Aller au contenu

Quelle voiture plus puissante que tu as conduit ?


X-System

Messages recommandés

et ces pilotes ne gagnent pas comme schumi

Oui mais M. Schumacher n'est pas un vrai pro car il sait rouler vite c'est tout.

Les pilotes de Pike Peak ne sont pas maîtrisés comme M. Schumacher pour la vitesse seulement mais les virages extrême dangereuses si un pilote de Pike Peak a loupé un virage, il sera mort illico. La mort est plus vite que l'accident d'Ayrton Senna.

Perso, M. Schumacher n'est pas vraiment le plus légende d'automobile du mondial. Ayrton Senna l'a déjà battu les meilleurs temps des tours.

Pour moi, le pilotes F1 préférés sont Aytron Senna, Nigel Mansell et Niki Lauda.

Si M. Schumacher faisait les grands prix des années 80, il serait toujours les champions du monde ? Parce que cette année, les voitures F1 sont pourris à cause les électroniques qui aident un peu aux pilotes, ce ne sont pas comme les années 70 et 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Avoir un permis de moto et avoir une moto 1000 cm³ en version sport directement ?

Tu es sûr prêt à conduire cette moto ?

Car le cousin de mon ami m'a raconté que son pote avait eu son permis de moto et avait acheté un Honda CBR750 puis 3 jours après, il était mort... Parce qu'il n'avait jamais essayé les motos en étape par étape.

Il m'a déconseillé conduire directement une moto Ducati 999s quand j'aurai un permis de moto... En fait, j'ai abandonné avoir un permis de moto car je n'ai pas le temps. Par contre, j'ai un permis de voiture ca suffit pour moi pour pouvoir de conduire un supercar :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja les mecs faut savoir que pour assurer un super sport c'est quasiment impossible et si c'est possible c'est hors de prix

enssuite on est limité en puissance uniquement si on a moins de 21 ans (34cv) apres on prend se qu'on veux sauf super sport mais tu peux prendre un bon roadster mm en 1000 (d'ailleur c'est ridicule car sa pousse tres fort)

ensuite xsystem faut pas faire de généralité si t'es une tete brulé tu peux te tuer en mobilette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit essaye du week end , sur le circuit de karting de mariembourg.

Un petit Kart de competition, trés impressionnant , mais surtout trés physique a conduire , aprés 15 minute , dans ce petit monstre , on commence deja avoir mal au bras.

Sinon , celui qui m'a passé ce kart, m'a dis que sur certain circuit , on pouvait prendre plus de 160 km/h :francais:

Mais je vous rassure meme a 120 - 130 sur un kart ca va trés vite.

Ce qui ma le plus impressioné :

La tenu de route ( ca colle au circuit )

Le freinage ( la j'etais vraiment sur le cul )

Par contre au niveau pilotage , c'est vraiment pluis dure que les petits kart qu'il passe en location , la moindre erreur , et c un joilie tout droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit essaye du week end , sur le circuit de karting de mariembourg.

Un petit Kart de competition, trés impressionnant , mais surtout trés physique a conduire , aprés 15 minute , dans ce petit monstre , on commence deja avoir mal au bras.

Sinon , celui qui m'a passé ce kart, m'a dis que sur certain circuit , on pouvait prendre plus de 160 km/h :francais:

Mais je vous rassure meme a 120 - 130 sur un kart ca va trés vite.

Ce qui ma le plus impressioné :

La tenu de route ( ca colle au circuit )

Le freinage ( la j'etais vraiment sur le cul )

Par contre au niveau pilotage , c'est vraiment pluis dure que les petits kart qu'il passe en location , la moindre erreur , et c un joilie tout droit.

tu connais les prix du kart?? car je suis a environ une h de marienbour et il me semble que c'était ds les 70frs a lépoque

sinon le circuit est vraiment bien ou ss plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que cette voiture est là ? Car je n'apporte pas mon appareil photo pour chercher à trouver une voiture.

Ou bien tu laisses toujours ton appareil photo dans ta voiture pour faire les photos des voitures et les filles sur les routes ? :transpi:

Sinon les allemands ont toujours les voitures comme ca :ouioui:

Bah j'venais de faire qques photos avant de reprendre la route, et 30sec après j'avais cette voiture devant, donc... :zero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...