Aller au contenu

Nos plus beaux desktops


Sandeman

Messages recommandés

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Avant j'aimais bien les fonds (papier-peint ou couleur) blanc presque entièrement unis. Mais, on m'a dit que cela explosé les yeux. Mon CRT est très sombre, mais avec un autre écran effectivement c'est vrai :eeek2: .

Depuis, j'ai:

  1. Au travail, un papier-peint paysage (landscape) soit noir et blanc soit sombre. Sur ce site, ils sont superbes mais peu nombreux
  2. Chez moi, le papier peint par défaut, le thème par défaut, les icônes par défaut, tout par défaut. Si, juste le thème royal noir officiel pour mon XP.
    C'est l'attitude Geek Ultime :transpi:

Moi, j'aime bien aussi "Pensez à mettre un fond d'écran"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bépo. :yes:

Ouais ! Assez reposant pour les doigts + satisfaction de la frappe à 10 doigts

Par contre je mets du temps pour récupérer ma vitesse de frappe (pas assez d'assiduité à Klavaro et je regarde mes autocollants ^^)

Et mon homeserveur/mediacenter/desktop sous Deb testing (un xbmc tourne 24/24 sur un serveur X dédié) :

Ton atom a l'hyperthreading ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:byebye: Ça faisait longtemps, à ceux qui s'en souviennent ;)

Mon laptop en Deb testing/untasble :

20101117-1.jpg 20101117-2.jpg

Et mon homeserveur/mediacenter/desktop sous Deb testing (un xbmc tourne 24/24 sur un serveur X dédié) :

20101117-3.jpg xbmc.jpg

Salut Lith :byebye:,

pas mal pour une Debian avec un vieux noyau :transpi: !

Tiens, chez moi, c'est comme cela en ce moment :

28xl_bigindianfp284.png

Toujours sous Gentoo sinon :

Linux phoenix64 2.6.36.1 #1 SMP PREEMPT Tue Nov 23 20:35:26 CET 2010 x86_64 AMD Phenom II X4 940 Processor AuthenticAMD GNU/Linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello !

Tiens puisque vous parlez non seulement de thèmes de bureau ou de gestionnaires de fenêtres, mais également de fonds d'écrans, qui apprécie les fonds d'écran de saison ?

Il y a un choix hallucinant sur ce site:

http://wall.alphacoders.com/index.php?s=Earth&su=Winter

CaseyN et joplayer je vous invite à fouiller sur ce site, dans les sous-catégories de la partie Women. 8)

Mais les INpactiens les plus enthousiastes auront certainement récupéré leur fond d'écran ici:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...