Aller au contenu

Nos plus beaux desktops


Sandeman

Messages recommandés

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...
Un XFCE dernier cri bien épuré, sur dual screen (Xubuntu 9.10, à peu près tout par défaut, quelques éléments en rab dans la taskbar)

http://uppix.net/d/9/f/0fa30ee721f01421ad01e5659e8a5.png

C'est marrant, il ressemble à un gnome en config par défaut ce xfce.

Hello,

wow il date le dernier post, mon bureau debian/e17

bureau-thumb.png

C'est quel navigateur de fichiers que tu utilises ? On le dirait basé sur les EFL. (mais il a l'air trop bien foutu au niveau des agencements pour être l'un des différents navigateur de fichiers d'e17 ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
C'est quel navigateur de fichiers que tu utilises ? On le dirait basé sur les EFL. (mais il a l'air trop bien foutu au niveau des agencements pour être l'un des différents navigateur de fichiers d'e17 :francais:)

C'est clair :yes:

Par contre on dirait du Qt plutôt non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Juste pour infos (je plus touché à GNU/Linux depuis quelques années maintenant), e17 est en version stable maintenant ? Car la difficulté d'install/gestion m'avait repoussé vers Fluxbox à l'époque...

Non c'est en 0.16.999.49898 mais bon c'est stable et utilisable depuis 3-4 ans :craint:. En ce moment, pas mal de nouveautés sont très intéressantes comme le lanceur Everything, le nouveau thème Black, et d'autres. Le majeur problème reste que sur certains systèmes il n'y a pas de packages mais ce n'est pas non plus compliqué à installer :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un XFCE dernier cri bien épuré, sur dual screen (Xubuntu 9.10, à peu près tout par défaut, quelques éléments en rab dans la taskbar)

http://uppix.net/d/9/f/0fa30ee721f01421ad01e5659e8a5.png

C'est marrant, il ressemble à un gnome en config par défaut ce xfce.

Hello,

wow il date le dernier post, mon bureau debian/e17

bureau-thumb.png

C'est quel navigateur de fichiers que tu utilises ? On le dirait basé sur les EFL. (mais il a l'air trop bien foutu au niveau des agencements pour être l'un des différents navigateur de fichiers d'e17 :transpi:)

Ça ressemble à nautilus elementary..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...