Aller au contenu

Quelle voiture plus puissante que tu as conduit ?


X-System

Messages recommandés

Alors par ordre croissant:

Seat Marbella (750 ou 850cm3, moins que certaines motos...)

Citroën Berlingo 1.6 16V (je crois que c'est le même moteur que dans la 206 du même nom, mais avec 1 tonne de plus à tracter :D )

Mercedes Coupé Sport C220 CDI

Range Rover 4.8L (mais un vrai veau malgré tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
Hier soir, l'assocation d'essais des voitures d'exceptionnelles m'a envoyé une lettre qui m'a annoncé la nouvelle voiture dans son assocation. Il m'a proposé l'essai de Lamborghini Gallardo et de Porsche 911 Turbo pour 278 € pendant 40 minutes icon_mrgreen.gif

Je préfère essayer Lamborghini Gallardo que Mercedes CL65 AMG oui.gif

Le moteur de Lambo Gallardo est V10 de 5 litres pour 500 chevaux sans turbo et plus légère que Mercedes CL65 AMG yaisse.gif

ah c sur si on mavait donné le choix pareil mais le tour de CL c'etait gratos :D

g eu l'occasion d'essayer aussi (mais pas en conducteur cette fois) le CLK55 AMG (350Chevaux qud meme) Audi RS6 :francais:

Classe S 600 limo (ca avance moin deja :mad2: ) la chrysler crossfire enooorme

et une renault estafette :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Audi RS6 avec son moteur de V8 de 4.2 litres biturbo pour 450 ch (bientôt nouveau moteur pour RS6 à 500 ch) :chinois:

J'ai un copain qui a une BMW M5 Touring (E34) de 360 ch ! Cette voiture est très rare !

Sur la photo, c'est la même couleur de la voiture de mon copain :

galleriet_rs2003_bld19.jpg

Il est :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas la toucher ma future gti je veux la garder d'origine

si je veux en remonter une j'ai une caisse de gt1 1.6 avec un moteur mais ya tellement de boulot et de piece à trouver que pour l'instant elle attendra

de plus je suis pas trop tuning a la regeur sur une 205 juste les bas de caisse latteraux maispas plus et si je gonfle le moteur ce sera pour des rallys ou pour des courses de côte mais c'est pas à l'ordre du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez un moteur de Mustang ronronner à côté de vous ça vaut tous les moteurs du monde :transpi::roll:

Oui mais le moteur de Lamborghini c'est différent ! La musique du son est merveilleuse (les gens ont dit ca car je ne peux pas entendre).

Le bruit du moteur de Mustang est un peu comme Dragster mais pas bruit très puissant.

Sinon vous voulez que je poste un fichier d'audio d'un moteur de Lamborghini Murciélago (pas Gallardo) ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympat ta video mais dis moi y a l'air d'y avoir de belle voiture par chez toi

Je connais quelqu'un qui a mis un MI16 dans une 205...

oui y'en a plein etant donnée que c'est le meme bloc à la base mais il faut tous renforcer apres a commencépar la transmission et le frenage

mais le moteur de la mi16 (160cv) c'est le meme que la 309 gti 16 (306 16s il me semble)

et c'est le moteur de la 205 gti mais en version 16s au lieu de 8

a changer de moteur ils devraient prendre le moteur de la 405 t16 tjr le meme bloc mais de 2l avec 200cv et un overboost en cas d'accélération maximale, la puissance passe de 200 à 220 chevaux et le couple de 29,4 à 32,3 mkg pendant 45 secondes! Au bout de ces 45 secondes, rien n'empêche de lâcher la pédale et de recommencer.

c'est sur ce site http://nicogti.chez.tiscali.fr il est pas mal pour ce qui aime peugeot et la 205 gti

et les wrc comme dit plus haut ce sont des 2l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympat ta video mais dis moi y a l'air d'y avoir de belle voiture par chez toi

oui y'en a plein etant donnée que c'est le meme bloc à la base mais il faut tous renforcer apres a commencépar la transmission et le frenage

mais le moteur de la mi16 (160cv) c'est le meme que la 309 gti 16 (306 16s il me semble)

et c'est le moteur de la 205 gti mais en version 16s au lieu de 8

a changer de moteur ils devraient prendre le moteur de la 405 t16 tjr le meme bloc mais de 2l avec 200cv et un overboost en cas d'accélération maximale, la puissance passe de 200 à 220 chevaux et le couple de 29,4 à 32,3 mkg pendant 45 secondes! Au bout de ces 45 secondes, rien n'empêche de lâcher la pédale et de recommencer.

c'est sur ce site http://nicogti.chez.tiscali.fr il est pas mal pour ce qui aime peugeot et la 205 gti

et les wrc comme dit plus haut ce sont des 2l

Je connaissais pas les 205 T16 :ouioui:

C'est combien de cheveaux ? Quel poid ?

Et les 205 GTi elles pèsent combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a que la version desert de la 205 t16 qui manque c'est la derniere evolution de la t16 plus de 500 cv pour un poids de 900 environ .

elle a gagné 1 ou 2 fois le dakar (je me rappelle plus ) et a terminer 2.3.4 a pikes peak en 86 il me semble,avec ari vatanen,jean claude vacard et jacques levacher

vatanen aurai du terminer 1 devant l'audi quattro mais un colier de durite de turbo a laché et à 4300 mettre y a plus beaucoup d'air pour le moteur si le turbo ne marche plus enfin c'est la course il la gagne en 89 avec une autre t16 la 405 j'ai dl 2 video de pikes peak une en partie sur la 205 t16 et une autre sur la 405 t16

elle sont superbe (pas trop en qualité mais par le contenu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...