Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 10,5 k
  • Vues 1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• En consultant le forum dédié à ubuntu (ubuntu-fr) J'ai trouvé LA ligne magique ici. Ensuite j'ai ouvert un terminal : sudo nano /etc/default/grub puis ajouté pci=noaer à la ligne GRUB_

• Bonsoir, J'avais un soucis sur mon mac mini qui tourne avec la 22.04 et la mise en veille du moniteur. Avec le tip d'un ubuntero j'ai trouvé ici LA solution : ajouter à la ligne de son

• theocrite
    theocrite

Hello,   Oui, c'est tout à fait possible. Il suffit de modifier la liste des dépot, remplacer 19.04 par 20.04 et mettre à jour.   Ça se fait dans le fichier /etc/apt/sources.l

Images postées

Posté(e)

tu es sûr de tes résolution d'écran pour ta présentation? parce que normalement, le slide devrait couvrir toute la surface, pas uniquement le mileu :roll:

Posté(e)

si tu es fou ;)

moi j'ai pas de carré blanc :roll:

1114426442.pasdecarréblanc.jpg

(OOo 1.14)

Modifié par ipphy

Posté(e)

et comme on le voit, le slide prend toute la largeur de l'affichage, c'est pour ça que je dis que c'est :roll:

Posté(e)

Nan, c'est normal pour la résolution, je bosse en 1280*800.

Quand je passe en 1024*768, pour un affichage au videoprojecteur, il n' y a pas de problème.

Pour le carré blanc non plus

Merci quand même pour vos remarques, ça m'évitera de faire des bourdes.

neo

Posté(e)

patent_overload_general.gif

une ptite anim (en fait une pub) que je trouve assez bien faite pour que je la mette ici (meme si c'est en anglais :transpi: )

Posté(e)

Clairement :mdr2:

Question vous utilisez quoi pour lire vos mp3 avec la fedora ou comme soft simple à installé, car realplayer et mpg123 (pas top les mp3 en ligne de commande) ne lise qu'un fichier à la fois pas de playlist c'est un peu lourd

Posté(e)
Amarok!

C'est ce qu'il y a de mieux.

désolé j'ai plus rien a base de kde/qt chez moi.

et sur fc par defaut il y a gnome, donc je lui ai donné un truc qui mettera pas 30 secondes à se lancer.

Quand à dire que c'est ce qu'il y a de mieux, c'est une affaire de gouts....

Modifié par Duke98

Posté(e)

le player que tu me donne duke, il reconnait les skin winamp? car je pense que xmms y avait moyen.... Je vais regarder de suite pour le télécharger merci, et oui, je suis fedora avec gnome, même si habitellement je prefere KDE

Posté(e)
Amarok!

C'est ce qu'il y a de mieux.

Salut

Enfin en meme temps amarok faut aussi arts pour que ça tourne

Donc autant de truc en plus en tache de fond

a+

Posté(e)

t'as un noyeau que t'as compilé toi même ou un pré-compilé ?

parce que j'ai un vague souvenir qu'il faut un noyeau compilé sois-même (plus sur :iloveyou: )