Aller au contenu

Quelle voiture plus puissante que tu as conduit ?


X-System

Messages recommandés

Vous pouvez poster vos photos si vous avez les photos ce que vous avez conduit.

Je commence...

Voilà, j'ai conduit une voiture la plus puissante ce que j'ai essayé c'est une Ferrari 360 Modena F1 :oops:

J'ai payé 150 € pour essayer les 3 voitures (360 Modena F1 / 911 Carrera 4S / Boxster S) dont 20 mn chaque voiture pendant une heure :mdr:

F360-1.jpg

F360-2.jpg

F360-3.jpg

EDIT :

Actuellement, la voiture la plus puissante que j'ai conduit, est Lamborghini Murciélago (580 ch) :roll:

Murcielago_niko4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah, celui dont le jeu sera le jeu le plus piraté avant sa sortie (50000DL), j'ai nommé DooM III et son créateur John Carmack...ben comment dire...heu...il gare sa F50 tranquille sur le parking du Quakecon l'année dernière...

DSCF0048.jpg

(j'aime bien le Fire line derrière sa voiture...)

SeumasCarmack02.jpg

Il a l'air de s'en servir de voiture de tous les jours le :oops:

Il fait bon dehors non je =>[:roll:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de 150 € c'est l'exceptionnel pour le salon du coupé&cabriolet à la Porte de Versailles il y a 2 ans que j'avais inscrit sur la magazine Sport-Auto pour les essayer. (je suis abonné aussi la magazine Sport-Auto)

Les prix normaux sont :

- 2 modèles d'essai : Lambo Gallardo / 911 Turbo

278 € pour 20 minutes par voiture.

498 € pour 40 minutes par voiture.

- 3 modèles d'essai : Lambo Gallardo / Maserati 4200 GT Camb / 911 Turbo

348 € pour 20 minutes par voiture.

648 € pour 40 minutes par voiture.

908 € pour 1 heure par voiture.

- 2 modèles d'essai : Lamb Murciélago / Ferrari 575 Maranello F1

358 € pour 20 minutes par voiture.

678 € pour 40 minutes par voiture.

958 € pour 1 heure par voiture. :roll:

Ces essais sont sur la route.

Il y a les 2 autres options : stage de conduite et stage sur circuit.

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , c'etait ma BMW M3 Cab E36 de 1998 (que g vendu car me coutait trop cher).

Elle devait faire environ 370 CH - 380 CH ( jamais passer au banc avec la ligne )une ligne inox schnitzer + prepa moteur hartge.

prepa moteur d'Hartge ca coûte très cher ! On dit que tu es riche ou tu tapes tes thunes ? :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault 5 SUPER FIVE :mdr::p :8

" senoble, cest bon la honte "

Je l'avais ma première voiture : Renault Super 5 1.4 GTL de 1985 :roll:

Mais elle était assez performance que j'ai roulé à 155 km/h sur l'autoroute (le compteur jusqu'à 180 km/h) qu'elle avait la boite à 5 vitesses :8

Cette vitesse, j'ai doublé une Renault Super 5 de 1990 (Super 5 Five je crois) mais le volant était très vibré :8

La consommation prend plus qu'une BMW 318i... Ma voiture a consommé 20 litres pour 100 km quand j'ai roulé à 155 km/h donc ca fait 200 km pour le plein :chinois:

edit : corriger le grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voiture : bin la mienne une 318i 115 CH :chinois: 5éme <=> 3éme pour doubler ça réponds bien :roll: (bin oui spa une M3 hein :mdr:)

en moto : celle de mon cousin, un 1200 bandit un peu libéré (120-130 CH), c'est hallucinant car le moteur est rempli de 1500 à 12000 Tours/min, sans un trou... et ça pousse, ça pousse, ça pousse :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voiture : bin la mienne une 318i 115 CH :mdr: 5éme <=> 3éme pour doubler ça réponds bien :p (bin oui spa une M3 hein :8)

en moto : celle de mon cousin, un 1200 bandit un peu libéré (120-130 CH), c'est hallucinant car le moteur est rempli de 1500 à 12000 Tours/min, sans un trou... et ça pousse, ça pousse, ça pousse :roll:

1200 bandit c'est quoi la marque et la modèle ?

Et le cousin de mon ami a une moto aussi mais Honda CBR 1100 avec la puce pour obtenir 170 ch qu'il a boosté à 305 km/h sur l'autoroute :chinois:

Sinon j'ai vu une fois dans ma ville, cette moto était Suzuki Hayabusa avec le couleur en marron/doré métalisé :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier pour la moto, j'ai déjà conduit et je conduit encore une 50, MBK XLIMIT, en version SUPERMOTARD, 6 vitesse, elle va jusqu'a 75 km/h, pour l'instant, il va lui ajouter un kit 125, he he 

tu m'expliqueras comment tu fais passer un cylindre de 125cm3 sur des carters prévu pour 50 car les goujons seront forcément tros étrois, au maximum dans mes souvenirs (ya ben longtemps...) on pouvait passer des cylindres de 79,9cm3...enfin bon...

ma première caisse était une AX TGE 1.1L, 184.000km au compteur et elle montait à 175Km/h :incline: avec le vent dans le dos (650kg la bête !!! lol) avec un bon bruit d'helicoptère :D:francais:

aujourd'hui une 306TD 1995 environ 92ch, consome moins et marche un peu mieux que l'AX...

voiture la plus puissante que j'ai conduit une toyota MR, me demandé pas les perfs j'en sais rien mais ça pousse plus que ma 306 donc voila lol....

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...