hommedaffaire Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 neologix pas mal ta présentation, mais tu as vu en bas à droite il y a un carré blanc ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 le tout est de savoir ce débrouiller en homme d'affaire... Si j'utilises linux c'est uniquement parce que je suis un radin de première ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tu es sûr de tes résolution d'écran pour ta présentation? parce que normalement, le slide devrait couvrir toute la surface, pas uniquement le mileu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) si tu es fou moi j'ai pas de carré blanc (OOo 1.14) Modifié le 25 avril 2005 par ipphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 et comme on le voit, le slide prend toute la largeur de l'affichage, c'est pour ça que je dis que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Nan, c'est normal pour la résolution, je bosse en 1280*800. Quand je passe en 1024*768, pour un affichage au videoprojecteur, il n' y a pas de problème. Pour le carré blanc non plus Merci quand même pour vos remarques, ça m'évitera de faire des bourdes. neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 une ptite anim (en fait une pub) que je trouve assez bien faite pour que je la mette ici (meme si c'est en anglais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 :D Merci de l'avoir mise ici celle là, ça aurait été domage de passer à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Clairement Question vous utilisez quoi pour lire vos mp3 avec la fedora ou comme soft simple à installé, car realplayer et mpg123 (pas top les mp3 en ligne de commande) ne lise qu'un fichier à la fois pas de playlist c'est un peu lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 perso, j'utilise beep media player (un xmms amélioré) et rhythmbox ca devrait aussi etre dispo sous fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Amarok! C'est ce qu'il y a de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'ai mis zinf, ca va pas mal, il foire juste un peu l'affichage des titre' mais ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) Amarok!C'est ce qu'il y a de mieux. désolé j'ai plus rien a base de kde/qt chez moi. et sur fc par defaut il y a gnome, donc je lui ai donné un truc qui mettera pas 30 secondes à se lancer. Quand à dire que c'est ce qu'il y a de mieux, c'est une affaire de gouts.... Modifié le 26 avril 2005 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 le player que tu me donne duke, il reconnait les skin winamp? car je pense que xmms y avait moyen.... Je vais regarder de suite pour le télécharger merci, et oui, je suis fedora avec gnome, même si habitellement je prefere KDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 les skins de bmp, ce sont ceux de xmms pour la compatibilité avec les skins de winamp... aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Amarok!C'est ce qu'il y a de mieux. Salut Enfin en meme temps amarok faut aussi arts pour que ça tourne Donc autant de truc en plus en tache de fond a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Non tu peux le faire tourner avec xine ou gstreamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Amarok permet de choisir l'engine. Après, effectivement, s'il est sous gnome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bonjour a tous je passe vous faire un petit coucou sur le forum tux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bonjour a tousje passe vous faire un petit coucou sur le forum tux Salur à toi bienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j aurais une ou deux questions sous linux (a cause de vmware qui m embete) mais je poserais ca demain et merci duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j aurais une ou deux questions sous linux (a cause de vmware qui m embete) mais je poserais ca demainet merci duke98 alors voici ma réponse à ta question de demain http://fabrice.bellard.free.fr/qemu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 alors voici ma réponse à ta question de demain http://fabrice.bellard.free.fr/qemu/ bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 merci lorinc mais duke98 j ai les sources de vmware,je l installe et a la config il m embete avec les sources de mon noyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 t'as un noyeau que t'as compilé toi même ou un pré-compilé ? parce que j'ai un vague souvenir qu'il faut un noyeau compilé sois-même (plus sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés