Posté(e) le 9 août 200420 a Donc, pour moi, a part emu10k1, y a pas de carte son. Surtout vu le prix d'une 5.1.... bon, apres faut avoir un kit 5.1 qui suis quoi, car le son surround avec alsa c'est J'ai cherché autr chose sur http://www.alsa-project.org/alsa-doc/ ... mais il y a pas des masses de cartes "(4)" ... et encore moins de dispo en france pas cher... Je crois que je vais peut-être commander une SB Live 5.1 en plus du reste que je dois acheter
Posté(e) le 9 août 200420 a bon ben c'est impec zaverel, jettes un oeil a la mise en forme que j'ai mis si tu trouves ca correct, et que je n'ai pas fait de conneries, si tu pouvais m'envoyer un screenshot 1280 ou 1024 stp ca serait impec... moi ,je veut bien mais je sais pas faire....
Posté(e) le 9 août 200420 a moi ,je veut bien mais je sais pas faire.... dans la console : "bind BACKSPACE screenshotjpeg" et maintenant, backspace pour prendre des screens... (hésite pas à te mettre en 1280x1024x32 + AA + FSAA: sur un screen, on voit pas que ça rame )
Posté(e) le 9 août 200420 a GOTY. Du temps d'Unreal Tournament, la version GOTY comportait : - la dernière version du soft : 4.26 par rapport à la 4.00 d'origine - des maps supplémentaires - des MODs supplémentaires : Deathmatch Arena, et l'excellent ChaosUT qui introduit des concepts très intéressants tels que le grappin, les armes empoisonnées, vortex ... et en reprend d'autres classiques qui manquaient à la version d'origine : proxy mines, robot towers ... Tiens une "subtilité" pour l'install des drivers ATI : me suis bien inquiété 5 minutes avant de trouver le problème ... j'ai fait alien -t fglrx.....rpm tar xvzf gflrx....tgz -C / (histoire de tout mettre directement dans l'arbo) et ben ce con là (de tgz ou de tar ?) il m'a passé les droits de /bin, /lib et quelques autres en 600 (rw-------) au lieu de 666... bah pour le user lambda, "ça marche beaucoup moins bien" :)
Posté(e) le 9 août 200420 a Auteur COD AU risque de paraitre con, c'est quoi COD ??? je connais CC, mais COD... :fume2: dans la console : "bind BACKSPACE screenshotjpeg" ben souvent dans les jeux y a une touche par defaut sinon, si tu veux pas te casser la tete... Sous quake, c'est F11, vu que wolfenstein reprend pas mal quake, y a des chances que ca marche, sinon dans les options ca doit etre specifie... Modifié le 9 août 200420 a par remy.harel
Posté(e) le 9 août 200420 a COD = CALL of DUTY jeu fps 2ème guerre mondiale ... en opengl il y a uen vesrion serveur sous nux, mais je sais pas si le jeu fonctionne lui...
Posté(e) le 9 août 200420 a Auteur ah oui, j'y ai joue un peu en lan, pas trop mal d'ailleurs... Ben s'il est en opengl dark, il suffit qu'un mec ecrive un script servant d'"installer" et qui permet d'installer le jeu a partir des cds windaube, et ca roule. C'est ce que font tous les jeux openGl qui tournent sous windaube et linux, c'est rien qu'un script pour generer un executable pour linux... J4ai jete un oeil sur google, mais j'ai pas vu, y a des chances que ca sorte , mais pour l'instant, je srais tente de dire non.. dsl.. ( je le regrette aussi )
Posté(e) le 9 août 200420 a ans la console :"bind BACKSPACE screenshotjpeg" et maintenant, backspace pour prendre des screens.. sa marche pas backspace c'est bien la touche au dessus de enter ? /home/mat/.wolf/pb/scrnshot reste desesperement vide. j'ai meme fait /home/mat/.wolf/pb/screenshot mais pas mieux. J'ai essayé ksnapshot mais c'est moyen je peut pas faire de screenshot a la demande dans le jeu.
Posté(e) le 9 août 200420 a a priori non mais mohaa oui les insatlleur de jeu ici http://liflg.sourceforge.net/
Posté(e) le 9 août 200420 a j'ai fait alien -t fglrx.....rpmtar xvzf gflrx....tgz -C / (histoire de tout mettre directement dans l'arbo) Moi, j'avais fait "alien -i --nodeps fglrx....rpm", et ça avait tout fait tout seul, rien à recompiler à la mein, etc...
Posté(e) le 9 août 200420 a Auteur mais mohaa oui les insatlleur de jeu ici Ah yes merci alex... un jeu de plus pour le topic sur les jeux linux, je teste et je fais l'article dessus des que je peux....
Posté(e) le 9 août 200420 a ben souvent dans les jeux y a une touche par defaut sinon, si tu veux pas te casser la tete... Sous quake, c'est F11, vu que wolfenstein reprend pas mal quake, y a des chances que ca marche, sinon dans les options ca doit etre specifie... F11 marche , il sort des *.tga a convertir en jpg , png
Posté(e) le 9 août 200420 a gimp est notre ami a tous bon sinon il y a une sacré liste de jeux sur l'installer loki, d'ailleur pour certains jeux sous wine il y a aussi des fichiers (de conf ?) qui aidereront peut etre ceux qui ont des pb avec wine
Posté(e) le 9 août 200420 a bon voila le screenshot de rtcw C'est pas evident de choisir quoi prendre pour que cela soit parlant. Mais il y en a plein deja sur le net ... ps: je vais pas le garder tres longtemps Modifié le 9 août 200420 a par zaverel
Posté(e) le 9 août 200420 a Bon, c'est commandé Et une Soud Blaster Live! Player 5.1, une! (ça va, c'est pas trop cher, en plus;))
Posté(e) le 10 août 200420 a Auteur y a crome qui a fait presque 4000 avec une 9600SE, sous suse 9.1...Ca me parait assez , je lui ai demande la resolution*nbr_couleurs vu que les 9800Pro font 4000....a confirmer donc, 3920 pour etre exact.
Posté(e) le 10 août 200420 a Pour ceux qui ont la chance d'avoir un gentil tonton en amerique ou qui attende la sortie francaise avec impatience de DOOM3 http://www.linux-militia.net/howtos/doom3/doom3.html Autant prendre les devants
Posté(e) le 11 août 200420 a Je suis content sa marche Mais je suis aussi Le jeu se lancait mais tout ramait et finissait sur un ecran noir ,mais pas de plantage. Je me suis dit peut etre que le jeu n'aime pas le bi-ecran (crt+tv) >j'utilise ni le mode clone , ni le mode twinview mais un mode qui combine les 2 (j'avais un kde differend par ecran et la sourie passe d'un coté a l'autre comme dans le twinview) (voir dans le readme des pilotes nvidia) (app-r) APPENDIX R: CONFIGURING MULTIPLE X SCREENS ON ONE CARD et c'est en triturant le XF86config-4 que je me suis rendu compte que je n'etait en 16bit que sur UN seul ecran et donc que mon score glxgears etait donc surestimé. En fait c'est plutot (2600+ gf4mx) 9379 frames in 5.0 seconds = 1875.800 FPS 9340 frames in 5.0 seconds = 1868.000 FPS 9394 frames in 5.0 seconds = 1878.800 FPS c'est pas tout a fait pareil. Voila ,sur ce ,j'y retourne Modifié le 11 août 200420 a par zaverel
Posté(e) le 11 août 200420 a Auteur 9379 frames in 5.0 seconds = 1875.800 FPS 9340 frames in 5.0 seconds = 1868.000 FPS 9394 frames in 5.0 seconds = 1878.800 FPS Je me souviens l'avoir estime a 2000 environ, vu qu'une mx420 c'est un peu plus de mille ( green ) et une ge3 c'est a peine moins de 3000.... comme quoi ce glxgears est tout de meme pratique pour verifier l'etalonnage des cartes, enfin leur conf....et c'est encore mieux dans un sens que ca ne depende pas du reste de la machine, par contre, ce que j'ai peur un peur, c'est que ca depende enormement de la bande passante memoire, ce qui serait un peu moins bien. Enfin, si c'est mal configure le score chie...
Posté(e) le 11 août 200420 a Auteur au fait, au passage, dans ut2004, y a un benchmark. Dans le repertoire racine de ut2004, cd Benchmark, il y a un script a lancer, je ne sais plus le nom exact mais c'est un .sh.... donc on lance ce truc la, une petite demo auto se lance, on fait rien, on attend, quand on revient a la console, vi ~/.ut2004/Benchmark/Results/av* je crois, et on voit 3 moyennes de fps puis un score. Je vous donne ca en detail ce soir, j'ai plus en tete les chiffres exact, mais la note globale etait 64-65. Ptet que dans la demo y a ca aussi, je sais pas... mais c'est un bon test !
Posté(e) le 11 août 200420 a Ptet que dans la demo y a ca aussi, je sais pas... mais c'est un bon test ! Ouais, ce serait sympa...
Posté(e) le 11 août 200420 a Voila ,sur ce ,j'y retourne à 4h48 du matin :) pas mal ... ça c'est un des syndromes de Linux : on sent qu'on est pas loin, alors on passe une nuit blanche à trouver. Alors que Wind, on passe une nuit blanche à réinstaller
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