Aller au contenu

Quelle voiture plus puissante que tu as conduit ?


X-System

Messages recommandés

2.0 16V 136ch :incline:

206 CC 2.0e 16v 138 Ch

C'est pour la 206 standard le 136ch :D

'fin bref, ça change pas gd chose

à noter que la voiture avait été rabaissée de 40 ou 50mm, ça fait un peu plus sportif que d'origine :incline: et la tenue de route doit être un peu améliorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
Slt

moi c'est une Lnacia Delta HF a 220 ch.

Un veritable monstre!!

et j'espere conduire un jour la Testarossa de mon parain :byebye:

et normalement bientot mon eclipse de 280ch (fin d'année) :ouioui:

Tu as la chance que ton parrain a une Testarossa mais quelle année ? 512 TR ou F512 M ? Si c'est 512 TR alors 1er génération ou 2e génération de 512 TR ? ;)

Mais il y a aussi Ferrari 250 Testa Rossa (très rare et très cher). Si ton parrain l'a c'est vraiment riche ! :ouioui:

Sinon, le cousin de mon père a un VW Passat V6 TDI et ses voitures de collection (il y a un Citroën DS avec le moteur de Maserati, ca accelere bien pour son agé ! :ouioui: )

Sinon qui a une Peugeot 405 T16 ? (ce n'est pas 405 Mi16 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lancia:

integrale97.jpg

Ah oui c'est vrai que j'ai vu une Afla Roméo sur l'autoroute mais c'est l'autre modèle, c'était Alfa Roméo 33 HF. Le conducteur double une véhicule par droite, ca décoiffe pour son accéleration car il veut suivre une Ferrari 360 Modena qui a doublé les autres voitures tout facile :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la chance que ton parrain a une Testarossa mais quelle année ? 512 TR ou F512 M ? Si c'est 512 TR alors 1er génération ou 2e génération de 512 TR ? 

Mais il y a aussi Ferrari 250 Testa Rossa (très rare et très cher). Si ton parrain l'a c'est vraiment riche !

C'est la 1ere generation car a l'epoque Ferrari demandait d'etre deja possesseur d'une Ferrari pour pouvoir l'acheter.

Donc achat d'une mondial 3 mois pour pouvoir commander la Testarossa :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que j'ai vu une Afla Roméo sur l'autoroute mais c'est l'autre modèle, c'était Alfa Roméo 33 HF. Le conducteur double une véhicule par droite, ca décoiffe pour son accéleration car il veut suivre une Ferrari 360 Modena qui a doublé les autres voitures tout facile

Dans pas mal de tests ils comparent la HF a une F355... ;)

Mais le seul soucis de cette voiture, c'est l'assurance... on me demandait 80 000fr/an :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...