tuXXX Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pas les performances, mais cela libérerait de la mémoire.Dans mon cas, en ne gardant que tty 7 (pour X) et tty 1, je gagne 4-5 Mo. Ce n'est pas énorme, mais c'est déjà ça. Mouais je suis sceptique... Je doute que ela change quoi que ce soit sur le PC... Et puis si tu pars dans ce sens là tu peux aussi te mettre dans une résolution minable (en passant de 1280x1024x24 à 640x480x8 on gagne 3.5Mo de mémoire graphique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ok merci Sandeman je m'en faisais un peu pour rien Et bon voyage à toi et ta femme : 4 semaines à l'aventure en Australie le pied !!! Merci si je cite "le guide du routard : Australie", ça commence en gros par "si vous n'aimez pas la bière, ce n'est pas la peine d'aller en Australie" ... comme madame ne boit pas (et a, enfin, son permis) je mettrai les "bouchées" doubles (Foster's, VB, XXXX .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bon voyage, profitez-en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 comme madame ne boit pas (et a, enfin, son permis) tu as bien choisi ta femme, elle possède plein de qualités, félicitation ^^ Bon voyage, amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 theo champion du monde intergalactique Oui oui , au moins http://www.tldp.org/HOWTO/Bash-Prompt-HOWTO/index.html T'aurais pas pu donner ça plus tôt ? J'aurais pu conserver une partie de la nuit pour autre chose Petite suggestion, vu que Duke a changé des titres des meilleurs liens, faudrait pas passer Mandrake en Mandriva aussi (soyons à jour) Je passait dans le coin, j'ai vu de la lumière... Bref, c'est changé. Bon voyage Sandeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 KDE 3.5 cestbonmangezen.Je l'ai installé avec les mirroirs kubuntu et.... ... qu'est ce qu'il est rapide, c'est bluffant pour KDE. On se croirait sous un OS que ne mentionnerait. La plupart des applications KDE se lance quasi instantanément C'est bien, mais maintenant il faudrait que les dev kde se concentrent sur la stabilité, parce qu'avec kde 3.3, il y a du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Oui oui , au moins Intergalactique hein pas multiversel T'aurais pas pu donner ça plus tôt ? J'aurais pu conserver une partie de la nuit pour autre chose En fait j'ai trouvé ce lien après que tu aies donné la réponse :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut @ tous :) Je poste ce message pour proposer aux inpactiens linux ( ou inpact-linuxiens ou ce que vous voulez :) ) de se retrouver le Jeudi 20 Octobre 2005 aux environs de 20h00 au Hall's Beer ou se tiendra une réunion Parinux. Celà permettrait déja de se rencontrer, mais aussi de se tenir un peu au courant de ce que fait la communauté etc ... Pour un peu plus d'infos : http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=143 Personnellement, j'y serais ( si je ne suis pas le seul ). Si vous comptez venir faites moi signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ca m'aurait bien tenté, mais je ne peux pas en semaine. A une prochaine fois peut-être. Sinon, j'ai trouvé un article intéressant sur les différents environnements graphiques, différents OS confondus. Je suis plutôt d'accord avec ses conclusions. http://www.osnews.com/story.php?news_id=3064&page=1 neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Personnellement, j'y serais ( si je ne suis pas le seul ). Si vous comptez venir faites moi signe :) Tu aurais pu dire que je venais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je voulais pas parler en ton nom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Mais... c'est à Paris Quelqu'un me paye un billet de train? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 On verra plus tard pour organiser un truc pendant un week end, là ça vaudra plus le coup pour ceux qui viennent de province. Si vous avez des idées, n'hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je sais que ça c'est repeter plusieur fois sur le forum (patapay ) Je voudrai savoir s'il vous plaît la lib à installer pour afficher ces avatars sur amsn, et un bon logiciel pour creation de sites web. Voilou ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 pour la génération de pages web il y a nvu qui est trés bien me semble t-il :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est pas réservé aux abonnés de Parinux cette réunion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est pas réservé aux abonnés de Parinux cette réunion ? Mince, en effet, c'est possible. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Sinon il y a les First Jeudis au même endroit, c'est très sympa. Mais celui d'octobre vient de passer... On pourrait s'y donner RDV en novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est ok pour moi :) ( de toute façon j'habite à 50 mètres du truc :-p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) Salut Le sujet des Brevets Logiciels recommence : http://linuxfr.org/2005/10/10/19702.html Donc ressortez vos T-shirt et autre bandeau a mettre dans les signatures :) P#t'n d'europe a+ Modifié le 10 octobre 2005 par zoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ah zut, je ne savais pas pour le fird jeudi (ceci dit c'est la première fois que j'en entends parler, c'est spécifique à parinux ?). Si je me suis déjà inscrit sur le site pour une conférence il y a un an, ça ne compte pas je suppose Bah sinon je suis bien partant pour un first jeudi zoto : on l'avais prévu. Tout le monde a crié victoire, mais on savait bien au fond que rien n'avait changé. On est revenu dans le fou existant avant. On n'a pas abopté de directives rendant le brevet logiciel valide en europe, mais rien ne le rend invalide. Et tant que ce sera le cas, nous ne seront pas à l'abri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Allez, je paye ma tournée pour cet article : http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_bu...hes/20051010009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut Hummm, il y a des chances que cela change beaucoup de choses :) Coté drivers notament . En même temps ça risque de rester du drivers purement proprio dans beaucoup de cas . Sinon j'aime bien ça dans l'article : "Depuis deux à trois ans chez HP, Linux fait jeu égal avec Windows et Unix", soutient Jean-Marie Verdun, responsable des activités Linux chez HP France Ainsi que le passage sur les jeux video . Enfin ça conforte mon idée comme quoi, le changement est entre les mains de chacun des consommateurs . Si demain la moitié des gens decidaient de passer a linux, le paysage informatique changera . Enfin on verra commun va réagir MS, je sens qu'il nous resortirons de dessous les fagots des brevets, histoire de freiner l'evolution de linux . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bien que propriétaire, l'environnement qui équipera la PS3 sera en effet une solution Linux. c'est du BSD ou c'est GPL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 salut Si c'est du linux c'est du GPL . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés