Posté(e) le 25 avril 200520 a neologix pas mal ta présentation, mais tu as vu en bas à droite il y a un carré blanc ?!
Posté(e) le 25 avril 200520 a le tout est de savoir ce débrouiller en homme d'affaire... Si j'utilises linux c'est uniquement parce que je suis un radin de première !
Posté(e) le 25 avril 200520 a tu es sûr de tes résolution d'écran pour ta présentation? parce que normalement, le slide devrait couvrir toute la surface, pas uniquement le mileu
Posté(e) le 25 avril 200520 a si tu es fou moi j'ai pas de carré blanc (OOo 1.14) Modifié le 25 avril 200520 a par ipphy
Posté(e) le 25 avril 200520 a et comme on le voit, le slide prend toute la largeur de l'affichage, c'est pour ça que je dis que c'est
Posté(e) le 25 avril 200520 a Nan, c'est normal pour la résolution, je bosse en 1280*800. Quand je passe en 1024*768, pour un affichage au videoprojecteur, il n' y a pas de problème. Pour le carré blanc non plus Merci quand même pour vos remarques, ça m'évitera de faire des bourdes. neo
Posté(e) le 25 avril 200520 a une ptite anim (en fait une pub) que je trouve assez bien faite pour que je la mette ici (meme si c'est en anglais )
Posté(e) le 25 avril 200520 a :D Merci de l'avoir mise ici celle là, ça aurait été domage de passer à côté
Posté(e) le 26 avril 200520 a Clairement Question vous utilisez quoi pour lire vos mp3 avec la fedora ou comme soft simple à installé, car realplayer et mpg123 (pas top les mp3 en ligne de commande) ne lise qu'un fichier à la fois pas de playlist c'est un peu lourd
Posté(e) le 26 avril 200520 a perso, j'utilise beep media player (un xmms amélioré) et rhythmbox ca devrait aussi etre dispo sous fc
Posté(e) le 26 avril 200520 a j'ai mis zinf, ca va pas mal, il foire juste un peu l'affichage des titre' mais ca va
Posté(e) le 26 avril 200520 a Amarok!C'est ce qu'il y a de mieux. désolé j'ai plus rien a base de kde/qt chez moi. et sur fc par defaut il y a gnome, donc je lui ai donné un truc qui mettera pas 30 secondes à se lancer. Quand à dire que c'est ce qu'il y a de mieux, c'est une affaire de gouts.... Modifié le 26 avril 200520 a par Duke98
Posté(e) le 26 avril 200520 a le player que tu me donne duke, il reconnait les skin winamp? car je pense que xmms y avait moyen.... Je vais regarder de suite pour le télécharger merci, et oui, je suis fedora avec gnome, même si habitellement je prefere KDE
Posté(e) le 26 avril 200520 a les skins de bmp, ce sont ceux de xmms pour la compatibilité avec les skins de winamp... aucune idée
Posté(e) le 26 avril 200520 a Amarok!C'est ce qu'il y a de mieux. Salut Enfin en meme temps amarok faut aussi arts pour que ça tourne Donc autant de truc en plus en tache de fond a+
Posté(e) le 26 avril 200520 a Amarok permet de choisir l'engine. Après, effectivement, s'il est sous gnome...
Posté(e) le 26 avril 200520 a bonjour a tousje passe vous faire un petit coucou sur le forum tux Salur à toi bienvenu parmi nous
Posté(e) le 26 avril 200520 a j aurais une ou deux questions sous linux (a cause de vmware qui m embete) mais je poserais ca demain et merci duke98
Posté(e) le 26 avril 200520 a j aurais une ou deux questions sous linux (a cause de vmware qui m embete) mais je poserais ca demainet merci duke98 alors voici ma réponse à ta question de demain http://fabrice.bellard.free.fr/qemu/
Posté(e) le 26 avril 200520 a alors voici ma réponse à ta question de demain http://fabrice.bellard.free.fr/qemu/ bienvenue
Posté(e) le 26 avril 200520 a merci lorinc mais duke98 j ai les sources de vmware,je l installe et a la config il m embete avec les sources de mon noyau
Posté(e) le 26 avril 200520 a t'as un noyeau que t'as compilé toi même ou un pré-compilé ? parce que j'ai un vague souvenir qu'il faut un noyeau compilé sois-même (plus sur )