacher qui a déjà eu l'accident en Formule 1. Si Michel Schumacher conduit avec ca. Il est déjà probablement mort :transpi:

En plus, ce pilote (405) a eu la victoire de 1988 ! C'est vraiment excellent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lancia delta 90 chevaux, turbo, a l'age de 12 ans (sisi, pedales, levier de vitesse et tout...) a 20 a l'heure sur une route en terre.

deltanew.jpg

sinon depuis ça c'est le rav4 D4D a ma mere (116 chevaux) ou la clio en auto ecole (110km/h sur departementale) avec le moniteur qui me demandait gentiment de lever le pied :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en voiture c une LEON TDI 150 Cupra4 (4 roues motrices :transpi: ), la mienne koi.

1144seat_leon_cupra_4_2000_02_m-med.jpg

Et en moto, g po le permis mais mon cousin ma déjà fait faire un tour sur sa Ducati 996 équipé course qui va très vite :mdr::-D (plus de 300 Km/h)

Ducati_996SPS_2000.jpg

une 996 qui prend 300 ?

Je suis curieux de voir ca... meme en superbike ils arrivent pas a 300 me semble t il.... je crois qu il plafonne a 270-280

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin même si elle va pas à 300, (quand j'étais avec lui, on a été qu'à 240), je peux vous dire que c une tuerie cte moto.

Et pis déjà à 280, y a moyen de se tuer alors pour 20 Km/h de plus. :-D

Sinon avant, il avait une 750 GSX-R et après une 900 CBR et maintenant la 996.

Le bruit kel fait c allucinant, c pire qu'une formule 1.

Arrêté au feu rouge dans une rue avec les maisons des deux cotés très rapprochées, il m'était des coups d'accélérateur et vu comment que ça raisonnait, il aurait pu péter les vitres :8 :transpi::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit kel fait c allucinant, c pire qu'une formule 1.

T'as deja entendu une F1?? :transpi:

parce que ca ait vraiment du bruit, surtout a Monaco.

Je dis pas que la 996 ne fait pas de bruit, au contraire (tres beau d'ailleurs) mais de la a faire plus...

je pense qu'il y a encore du chemin... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour VOUS

Télécharger ça et dites moi ce que vous en pensez.

Regardez à la fin le compteur du mec (environ 290 Km/h). Il se fait dépasser par son pote qui le bouffe facilement et en wheeling :transpi: :8 .

Il arrive encore à taper une roue à 300 et à mon avis pour le dépasser avec autant de faciliter, il est au moins à 330 et il a encore de la ressource sous la main :-D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as deja entendu une F1?? :transpi:

parce que ca ait vraiment du bruit, surtout a Monaco.

Je dis pas que la 996 ne fait pas de bruit, au contraire (tres beau d'ailleurs) mais de la a faire plus...

je pense qu'il y a encore du chemin... :mdr:

Cété pour que vous vous fassiez une idée.

Je c que ça à po le meme bruit.

Celui de la F1 est plus stridant (donc fais plus mal aux oreilles) et celui de la 996 plus sourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bruits, je préfère les 24 heures du Mans. Quand une Bentley approche une virage qu'elle doit passer la vitesse inférieure. Ce bruit est comme le coup de feu et son pot d'echappement sort ses feux :-D

Au début, mon père et moi avons garé au parking du circuit des 24 heures du Mans. Mon père m'a dit qu'il entendait les bruits des moteurs qui sont assez fort. La distance entre nous et les bruits des moteurs étaient entre 600 et 800 m :D

xmaz, ton lien du vidéo ne fonctionne pas sinon c'est une vidéo avec une autre moto. Cette hayabusa roule avec une seule roue pour le départ en accélération ?

Car j'ai une vidéo chez moi qu'elle a tapé plus de 220 mph soit plus de 350 km/h sur l'autoroute !!! Mais le compteur des tours ne cessent pas à continuer (1500 tr/mn - à vérifier ce soir - en continue avec le compteur de vitesse à fond) donc j'ai calculé ca fait plus de 360 km/h ! :D

Par contre, la durée d'accélération de 140 mph (224 km/h) à 220 mph (352 km/h) fait moins de 15 secondes ;)

On dit que c'est un missile ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Deja passer la barre des 300, c est hyper chaud....

aussi bien d un point de vu mecanique que physique...

regardez la zx12r, etant mal profile, avec 170ch elle n y arrive pas....

la 996, meme si c est une superbe moto..... jamais elle prend 300....

si DUCATI en Superbike n y arrive pas.... je vois pas comment un particulier avec juste une puce peut y arriver....

de plus, vu son CX course... je pense meme pas qu elle y arrive....

Je rappel que la vitesse n est rien....

la 996 est beaucoup plus rapide qu une hayabusa sur circuit... car elle est concue pour le circuit...

ne melangeons pas tout....

arretons d etre mytho,

la plupart des motards sont un peu mytho....

J ai galerer pour prendre mes 320.... et je ne l ai fait qu une fois... car c est dangereux.... la pression est telle, que tu n arrive plus a savoir si le camion au loin, de quel cote de la route il est...

et le fait d avoir pris autant ne me rends ni plus beau, ni plus fort.....

je m attend a voir les mecs en Hornet qui prennent 280....

( c est classique. quand ils changent de pignon, le compteur est fausse... )

sur mon 103 sp juste en poussant je faisais deja du 30kmh......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi je viens de voir ça :-D , le lien ne marche plus.

Ca doit po etre la meme vidéo car sur celle ci, les vitesse sont en Km/h.

Sinon je viens de mater la vidéo de Ari Vatanen.

Ce que g trouvé marrant, c le povre moustique.

Sinon c ouf, il a meme po de Copilote pour lui dire les virages (il a eu peur de monter avec :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...